Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Stage en CA avec Astrid Clavé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:48

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous faire part de mon expérience en communication animale avec 2 stages réalisés avec Astrid Clavé Letourneur. C'est une ancienne vétérinaire parisienne qui s'est intéressée à la CA  en réalisant les limites de sa pratique vétérinaire... Je vous joins le lien de son site internet  https://www.communication-avec-les-animaux.com/
C'est une personne qui vit depuis 10 ans au Kénya et qui vient régulièrement en France  pour proposer des formations en CA : voir son FB  https://www.facebook.com/astrid.clave pour connaitre les dates et lieu des stages qu'elle propose.
C'est une personne très humaine extrêmement simple, ces ateliers sont toujours en petit comité avec une ambiance super sympa.  Smile
Moi j'ai adoré ses 2 niveaux de formation , elle propose un 3eme niveau chez elle en Afrique  au milieu de la faune sauvage !!

Autre info que je souhaitais partager car je pense que cela peut être un événement riche en enseignement 


samedi  6 OCT ET 7 oct 2018
%7D]"%7D]Dialogues avec l'Animal 6 & 7 oct Studio 104 Maison de la Radio

Voilà, j'espère que ces informations vous seront utiles....
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:53

Désolée, je souhaitais que mon post apparaisse dans la rubrique Compilation de stages/formations et témoignages qui existait déjà, si qq peut déplacer mon post au bon endroit  Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:57

bonjour et merci pour ce post patmendy Smile
Je vais aller regarder cela de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:28

Je trouve ça génial que des vétérinaires conventionnels s'intéressent et pratiquent la CA. Leur statut leur donne de la crédibilité, et cela ne peut qu'accroître les prises de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne.S
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Corinne.S


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:33

Merci beaucoup pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:31

Bonjour,

Il y a quelques mois, je vous ai partagé mon expérience de formation avec Astrid Clavé, aujourd’hui c'est plus un appel du cœur que je vous adresse. I love you  
La réserve qu'elle a crée il y a 11 ans au Kenya est en danger , elle lance une tombola pour la sauver, et/ou cherche un mécène, si vous souhaitez faire un geste aussi, je joins le lien pour y participer, ainsi que l'appel qu'elle a lancé sur Facebook  Smile

Merci pour elle et pour les animaux !!!

"APPEL URGENT A TOUS MES AMIS:
Nous lançons 3 tombolas pour sauver Muringa Farm !!!
Le domaine est en vente et nous devons urgemment trouver les fonds pour que l'association PAK (Pour les Animaux du Kenya) dont je suis la présidente-fondatrice le rachète.

La vocation de Muringa Farm est de transmettre des valeurs de protection animale et de conservation de la nature et de la biodiversitė, aux visiteurs comme à la population locale.
Nous aidons également les enfants démunis de la vallée de Subukia.

Si les fonds nécessaires ne sont pas rapidement réunis, la ferme sera vendue, 11 années d'efforts seront anéantis, les animaux sauvages verront leur habitat détruit ou considérablement réduit. Quant aux animaux domestiques, ils ne pourront pas tous être transportés ailleurs et risquent de finir à l'abattoir ????

Merci infiniment de nous aider à pérenniser nos actions en participant à nos tombolas et en faisant suivre le plus possible à vos amis ❤️

Lien pour tombola safari : https://pages.tomboladirecte.fr/g/TDYSE951/

Lien pour tombola écovolontariat : https://pages.tomboladirecte.fr/g/TDHLH548/

Lien pour tombola trail : https://pages.tomboladirecte.fr/g/TDOBV097/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en CA avec Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Stage en CA avec Astrid Clavé   Stage en CA avec Astrid Clavé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en CA avec Astrid Clavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage ds le 31
» Stage avec les dauphins
» Stage/séminaire avec Laila Del Monte
» Stage le 22 et 23 Juin avec Ariane Troubat dans le 26
» stage de base avec France Périat ou Fabienne Maillefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: