Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourriez vous lui dire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 21:12

Bonsoir
J’ai en pension ce monsieur «  roseau de Loire » il est réformé des courses et vente  vente de passer une année très difficile niveau santé : coliques néphrétiques, pyroplasmose, phlébite suite perfusion pour déshydratation, abcès , colique gazeuse, .... enfin une succession de gros tracas avec énorme perte de poids et de muscle.
Suite à une séance de reiki, à mon ressenti et à son histoire il semblerait qu’il ne parvienne pas à reprendre le dessus suite à un sentiment fabandon ... il était bon en course, il était chouchouté puis l’accident et la mise en retraite soudaine .... comprend il qu’il est chez moi à la retraite , qu’il est là pour prendre du bon temps avec ses copains? Je lui donne soins et tendresse mais ne peux le monter cela lui manque t il ?
Comment le rassurer et le remette dans de bonnes conditions morales pour qu’il reprenne le dessus ?
Merci de votre aide Pourriez vous lui dire ... Ef6d5310
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Renarde


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2018

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 16:32

Tu aurais une photo en portrait?
Revenir en haut Aller en bas
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:23

Pourriez vous lui dire ... Ca5d2710
Pourriez vous lui dire ... 7767f910
Voici j’espère que ça ira
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:32

Je suis allée discuter avec ton petit loulou. Mes CA ne sont pas encore très fiables alors prend celle-ci avec du recul. Si d'autres membres peuvent vous aider ce serait top.
Roseau de Loire:
Revenir en haut Aller en bas
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:30

Bonjour
Pardon je
N’avais pas vu ton Message merci beaucoup pour cette ca
Il faisait des courses de vitesse apparemment ... je ne le connaissais pas à l’époque ...
nous éditons à le Monter car il a vraiment perdu beaucoup de poids et le Simple fait de lui poser une selle le blesse.
J’espère qu’il va continuer à aller bien et reprendre un peu de poids . Nous le faisons un balader pour le moment
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:16

J'ai discuté un petit moment avec ce monsieur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 22:24

Virginie, c'est ici que j'ai laissé le CR de la com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:40

Bonjour Sambre j'étais venu lire mais n'ai pas réussi à te répondre sur mon téléphone …. j'ai enfin le temps de me poser sur mon ordi pour t'écrire ….
Sambre a écrit:
J'ai discuté un petit moment avec ce monsieur.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:42

Coucou,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:30

Oui c’était ce pied là ... mais j’ai vérifié il n’y a plus rien ???? ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djuly
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Djuly


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2018

Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:47

Coucou, je voulais juste dire que je trouve la CA de Sambre très impressionnante avec beaucoup de détails et de précision. Bravo !

Et Virginie je voulais t'adresser un petit mot de soutien. Je m'occupe aussi d'un réformé et chez ces petits chevaux il y a souvent un lourd passé dernière eux avec encore beaucoup de chemin a parcourir pour qu'ils retrouvent leurs équilibre psychologique et physique. Courage a toi, et bravo pour tous ce que tu as déjà fait pour lui ! Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez vous lui dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous lui dire ...   Pourriez vous lui dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous lui dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: