Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez

Zetsu, réaction anormale

AuteurMessage
Shinomik
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shinomik

Féminin

Zetsu, réaction anormale  Empty
MessageSujet: Zetsu, réaction anormale    Zetsu, réaction anormale  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:00

Bonjour, je viens vers vous pour comprendre la réaction des mon chien Zetsu. Une personne est venue chez moi pour réaliser une séance de shiatsu des qu’elle et sa fille sont entrées chez moi il n’a pas arrêter d’aboyer tout le long qu’elles étaient là. Il s’est calmé un peu mais dès qu’il y avait du mouvement il recommençait alors que d’habitude il n’est pas comme ça et est plutôt calme.
J’aimerais savoir pourquoi il a réagi de cette façon ? La veille il avait passé la journée chez le vétérinaire pour une opération est-ce du à un stress trop important ?
Je vous met une photo de lui, c’est encore un bébé il a bientôt 8 mois.
Merci pour vos futures réponses et bonne journée !

Zetsu, réaction anormale  0b655110
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Zetsu, réaction anormale    Zetsu, réaction anormale  Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 23:32

Déjà je dirais que t'as pas choisi un chien "lambda" donc normal qu'il est des réactions "anormales" Very Happy et ensuite, pour moi le problème ne vient pas de lui ou du véto Wink
Mais bon, ce n'est qu'un avis, pas une CA Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Shinomik
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Shinomik

Féminin

MessageSujet: Re: Zetsu, réaction anormale    Zetsu, réaction anormale  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 11:39

Oui je sais que ce n’est pas un chien « normal » dans le sens’ où c’est un primitif qui se méfie des étrangers mais pour l’instant il n’a que 8 mois et n’a jamais réagis comme cela lorsqu’un étranger venait chez nous. Surtout qu’il est de nature calme et n’aboie quasiment jamais Very Happy
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Zetsu, réaction anormale    Zetsu, réaction anormale  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:45

Donc c'est bien ce que je disais en deuxième partie, le problème n'est pas lié à lui ou au véto Wink
En tout cas j'ai une race de chien pas courante et qui a le même genre de réaction inhabituelle Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zetsu, réaction anormale    Zetsu, réaction anormale  Icon_minitime

Zetsu, réaction anormale
Page 1 sur 1