Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 
 

 Retrouver un animal perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin

Messages : 4636
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Retrouver un animal perdu   Mar 14 Aoû 2018 - 13:05

Voici une méthode un peu plus "énergétique" pour retrouver les animaux perdus.
Elle a l'avantage que c'est au gardien de la faire. La méthode a été proposé par Freakygirl, et à chaque personne à qui je l'ai conseillé il y a eu soit un retour sous 48h, soit jamais de retour. Donc j'aurai tendance à dire que cette méthode est TRES efficace lorsque l'animal est encore en vie et qu'il a envie de rentrer Wink

Freakygirl a écrit:
Bonjour Pensées animales ! J'espère que tout le monde va bien  Smile

Je vous propose aujourd'hui une méthode pour retrouver les animaux perdus. On sait en effet que la communication n'est pas un outil très efficace pour retrouver les animaux perdus, et ce pour plusieurs raisons. C'est pourquoi Fabienne Maillefer nous a, lors d'un stage de communication animale, appris une technique, qui permet non pas de retrouver l'animal, mais que l'animal nous retrouve.
Cette méthode fonctionne quand l'animal est perdu. C'est plus difficile quand l'animal est coincé, par exemple coincé dans un garage, enfermé etc... Cela peut en revanche lui donner l'énergie, l'envie et la force de se sortir de là où il est.

Mais trève de bavardage, passons à la méthode du lien d'argent !

Il s'agit tout d'abord de projeter l'animal devant nous, se l'imaginer devant nous. Ensuite, on imagine un lien entre nos deux coeurs, un lien d'argent. On va allumer ce lien, comme une guirlande, en y mettant l'amour de son coeur, et dire (dans sa tête ou à voix haute) : "si tu peux revenir par tes propres moyens, remonte ce lien et revient vers moi"

Je vous rappelle que cette méthode provient de Fabienne Maillefer. Elle dispense des stages de communication animale en Suisse, France et Belgique. Pour en avoir suivi un, je vous la recommande vivement, c'était top et j'ai hâte d'en refaire un Smile. Elle propose aussi des communications animales.

Voici maintenant ce qui m'est arrivé, et qui me pousse aujourd'hui à vous communiquer la méthode de Fabienne.
Merry est un de mes chats. Il vie dans ma maison, et sort dans mon jardi et celui des voisins, mais il ne sort pas plus loin, et ne va pas dans la rue, il n'y est pas habitué, et il en a peur. Il a disparu à partir du samedi 14 mai. Il est très gourmand et revient dès qu'on l'appelle. Merry n'était donc pas reparu à partir du samedi. Avec mon frère nous l'avons appelé à la nuit tombée, presque tous les soirs, dans tout le quartier.

Nous ne le retrouvions pas. J'ai fait une communication avec lui au bout de cinq jours, car je souhaitais savoir s'il était vivant ou pas. Au cours de cette CA j'ai vu que oui il était vivant, caché sous une tolle rouge, et un peu paniqué. Je le sentait à un certain endroit dans la ville, mais quand nous y allions et que nous l'appelions, nous n'avions pas de réponse de sa part. Je ne retrouvais plus mon carnet où j'avais noté la méthode du lien d'argent, donc j'avais essayé de le faire, mais sans avoir en tête la méthode, donc sans conviction. Une communication d'une autre personne le disait vivant également.

Mardi, soit 10 jours après son départ, j'ai retrouvé le carnet et la méthode. Le soir même, on faisait le point avec ma famille, et je leur expliquais la méthode du lien d'argent. Mon père a alors proposé qu'on fasse cette méthode immédiatement. On a alors éteint la lumière et on a fait le lien d'argent tous ensemble (toute ma famille). Il était 22h15

A 2h30 le soir même, mon père se lève pour aller aux toilettes, et entend des miaulements. Il descend, ouvre la porte du garage, et voilà qu'un Merry bruyant entre dans la maison ! Il est donc revenu 3h après notre lien (peut être même qu'il est revenu avant, mais comme on dormait, on ne sait pas).
Le fait qu'il revienne après notre appel fait en famille, tous ensemble, a été un grand moment, on était tous sidérés, et nous a tous renforcé !

Un autre témoignage par rapport à cette méthode : ma cousine a également retrouvé sa chatte qui est revenue d'elle même, après avoir utilisé cette méthode.

Je me permets de vous rappeler qu'il est aussi très utile d'appeler l'animal à la nuit tombée, aux alentours de la maison, car souvent ils sont perdus à côté de la maison.

Encore une fois je remercie Fabienne pour nous avoir transmis cette méthode, vous invite à aller voir son site, et si vous utilisez cette méthode, pourquoi pas la faire en famille, à plusieurs, j'ai l'impression que pour Merry ça a renforcé le lien... Et lui a permis de revenir plus facilement

flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouver un animal perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec les Animaux Perdus-
Sauter vers: