Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
Alleluyah
CNEkf
6 participants
AuteurMessage
CNEkf
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CNEkf


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 0:29

Bonjour à tous, ou bonsoir!
Je m'appelle Clairvie, j'ai 17ans et suis actuellement en Terminale S.
A la maison, on a 2 chèvres et 6 chats ... oui, on ne manque pas de petites boules remplies d'amour. Razz
Je m'occupe également des animaux de mes proches (2 chiens et un poney), et j'ai actuellement une demi pension sur un double poney depuis plus de trois ans avec lequel je pratique de la balade en majorité. J'ai toujours vécu avec les animaux et je ne peux m'empêcher d'être à leur contact.

Je suis persuadée que l'on peut parler avec nos compagnons qui ne manquent pas de se faire comprendre avec leur gestuelle quand il le faut! Je n'y connais rien dans le domaine de la CA, mais j'espère un jour pouvoir acquérir une expérience personnelle pour peut être me rapprocher encore plus qu'aujourd'hui d'eux. J'ai déjà essayé de pratiqué mais en vain, je me documente beaucoup à ce sujet et fouine sur Internet tous les sites qui s'y rapportent. Je compte grâce à ce site réussir à faire des CA.
J'ai découvert ce forum grâce à un compte Instagram qui l'a conseillé. Pour le moment ce site me parait très bien organisé et pleins de ressources, reste plus qu'à l'exploiter! +1
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:28

Bienvenue à toi et bon apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:38

Bienvenue Smile

Oui, plein de bons conseils ici.
N'hésite pas si tu as des questions qui n'ont pas leur réponse sur le forum.
Bon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
CNEkf
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CNEkf


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 10:51

Merci à vous, je me suis donc prêtée au jeu hier mais je ne sais pas encore si je fais la différence avec mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:22

Bonjour et bienvenue Clairvie
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 11:43

CNEkf a écrit:
Merci à vous, je me suis donc prêtée au jeu hier mais je ne sais pas encore si je fais la différence avec mon imagination...

Bin le jour où tu feras une CA avec la photo de la tête d'un chien, et que tu "verras" qu'il lui manque une patte (alors qu'on ne voit pas ses pattes sur la photo) et que le propriétaire te le confirmera... tu arrêteras de te demander si c'est ton imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
CNEkf
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CNEkf


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:20

Alleluyah a écrit:
CNEkf a écrit:
Merci à vous, je me suis donc prêtée au jeu hier mais je ne sais pas encore si je fais la différence avec mon imagination...

Bin le jour où tu feras une CA avec la photo de la tête d'un chien, et que tu "verras" qu'il lui manque une patte (alors qu'on ne voit pas ses pattes sur la photo) et que le propriétaire te le confirmera... tu arrêteras de te demander si c'est ton imagination Razz

plus qu'à trouver un tel cas alors!
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:27

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
CNEkf
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CNEkf


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:58

gebouye95 a écrit:
Bienvenue sur le forum ^^

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:47

Bonjour & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle!
» Petite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: