Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation!

Aller en bas 
+2
Manonchat
Emeline.
6 participants
AuteurMessage
Emeline.
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emeline.


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 16:56

Sniff, méchant portable qui m’actualise la page et me fais tout recommencer à zéro.
Bien le bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Very Happy

Comme mon pseudo l’indique, je m’appelle Emeline. Âgée de 17 ans, je suis actuellement des études pour passer mon bac S.
Je pratique l’équitation et je dois bien avouer que j’aime autant les contempler que les travailler.
Que dire de plus?  idea

J’ai de nombreuses passions. Parmis elles, la photographie, le dessin mais également les chats. Je suis fan(e?) des chats. Et à la maison, deux de ses monstres sont présents dans ma vie. Nala et Félix. Ce ne sont pas les seules animaux à avoir peuplés ma vie (tortue, poisson, hamster, chienne) mais l’amour pour une espèce ne se choisit pas. ^^
Je possède un amour débordant, mais peut-être vous en êtes vous déjà rendus compte, pour... les smileys! Si je pouvais je les mettrais partout, mais promis, je me retiens!

Parlons Communication Animale maintenant. Honnêtement, je n’en jamais fait. Du tout. Je n’ai même jamais pu en parler avec quelqu’un pouvant dire « j’ai testé » ou alors je me heurtais à des réponses, les mêmes, toujours: « C’est différent pour chaque personne ».
C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle je suis sceptique. Ou alors c’est à force de voir tant d’émissions où la « communiqueuse » (ce mot existe-t-il?) pratique sur un cheval de compétition et affirme qu’il lui dit qu’il est partant « pour le concours du mois prochain au centre équestre de -insérer un nom-, qui aura lieu le 8, un club élite ».
Mais je penses surtout que je n’ai jamais pu voir de vrais personnes (« communiqueuses » Razz) pratiquant la CA.. Et puis, qui suis-je pour dire que ça n’existe pas si je ne teste pas?

J’ai découvert votre site en lisant sur un autre forum un commentaire sur l’existence de sites parlant de CA.

Bref, j’ai pleins de questions, alors préparez-vous! Présentation! 3638584093
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:57

welcome
J'adore la photo et les chats aussi Maracas
Tu trouveras des journaux de bord dans le forum, c'est très inspirant (et génial) et ça pourrait t'aider à découvrir tout ce nouveau monde Smile
(moi je dis communicante mais peu importe, les mots sont pas les plus importants !)
On est là pour répondre à tes questions, si tu veux créer un nouveau post ou par messages privés.
danse


Dernière édition par Manonchat le Sam 31 Mar 2018 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:31

Bienvenue à toi. Moi aussi j'adore les chats je les trouve vraiment passionnant (niveau complètement etc...).

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emeline.


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:15

Merci! Je vais regarder ces journaux de bord dès ce soir! Ça pourra effectivement m’aider ^^

Les matous sont irrésistibles, impossible de ne pas les aimer (en photos.. après niveau caractère on les supporte comme on peut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 0:28

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:02

Bienvenue à toi et bon apprentissage j'espère Smile
Tu t'es faites depister pour la toxoplasmose? ahem (c'est de l'humour canin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline.
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emeline.


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:16

Merci à vous!
Et bien non pour la toxoplasmose, je voulais la transmettre à tout le monde... me voici découverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:13

Bonjour Emeline et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Emeline.
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emeline.


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 11:01

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Moi :D
» présentation
» Présentation de F&F
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: