Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 
 

 Amstaff veut attaquer mon chat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Amstaff veut attaquer mon chat    Mar 1 Mai 2018 - 5:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Ce message est réellement urgent face à notre impuissance ...

TYSON est un chien que la spa nous a proposé pensant qu’il conviendrait au mieux à notre mode de vie.
Notre problématique : avoir un chien qui aime les chats !!!
Nous vivons avec Bidouille une petite chatte de 8 mois qui adore les chiens et voulons pas qu’elle souffre trop de la venue d’un Nouvel arrivant « dans son espace ».
Malheureusement, notre Loulou cherche à l’attaquer autant elle que les chats du voisinage... je n’ai pas l’impression que ce soit du jeu puisqu’il essaye de se jeter sur elle en grognant ...

Nous sommes donc très inquiets pour nos deux animaux.

Quelqu’un aurait il la gentillesse de discuter avec lui pour lui expliquer qu’on ne doit pas attaquer un chat ?
La situation est elle réellement despéree ?
Pourquoi réagit il comme ça ?


Nous ne voulons pas le ramener à la spa, mais ne voulons pas non plus Risquer la vie de notre chatte...

Nb : il est croisé amstaff et donc ne nécessite pas de permis de détention puisqu’il est déclassé

https://i62.servimg.com/u/f62/19/90/39/47/cdeedc10.jpg


Dernière édition par ponettexx3 le Mer 23 Mai 2018 - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Eden
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7+

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 0:31

Sauf que Ponette s'en moque des modes des uns et des autres!
Elle a voulu aider ce chien, et s'y est attachée, avec ses valeurs à elle!
J'ai la chance, si cela peut-être du domaine de la chance..., d'avoir des chiens sans collier ni laisse qui se promènent librement avec nous et qui côtoient les êtres qui les entourent avec une sérénité incroyable, même en présence d'un chien ou autre personnage agressif de nature, ils continuent leur bonhomme de chemin sans alimenter le dialogue. Quand ils croisent des chiens aussi épanouis et détendus qu'eux ils s'en font des copains et moi j'en profite pour tailler une bavette avec les personnes qui les accompagnent.
Ce sont des chiens issus de SPA et associations de bénévoles. J'ai eu un sacré coup de bol, car tout se passe très bien, bien qu'il ai fallu remédier à de nombreux problèmes de comportement, de crainte, d'angoisse et d'agressivité aussi envers les humains.
Si j'avais adopté Tyson, j'aurais été aussi désemparé que Ponette, je ne me serais pas vu me transformer au point de ne plus me reconnaître pour venir à bout de son comportement dangereux. Surtout, qu'au départ, il n'était pas présenté comme un danger public!
Alors je ne suis pas d'une grande aide, certes, mais je compatis et comprends bien l'émotion de Ponette face à ce chien qu'elle veut heureux, oui, mais en l'étant elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7+

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 1:40

asgeir, remettre un chien à la SPA en sachant qu'il est condamné à ne jamais être adopté, c'est le tuer... C'est admettre qu'on s'est planté, et c'est un lourd constat à ne pas prendre à la légère, mieux vaut être bien accompagné! Donner son autorité et sa sévérité étant des méthodes qui ont échouées auprès de ceux qui les ont abandonner auparavant, en ayant usé du bâton, du collier électrique , de la correction plus plus!!!!Car les chiens que nous adoptons ont déjà connu la fermeté à outrance. Ils n'ont jamais pu exister! Ils se sont retrouvé en souffrance et ont développé de telles pathologies que leur primo proprio ne les supportaient plus et se les ont fait retirer...
Mon dernier "sauvetage" de chien concerne ma petite Gamine, rebaptisée par nous même, impossible de l'appeler avec le nom que lui avait donné son tortionnaire car il nous fallait rompre avec son passé, et bien, cette petite bestiole craignait l'humain, refusait le contact, et n'avait aucun comportement de chien socialisé, n'était pas propre à 8 ans et refusait la proximité de nos personnes! Aujourd'hui elle réclame notre attention et communique avec nous. Nous l'avons accompagné, nous l'avons subit dans un premier temps pour mieux la comprendre, et avons engagé un échange qui a permis de nous rapprocher. Nous lui avons retiré son collier dès le 1er jour, lui avons offert une intimité, et avons stimulé son attention pour nous. Facile, puisque ses compagnons lui faisaient comprendre que c'est le pied de vivre ici!
Quand on a qu'un seul chien, c'est facile de comprendre que c'est bien plus difficile, les autres chiens déjà présents pouvant transmettre des messages rassurants et constructifs dans la relation attendue avec les membres de la maison! Si nous avons réussi à rendre Gamine heureuse et sociable, c'est grâce à ses compagnons. Ce facteur est très important pour trouver un équilibre avec ce nouveau compagnon "abîmé" par ces précédents proprios.
Quelle que soit la race, l'histoire, la sauvagerie des uns et des autres, il ne faut pas croire que nous sommes les seuls à pouvoir résoudre leurs problèmes, y'a les autres animaux, les "piliers" qui savent aider!
Dans le cas de Ponette, si lui dire qu'elle doit le ramener d'où il vient te semble être la solution, alors il va falloir l'aider, car cette épreuve sera aussi douloureuse que celle qu'elle vit aujourd'hui! Ça n'aidera pas son chien, et il lui faudra beaucoup de force pour accepter cette situation.
Il serait préférable de trouver "la" personne qui est apte à assurer une harmonie en présence de ce chien, en étant assuré que son comportement ne sera pas un problème insoluble pour ceux qui le recueilleront. Car un retour à la SPA c'est de nouveaux proprio qui vont déchanter!
Ce chien peut être gérable si on n'a ni chat ni besoin de sortir en risquant de croiser d'autres chiens, ni besoin de faire un bébé, des gens qui correspondent sont nombreux! Tout le monde ne vit pas en milieu urbain, tout le monde ne cherche pas à croiser du monde!
Bref, le moule qui est proposé pour que nos animaux vivent avec nous n'est pas le moule que les animaux rêvent pour vivre avec vous...
Certains humains le conçoivent et sont prêts à s'investir pour aider ces animaux, c'est vers eux qu'il faut se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Masculin

Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 66
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 7:59

je comprend que ce n'est pas une decision facile a prendre mais si on ne sais pas le gerer, il va y avoir accident et Tyson va être euthanasié

petite info
l'incarnation précédente Tyson etait pitbull et est mort à 8 ans dans un combat de chien

les malhonnêtes sont les personnes de la Spa

nous avons 8 animaux et nous en avons sauve 6
pour certains le parcour est long avec un temps a passer infini
mais je pense qu'ils sont tous heureux
même les fauves peuvent être gentils mais il faut la bonne methode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Alleluyah
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4421
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 10:23

Asgeir, en tant que membre du forum je n'ai aucun problème avec le fait d'avoir des divergences d'opinions, des divergences de ressenti avec toi.
Par contre en tant que modérateur du forum, il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer.

Je comprends que "les vérités doivent être dites" mais les vérités sont relatives et propre à chacun. Chacun à sa vérité dans sa réalité. Histoire de ne pas rester sur un concept purement métaphysique, je vais présenter un exemple. Robin des Bois, par soucis de justice, vole les riches pour donner l'argent aux pauvres, c'est sa vérité qu'il sert la justice. Le shérif de Nottingham, par soucis de justice, essai d'arrêter le voleur, c'est sa vérité qu'il sert la justice. Tout les deux, ont leur vérité, qui de leur point de vue est juste, et pour autant elles sont contradictoires.
Donc c'est juste un rappel sur le fait qu'il n'y a pas UNE vérité, mais que chacun à la sienne, et que la plupart du temps, elle évolue avec le temps (preuve qu'il n'y a pas qu'une vérité).

Mais une fois de plus, chacun à le droit d'avoir sa vérité et de l'exprimer, je n'ai aucun soucis avec ça.
Là où j'interviens en tant que modérateur, c'est sur les jugements portés.

asgeir a écrit:
non ce n'est pas une blague
vous avez choisi ce chien comme on choisi un sac a main

C'est un jugement porté, non constructif, blessant, humiliant, et qui ne peux que provoquer une réaction émotionnelle non constructive en face. Qui plus est, c'est un a priori, tu n'es pas dans sa tête pour savoir quelles étaient ses intentions au moment où elle a fait son choix.
C'est pour moi un propos infondé et un jugement non-constructif, ça va à l'encontre de l'ouverture d'esprit qui est prôné par ce forum.

Chacun est libre d'avoir son avis, libre de l'exprimer ou de s'abstenir, mais les jugements portés ne sont pas les bienvenus sur ce forum Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soins79150.canalblog.com/
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Masculin

Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 66
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 10:52

je n'etais pas sur place mais le chien y etait
le chien a lu dans l'inconscient
c'est une epreuve de l'univers pour Ponettexx3
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Dim 3 Juin 2018 - 12:11

Je suis désolée, il y a eu beaucoup de réponses d'un coup et j'ai du mal a répondre à tout le monde.

Deja, Tyson ne pourra pas retourner à la spa. C'est impossible, car sinon, il serra piqué. En fait, un chien qui est ramené trop de fois fini euthanasié, de plus, le refuge est plein bien avant l'été, ils sont "obligés" de faire de la place aux nouveaux pensionnaires en "enlevant" les anciens résidants = tyson

Cependant,  Asgeir, je trouve tes propos moyens, et j'y vois clairement un jugement blessant, une vérité a tes yeux qui n'est pas la mienne. Je n'ai pas pris un chien sur un coup de tête, cela fait deux ans que c'était en réflexion. Nous n'avons pas adopté un chiot "trop mignon" mais voulu donner une chance a un qui a été oublié. Non, nous n'avons pas suivi une "mode" car si tel est le cas nous aurions adopté un bouledogue, carlin ou un chien très vu, génétiquement modifié par l'humain pour faire "joli", bleu, ou exotique ou qqch comme ça. L'adoption de Tyson s'est faite en présence d'une bénévole a qui nous avons expliqué notre train de vie : Jeune couple, vivant avec un chat, ayant le temps, l'espace, les moyens d'accueillir un chien.
Nous n'avions aucune réserve sur la race, l'age, la taille, la couleur, malade pas malade ou je ne sais quoi d'autre. La seule condition était d'avoir un chien gentil et sociable. La dame nous a alors présenté Tyson nous affirmant qu'il était ce qui correspondait le mieux.
Nous avons accordé notre confiance a des bénévoles qui cotoient tous les jours leurs chiens et qui sont donc censés les connaître. Est-ce un mal ? Et comment aurions du nous y prendre alors ?

ET, les solutions quelles sont elles ? Non, ne me parlez pas de l'option de le ramener, car ca serrait l'amener à la mort. Pour ce qui est de tendre la laisse a quelqu'un d'autre, cela serrait un déchirement mais que j'accepterai, je suis cavalière entourée de mes 3 formidables chevaux. Une période, je n'avais plus la même énergie pour les 3. Et j'ai, réfléchis à tendre les rênes à une autre personne pour ma louloute, puisque même si ca m'aurait fait du mal, cela aurait été bon son pour son bien être à elle. Heureusement, j'ai trouvé une solution alternative (c'est mon papa qui s'est liée a elle le plus naturellement du monde) et je la voit autant que mes deux autres zigotos. Alors, j'estime que pour Tyson c'est la même chose, bien que évidemment j'aimerai ne pas arriver a cela, mais si il faut ...

Il passe avant tout. Toutes les solutions ont étés envisagées. On y investi du temps et de l'energie considérable. Je suis consciente que non... Actuellement, je n'arrive pas à le gerer. Je me suis donc tournée vers des personnes compétentes. Educateur militaire : le chien est aux ordres et ne déborde pas. Alors pourquoi Tyson a il voulu entrer dans notre vie si il ne nous correspondait pas ? Un animal rentre dans notre vie car il le veut, alors pourquoi nous ?

Je m'entourne de personnes qui ont une énergie qui correspond au chien : mon père, force et bienveillance, énergie très puissante, a toujours su gérer une meute avec grande facilité (car oui j'ai grandit avec des chiens depuis que je suis en couche culotte) et bien même avec lui, il déborde. J'ai amené Tyson a mon cheval, Pourquoi pas, mon guide depuis bien des années qui m'a aidé a grandir et ma enseigné tellement ... Tyson l'attaque ... Alors ? Quelles sont les prochaines solutions ? Quand tu parles de l'irréparable Asgeir, c'est que le chien va se retourner contre nous et nous mordre, tuer un chien ?

Le pire c'est que dans nos moments câlins, il m'envoit énormément d'amour, comme une vérité profonde auquelle je ne devrai même pas douter. Et, pourtant j'ai peur du jour où...

Comment l'aider ?

Je lis tous vos messages avec attention, et je vous remercie tous pour vos conseils et bienveillance, chaque message m'amène a un questionnement, a des reflexions auxquelles je n'aurai pas pensé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin

Messages : 2574
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 40

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Lun 4 Juin 2018 - 14:52

asgeir a écrit:
non ce n'est pas une blague
vous avez choisi ce chien comme on choisi un sac a main

j'ai une amie qui est revenue avec un chien gros chien tres gros chien de la Spa pour vivre dans un appartement
alors quelle avait deja 2 lapins
elle m'appele pour me demander mon avis, apres coup bien sur
je lui dit tu as fait une connerie tu le rends a la Spa, elle pleurait mais elle l'a rendu
tout le monde fait des erreurs mais à un moment il vaut mieux s'en rendre compte avant qu'il ne se passe quelque chose d'irreparable
je ne suis pas gentil
les vérités doivent être dites
chacun doit admettre et reconnaitre ses limites

Asgeir, je trouve tes propos carrément déplacés. Ponette se démène pour trouver des solutions pour garder son chien et améliorer sa situation.
ce n'est pas le genre de propos que nous cautionnons sur le forum, nous sommes là pour nous aider sans juger.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Masculin

Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 66
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Lun 4 Juin 2018 - 15:16

je comprends pour Ponettesxx3
c'est une epreuve de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 18:47

L'onyx serait en quelque sorte la pierre de la stabilité et du renforcement. Cette pierre serait liée au chakra racine, celui qui se trouve à la base de la colonne vertébrale et renferme la « kundalini », énergie vitale enroulée là, trois fois et demie sur elle-même comme un serpent. L’onyx contribuerait à renforcer l’estime de soi, la confiance et le contrôle de soi-même. Il stabiliserait les personnes au caractère inconstant et donnerait des forces pour affronter les bouleversements de la vie. Catalyseur d’une méditation réussie, il aiderait à trouver ce que l’on y cherche, donc à mieux voir la véritable nature des choses.
Autre qualité importante, l’onyx permettrait de purifier le karma, c’est-à-dire de dépasser les conséquences des actes ou traumatismes datant de vies passées.


-> nous avons renommé notre loulou qui s'appelle donc Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 19:03

Pour les nouveautés, nous avons vu une shiatsu qui a bien travaillé sur Loulou, il est tout en feu en lui Sad elle a trouvé foie (primaire) "normal" (foie = colere), estomac, rate de dysfonctionnel, + énergie qui ne passe pas bien ... Elle est resté un bon moment dessus car le pauvre c'était tout en bazar là dedans !

Comme elle communique on a pu avoir un retour direct a nos questions :
Quand on lui demande pourquoi il est agressif avec les animaux, elle nous demande instantanément "qu'avec les animaux? car moi il me dit les humains aussi" ah ... Bah oui bounce

En gros, en discutant avec, elle nous explique que Onyx est devenu agressif car premièrement il a été sevré très très tôt et n'a pas connu les "codes" dans le "monde animal", que deuxièmement, il a été mit de côté, qu'on s'est très peu occupé de lui, et que par conséquent la seule façon de montrer qu'il existe a été de developper cette agressivité. "Moi, Onyx, j'existe, car je suis agressif, et mon agressivité fait qu'on m'apporte de l'attention (bonne ou mauvaise)
Il s'est donc construit de la sorte.
C'est aussi un rapport de dominance extrème. Envers un ecurueuil ou bien même un cheval, pour lui, il doit dominer, encore une fois pour se sentir exister.

Elle pense que c'est pas foutu, mais il va falloir que il se sente mieux dans ses pattes, sente qu'on le considère pour essayer de gommer ça. Mais on en a pour un moment.

Depuis peu on a l'impression qu'il s'est un peu calmé, pourtant, il nous developpe de l'eczéma de façon impressionnante (j'essaye de vous glisser une photo après), on l'a monté au véto, impossible de le piquer mais genre vraiment tellement il devient agressif Sad donc il nous a conseillé une crème. J'ai pas voulu lui tartiner de produit chimique donc je lui fait des cataplasmes d'aloe vera, je le passe aussi actuellement au barf, sans resultats, quelqu'un saurait me dire quoi faire ??  larmes
Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 19:10

Voici les pbs de peau de Loulou Sad

https://i86.servimg.com/u/f86/19/90/39/47/b9c76610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alleluyah
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4421
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 19:57

Bien vu pour le changement de nom Wink après perso je ne suis pas très "pierre noire" je les trouve trop caractérielles Razz mais ce n'est que mon avis ^^

Pour le shiatsu, je crois que je t'avais conseillé ça, non ? ^^ c'est une bonne chose qu'il ai pu avoir une séance. Ca permet de refaire circuler certaines choses. Je ne suis pas surpris que des rougeurs viennent, tu peux voir ça comme le corps qui pousse à l'extérieur des énergies "négatives" et une fois qu'il aura tout expulsé par la peau ça ira mieux.
Après ça ressemble plus à une réaction allergique qu'à un eczéma, ça n'a pas l'air trop vilain... ça peut être lié aux herbes hautes (et les insectes qu'elles contiennent). A voir... par contre pour info, la peau du chien se renouvelle en 3-4 semaines donc tu n'auras pas de changement miraculeux avant 3-4 semaines de traitement Wink que ce soit l'aloe vera ou le barf.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soins79150.canalblog.com/
Eden
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7+

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 22:12

Je ne m'y connais pas en pierre, j'ai appelé mon chien Onyx car il a la couleur de cette pierre!Smile
Il est merveilleux mon loulou (mon avatar) !Love
Ce nom lui va bien, à la lecture de ce que tu nous transmets.Wink
Pour le changement de nom, je trouve cela être une bonne chose pour rompre avec une identité fondée sur des traumatismes. J'ai également changé les noms de mes animaux auparavant abîmés par la vie pour qu'ils puissent tout reprendre à zéro. Je l'ai fait parce que j'y croyais, mais sans certitude de l'effet que cela pouvait avoir. Le fait est que chaque animal a tout de suite adopté et reconnu son nouveau nom, et que cela a aidé pour démarrer une nouvelle expérience de vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémane
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
avatar

Féminin

Messages : 546
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 47

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 22:38

C'est un bon début... elle ne t'a pas dit qu'il pouvait faire une réaction ? Tu devrais lui demander comme elle a bien travaillé sur lui c'est peut une réaction normale d'extériorisation ???
Bienvenue à Onyx alors pour un nouveau départ Wink
Je te souhaite que cela fonctionne vous le méritez bien ts les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar

Féminin

Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 49
Localisation : Côte d'Or

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7+

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Jeu 14 Juin 2018 - 23:14

En effet, je pense comme Clémane qu'il peut s'agir d'une réaction pour extérioriser "autrement" ce qui doit le quitter. Il est possible que le corps prenne le relais sur le psychisme.
Sinon, il peut aussi s'agir tout simplement d'une réaction naturelle aux éléments présents actuellement dans notre environnement...
Tu devras décrypter tout ça!
Mais ça ne semble pas bien méchant, tel que le souligne Alleluyah, tu seras fixé dans quelques semaines...
Lui administrer des soins peut être un facteur aidant à lui permettre de se percevoir existant d'une autre manière que celle qu'il a adopté jusqu'à présent. Donc quelque soit le traitement, le plus important est de lui administrer, le plus naturellement possible bien sur!
Bon courage Ponette,
et bisou à Onyx! calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
avatar

Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 20

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Mar 19 Juin 2018 - 18:21

Merci a tous pour vos gentils retours Love

effectivement ca me semble tout a fait possible qu'il extériorise avec ses rougeurs. En attendant, ca s'est aggravé ( se grattait a sang sans répit), heureusement que mon véto est gentil et fait le plus doucement possible malgré que mon chien en aurait bien fait son repas barf MDR il est donc sous traitement .Je pense que c'est lié au stress... mais il va falloir que je creuse un peu

Bon, concrètement on fait un pas en avant pour trois en arrière (un jour il se promène avec un chien, le lendemain il essaye de bouffer les chiens + attaquer les humains) mais on a bon espoir d'arriver a quelque chose de bien, et comme on est confiants je crois que c'est déja le principal Very Happy

Eden, ton Onyx est magnifique ! il a l'air très doux  Love

A bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin

Messages : 2574
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 40

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    Hier à 11:56

les boutons sont apparus après le shiatsu ? c'est peut être une crise de guérison tout simplement. mais de toute façon eczéma ça signifie je suis mal dans ma peau, donc pas bien surprenant.
Fleurs de Bach tu avais essayé ? Vine ce serait pas mal, c'est pour les animaux dominants, tu peux aussi lui donner Cherry Plum pour quand il ne sait plus gérer ses émotions et Crap Apple pour l'acceptation physique de soi, ça devrait calmer les démangeaisons. il existe de la crème Rescue aussi, mais plus difficile à trouver, c'est dommage parce qu'elle est juste super méga génial ! je traite les otites de ma lapine avec, les oreilles en sang, au bout de 3 jours la peau est belle comme un bébé.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amstaff veut attaquer mon chat    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstaff veut attaquer mon chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: