Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]

Aller en bas 
+34
Elynora
Katma
siguillie
princouille
Isalyne
juliette2023
Pégase
Berlioze
Sirocco88
Griffedechat
Ounchao
Mogwaie
Nathalie29
anax24
Titefloe
passiflo
Carole
Mathilde.mathoo
Patmendy
AlixR
Clochette12
Enavah
orely
missmoliere
White_Rabbit
Magic-Garden
naniecoucouz
gebouye95
rachele1995
annie76
martinerev
LPA_Melissa
ladythemis
Ziel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !


Je vous propose Lucky pour vos entraînements.
Il a la "communication facile", alors faites vous plaisir, il est plutôt bavard ! Smile Smile

Lucky, 6 ans, de Champanges en haute savoie, je suis sa gardienne, je m'appelle Célia



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avec qui vit-il ? (humains/animaux)
Qu'est-ce qu'il aime ?
Qu'est-ce qu'il n'aime pas ?
A t-il des copains de jeu en particulier ?
Où dort-il ?
De quoi a t-il peur ?
Comment est son lieu de vie ?

S'il veut bien :

Quels sont les moments forts de sa vie ?
A t-il un handicape ?



Et puis tout ce qui vous passera par la tête Wink

Bonne communication avec Lulu I love you


Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mathilde.mathoo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mathilde.mathoo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2016

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: CA Lucky   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 19:11

Coucou ! D'abord merci de m'avoir permis de communiquer avec Lucky, c'est vraiment un chien adorable. Ensuite je suis carrément débutante donc n'hésite pas à corriger. En espérant que tout ne soit pas tiré de mon imagination...
Spoiler:
Merci de prendre le temps de me corriger, en tout cas Lucky a vraiment l'air d'un chien super!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:12

Hello ! 
Désolée pour l’attente mais je suis dans ma belle famille et pas d’ordinateur 
Je corrige à mon retour sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:21

Patmendy a écrit:
Bonjour, voici ma com avec Lucky, 
Spoiler:


1000 excuses pour l'attente ! Sans ordi c'est trop compliqué Sad 

Voici ma correction en gras dans le spoiler Smile 

Bravo pour cette CA reussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:27

Mathilde.mathoo a écrit:
Coucou ! D'abord merci de m'avoir permis de communiquer avec Lucky, c'est vraiment un chien adorable. Merci ! Je crois qu'il aime beaucoup les CA ^^ Ensuite je suis carrément débutante donc n'hésite pas à corriger. En espérant que tout ne soit pas tiré de mon imagination...
Spoiler:
Merci de prendre le temps de me corriger, en tout cas Lucky a vraiment l'air d'un chien super!


Encore mes excuses pour l'attente ! Je n'avais pas d'accès à un ordinateur et c'était trop compliqué avec mon téléphone.

Bravo pour cette belle CA ! La correction est en gras dans le spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:11

Aucun souci merci pour ta correction,  et que cette nouvelle année te soit douce avec pleins de belles surprises I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Carole


Féminin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Magny les Hameaux

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:10

Bonjour Celia,
J'ai fait une com avec Lucky
Lucky:
Revenir en haut Aller en bas
passiflo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
passiflo


Féminin

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2017

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 15:05

bonjour célia et merci à Lucky !
Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titefloe
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Titefloe


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 29
Localisation : Marne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:29

Bonjour!

J’ai tenté d’en communiquer avec Lucky Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anax24
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
anax24


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:41

bonsoir , j'ai fait une ca avec Lucky , désolée si je suis a cotés de la plaque , je débute Smile

Citation :
Alors Lucky a tout de suite mis ses pattes sur mes genoux ( j'été a genoux a cotés de lui )) et m'a donnés la patte ! Smile Il est vraiment adorable et semble apprécier les communication Smile
Il a l'air de vivre dans une maison avec jardin , un peu a la campagne .
Il m'a montrer une fille ( toi je suppose ) brune , un homme et un couple un peu plus agés , je pensais a tes parents surement ?
Il m'a montrer un petit chien style fox terrier et un chat qu'il a l'air de beaucoup aimer.
En partant , il a m'a apporter une balle et a pas voulus que je parte .. J'ai donc jouer un peu avec lui ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:45

Bonjour,
Son regard m'a donné envie d'essayer de communiquer avec lui Very Happy

Spoiler:


Merci Célia pour la correction.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La seule chose que l'on rate est celle que l'on essaie pas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le courage ne rugit pas toujours. Parfois c'est une petite voix à la fin de la journée qui dit : j'essayerais encore demain"
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:09

Petite CA pour reprendre les entrainements.

Spoiler:

Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions.
Je te remercie d'avance pour ton retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:10

Petite CA pour reprendre les entrainements.

Spoiler:

Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions.
Je te remercie d'avance pour ton retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:19

Coucou Mogwaie !

Je te fais une correction précise tout à l’heure ou demain depuis l’ordi, mais tu as tout bon Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
Ounchao
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ounchao


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:47

Hello !

Je suis toute débutante et j'ose pas me lancer... Mais je vais essayer dans la semaine.
Au passage je suis sur Thonon ! Au plaisir de se rencontrer Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:50

Ah on est vraiment pas loin !! Wink
Bonne CA avec mon Lulu Smile 


Mogwaie je t’oublie pas ! J’allume mon ordi demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:48

Mogwaie a écrit:
Petite CA pour reprendre les entrainements.

Spoiler:

Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions.
Je te remercie d'avance pour ton retour. Smile


Voilà pour une correction plus précise Wink BRAVO ! 

Désolée pour le délai !   Love
Revenir en haut Aller en bas
Ounchao
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ounchao


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:19

Coucou,

J'ai essayé de communiquer. Pour ma toute première !
Alors ce que j'ai vu c'est un chien pétillant, très actif. J'ai vu un champ avec des herbes hautes et un chemin à côté. Il vient super facilement, avec la queue en panache. Je l'ai vu jouer avec une balle de tennis. Mais il la lâche facilement pour sentir le sol. Et je l'ai vu lever la patte avant gauche. Je ne sais pas trop pourquoi.
Ensuite je lui ai demandé où il dormait, je l'ai vu dans un panier, dans un coin sur du carrelage.

J'espère que j'ai pas juste une imagination débordante xD.

Merci d'avance !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:52

Oh trop cool. Merci pour le retour et bah voilà qui va aider la confiance en soi pour ma reprise de CA. Very Happy
Et merci à Lucky! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 13:49

Correction:


Coucou !
Voici ma correction en gras dans le spoiler (il faut cliquer dessus, c'est pour que les autres ne tombent pas d'un coup d’œil sur les réponses et puissent s’entraîner Wink )
BRAVO ! C'est super pour une première ! Félicitations ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ounchao
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ounchao


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 14:02

Ziel a écrit:
Spoiler:


Coucou !
Voici ma correction en gras dans le spoiler (il faut cliquer dessus, c'est pour que les autres ne tombent pas d'un coup d’œil sur les réponses et puissent s’entraîner [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
BRAVO ! C'est super pour une première ! Félicitations ! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I love you[/quote]

Surprised oh bah dite donc ! Je m'attendais pas à ça. Je suis contente. Merci beaucoup pour la correction. Et merci à ton loulou. Il est vraiment extra !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Griffedechat
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Griffedechat


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2019

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:37

Je viens de faire ma première CA avec Lucky (j’espère ne pas avoir tout inventé!!) mais je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si j’en dois envoyer ma CA directement ici ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:53

Bonjour 

Oui envoi là ici et si tu y arrive mets la en « spolier » (c’est avec la petite icône avec le panneau attention jaune)

Si tu n’y arrive pas il faut juste mettre [spoiler*] ton texte [/spoiler*] en enlevant les étoiles *
Revenir en haut Aller en bas
Griffedechat
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Griffedechat


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2019

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 11:21

Donc aujourd’hui j’ai fait ma première CA avec Lucky donc j'espère vraiment que ce n’est pas moi qui ai tout inventé!!

SPOILER

Je me connecte et vois Lucky en train de courir dans des herbes hautes (sûrement un champs). Je sens beaucoup bonheur venant de lui. Je l’appelle et il vient s’assoir devant moi, la tête penchée sur le côté avec un regard malicieux. Il me semble tout de suite très joyeux et joueur. Il me dit qu’il se sent bien avec vous. Je reçois ensuite l’image d’une fille (peut être toi?) en train de le caresser avec deux personnes adultes derrières (l’image était assez floue je n’ai pas bien vu). Il y avait aussi un chat (avec du blanc et du gris je crois). Je lui demande ce qu’il n’aime pas et ma bouche devient pâteuse (je ne sais pas si c’était de lui ou juste moi), je ne sais pas vraiment ce qu’il a voulu me dire. Ensuite, je lui demande si il a mal quelque part et je sens une petite pointe dans mon cou à gauche, peu douloureuse mais désagréable (je ne sais toujours pas si c’étais lui ou moi, dû à ma position). Je le remercie et j’ai l’impression de le voir sourir et je pars.

SPOILER

Voilà je ne sais pas si c’était vraiment Lucky ou mon imagination, on verra bien! L’échange a été assez court et je ne percevais passer bien certaines choses. Merci d’avoir proposé Lucky il était très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:37

Hello !

Il aurait fallu mettre les balises [ et ] ainsi que le / comme je l'avais mis plus haut pour que le spoiler fonctionne mais ce n'est pas très grave Wink

Voici ma correction en gras dans le spoiler Wink

Correction:

Bravo Smile il y a pas mal d'éléments justes Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Griffedechat
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Griffedechat


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2019

Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 16:58

Merci pour la réponse ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]   Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel choix ferait Lucky ?
» Chausson,décédé il y a 4 ans ...
» Bouba décédé
» Lilas lapine décédé
» chaton de 2 mois décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: