Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Affichage de l'année dans les posts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Affichage de l'année dans les posts Empty
MessageSujet: Affichage de l'année dans les posts   Affichage de l'année dans les posts Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:52

Hello Pensées-Animales,

Comme je le disais y'a longtemps, il serait bien d'avoir l'année qui s'affiche dans la date des posts... parce que régulièrement on voit un nouveau répondre à une question qui a été posté par un membre qui ne fréquente plus le forum (et que parfois je n'ai même pas connu moi-même...).
Donc pour éviter ces déterrages de topic peu utile, j'avais demandé l'affichage de la date Smile
Ca a été fait, mais qu'en partie, maintenant que je suis co-admin du forum j'ai pu m'en rendre compte. Tout les nouveaux membres (depuis quelques temps) ont la date complète affiché sur les posts... mais pas les anciens membres Neutral

Pour les anciens membres ce n'est pas automatique, il faut aller dans Profil / Préférences / Format de la date, et choisir un format qui inclue l'année Smile

Pour les gens pas très à l'aise avec l'informatique, je met en spoiler la démarche avec des imprim' écran Wink

Spoiler:

Ah et pour info, les posts datant d'Hier ou d'Aujourd'hui, sont indiqués Hier ou Aujourd'hui, donc c'est normal que l'année ne s'affiche pas Wink

Juste pour rappel, je ne suis pas en train de dire que les déterrages de topic sont interdits. Simplement, je ne vois pas l'intérêt de répondre ou de lancer une polémique à quelqu'un qui ne vous répondra jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 804
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Affichage de l'année dans les posts Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'année dans les posts   Affichage de l'année dans les posts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:54

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Affichage de l'année dans les posts Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'année dans les posts   Affichage de l'année dans les posts Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:36

Merci pour cette précision Alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage de l'année dans les posts Empty
MessageSujet: Re: Affichage de l'année dans les posts   Affichage de l'année dans les posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de l'année dans les posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca dans un mag
» Dans ma vie, il y a...
» Novice dans la CA
» Bienvenue dans ma pensée
» De la couleur dans mes dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: