Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Alleluyah
Lily Chantilly
gebouye95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 0:11

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Julia, je suis passionnée d'archéologie dite interdite, j'ai un petit chien nommé Jojo.
Je cherche à apprendre la CA et je cherchais des livres dédiés à l'apprentissage mais je ne sais pas vers le/lesquel(s) me tourner et c'est en cherchant à me renseigner sur les différents livres que je suis tombée sur ce forum. Et comme je manque beaucoup d'assurance, je me suis dit que ce forum serait l'opportunité d'apprendre et prendre confiance en étant entourée et non toute seule... Je n'ai pas encore regardé le forum et je n'ai pas bien compris si des sections du forum étaient dédiées à l'apprentissage. Si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez m'indiquer des lectures ?
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous et toutes une belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:12

Je sais pas si la suite de Fibonacci est si palpable... Moi ça me fait l'effet inverse Very Happy la spirale me parait plus palpable. La suite de Fibonacci devient rythmique et une boucle, je pense qu'on peut faire nombre de rapports dans plein de domaines avec cette suite. J'avais commencé à réfléchir dessus mais j'ai perdu mes notes à ce sujet. La spirale d'or, on est pas obligé de la créer, on est créé avec. C'est le rapport mathématique longueur largeur égal à phi, la divine proportion. On la retrouve avec des imperfections dans ce qui vit, regarde notre galaxie ! Et Phi est une constante mathématique. Quelque part, on peut dire qu'on a inventé/créé ces constantes pour coller à une vision de l'esprit pour aller dans ton sens, et en même temps c'est aussi après observations de ce qui existe qu'elles ont découlé pour aller à l'inverse.

Citation :
C'est pas tout les jours que je peux discuter géométrie sacrée sans avoir en face de moi un type borné et incompréhensible lol lol lol

Very Happy Après ils en savent peut être plus que nous pour avoir une vision plus éclairée... Il y a question d'égo aussi, souvent. Desfois, c'est mieux pour eux de les laisser dans leurs certitudes je pense.
Je me rends compte de plus en plus que chacun a sa vérité, qui est vraie et qui existe pour celui qui la vit. Ma réalité n'est pas forcément la tienne, mais les deux sont vraies. Je commence à comprendre à quel point nous créons dans nos vies ce que nous pensons... Et il n'est d'entités sombres que ce qui répond à un aspect de notre égo, de nos Peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:18

Chuchu a écrit:
Je sais pas si la suite de Fibonacci est si palpable... Moi ça me fait l'effet inverse Very Happy la spirale me parait plus palpable. La suite de Fibonacci devient rythmique et une boucle, je pense qu'on peut faire nombre de rapports dans plein de domaines avec cette suite. J'avais commencé à réfléchir dessus mais j'ai perdu mes notes à ce sujet. La spirale d'or, on est pas obligé de la créer, on est créé avec.
Bin perso quand j'ai mesuré les dimensions de mes membres selon les canon du rapport d'or, j'ai pas été créé avec lol
A l'inverse, la pomme de pin, le tournesol, la nature constuit avec la suite de Fibonacci. Tandis que la proportion du nombre d'or c'est purement mathématique, c'est trouver la même proportion entre un segment A & un segment B, et qui soit la même qu'entre le segment B et l'ensemble du segment A et B Smile


Citation :
Very Happy Après ils en savent peut être plus que nous pour avoir une vision plus éclairée... Il y a question d'égo aussi, souvent. Desfois, c'est mieux pour eux de les laisser dans leurs certitudes je pense.
Je sais que je m'exprime pas bien, mais quand je présente mon avis c'est toujours pour voir si l'autre peut le faire évoluer Wink effectivement ceux qui ont des certitudes... bah y'a pas grand échange de possible, ou alors à sens unique quoi...


Citation :
Je me rends compte de plus en plus que chacun a sa vérité, qui est vraie et qui existe pour celui qui la vit. Ma réalité n'est pas forcément la tienne, mais les deux sont vraies. Je commence à comprendre à quel point nous créons dans nos vies ce que nous pensons...
Ma croyance c'est que chacun à SA vérité dans SA réalité Wink et que tout ça dépend de notre environnement, contexte social, nos expériences, nos croyances etc... comme si chaque être vivant avait sa bulle qui représente sa réalité. Et bien souvent les conflits naissent lorsque deux bulles sont trop proches et qu'on a l'impression qu'il n'y a pas assez de place pour les deux... alors qu'en fait, il y a bien assez de place pour tout le monde Wink

Citation :
Et il n'est d'entités sombres que ce qui répond à un aspect de notre égo, de nos Peurs...
Ce n'est pas ce que j'ai expérimenté Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:25

Bonjour & bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation - Page 2 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 23:20

Citation :
A l'inverse, la pomme de pin, le tournesol, la nature constuit avec la suite de Fibonacci. Tandis que la proportion du nombre d'or c'est purement mathématique, c'est trouver la même proportion entre un segment A & un segment B, et qui soit la même qu'entre le segment B et l'ensemble du segment A et B
Héhé je vois ce que tu veux dire avec le palpable et Fibonacci. En ce qui concerne la divine proportion, on la retrouve notamment dans de nombreuses constructions dont les mégalithiques et dans les positionnement entre divers sites aussi. Il est beaucoup question d'astronomie dans les sites, notamment les mégalithiques. C'est en cela que ça me parait palpable Very Happy

Citation :
Ma croyance c'est que chacun à SA vérité dans SA réalité Wink et que tout ça dépend de notre environnement, contexte social, nos expériences, nos croyances etc... comme si chaque être vivant avait sa bulle qui représente sa réalité. Et bien souvent les conflits naissent lorsque deux bulles sont trop proches et qu'on a l'impression qu'il n'y a pas assez de place pour les deux... alors qu'en fait, il y a bien assez de place pour tout le monde
Hihi vi il y a de la place pour tout le monde. Je suis plus dans l'esprit de "la prophétie des Andes" et les mécanismes de dominations...

Citation :
Et il n'est d'entités sombres que ce qui répond à un aspect de notre égo, de nos Peurs...
Ce n'est pas ce que j'ai expérimenté Wink
Oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:41

Citation :
En ce qui concerne la divine proportion, on la retrouve notamment dans de nombreuses constructions dont les mégalithiques et dans les positionnement entre divers sites aussi.
J'ai lu des articles où le gars expliquait qu'on retrouvait précisément une pierre de 1,618m construite par nos ancêtres pour nous apprendre phi... Alors clairement, la pierre est brute donc pas de parois lisses, si on cherche une cote précise, on peut toujours la trouver avec un peu de biais ^^ et surtout... le mètre n'a été inventé qu'il y a 200 ans...
Pour le coup ma formation de géobiologue, me fait dire que le nombre d'or n'est pas du tout un élément de dimensionnement des menhirs & dolmen Wink


Citation :
Hihi vi il y a de la place pour tout le monde. Je suis plus dans l'esprit de "la prophétie des Andes" et les mécanismes de dominations...
Je me suis limité au film (par manque de temps) mais j'ai trouvé ça pas mal pour l'époque Wink
Mais je me doute bien que le film est réducteur en comparaison du contenu de tout les livres...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:49

J'ai pas vu le film pour le coup ! Very Happy

Citation :
J'ai lu des articles où le gars expliquait qu'on retrouvait précisément une pierre de 1,618m construite par nos ancêtres pour nous apprendre phi... Alors clairement, la pierre est brute donc pas de parois lisses, si on cherche une cote précise, on peut toujours la trouver avec un peu de biais ^^ et surtout... le mètre n'a été inventé qu'il y a 200 ans...
Pour le coup ma formation de géobiologue, me fait dire que le nombre d'or n'est pas du tout un élément de dimensionnement des menhirs & dolmen
Je ne parlais pas du dimensionnement de la pierre en elle même mais le positionnement des pierres entre elles, où on retrouve notamment des doubles carrés (des triples et plus aussi) et du positionnement entre certains sites (et pas seulement des sites mégalithiques).
Pour le mètre, les recherches de certaines personnes sur différents édifices assez hétéroclites, dont des sites en Amérique du sud tendent à montrer qu'il est possible que nous n'ayons pas inventé le mètre fin XVIIIe. Je comprends bien que cela soit difficile à envisager... Il semblerait que les anciennes civilisations aient eu connaissance du dimensionnement de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:38

J'avoue que je reste un grand septique ^^ et que pour mesurer un positionnement entre deux lieux... y'a forcément une grand marge de tolérance dans laquelle on peut trouver un rapport approximativement du nombre d'or ^^
Et pour le coup, l'aspect géobio m'empêche de penser que les lieux sont construits à des distances symboliques... mégalithes et lieux de cultes (antérieurs au 14e) sont construits sur des emplacements spécifiques en fonction des énergies de l'endroit, pas en fonction de leur disposition par rapport à un autre site... même si effectivement la géométrie sacrée peut être utiliser pour générer des ondes de forme dans le lieu.

Citation :
Pour le mètre, les recherches de certaines personnes sur différents édifices assez hétéroclites, dont des sites en Amérique du sud tendent à montrer qu'il est possible que nous n'ayons pas inventé le mètre fin XVIIIe.
Je comprend l'argument, parce que certains phénomènes géobiologiques (qui sont utilisés pour la construction) sont dimensionnables en mètre fini, donc quiconque construit suivant cette règle géobiologique construit en mètre Wink nos églises romanes sont dans le même cas de figure Smile pas de mesure en mètre et pourtant quand on mesure... Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 15:15

Oups ! Presque un mois depuis le message Embarassed

En ce qui concerne les unités de mesures, normal qu'on trouve des correspondances vu qu'elles sont en relation avec les mesures la Terre Smile Juste ça montre que nos ancêtres "les crétins" avaient tout de même connaissances des mesures de la Terre. Bizarre tout de même...

Pour les lieux, oui il apparait que les lieux de cultes sont situés sur des zones que je rapproche des points d'acupuncture de la Terre Love Beaucoup (si ce n'est tous) de positionnements sur un seul lieu ou positionnements entre deux lieux ou plus sont en rapport avec des levers / couchers de lune/soleil à des moments précis de l'année. Les plus représentés étant les solstices et équinoxes. Il existe ce qu'on appelle des lignes de Leys sur la Terre. Une notamment appelée la ligne Saint Michel qui passe par des lieux dédiés à St Michel et en rapport avec le soleil, qui passe par l'Angleterre, la France avec le lieu qu'on connait, l'Italie (une toute petite église), j'en passe et des meilleures, jusqu'en Israel. Par ailleurs, les outils actuels nous permettent d'effectuer des mesures franchement assez précises et à l'échelle terrestre, des marges de dix centimètres sont tout de même une prouesse à mon sens. On se rend compte à quel point ils avaient une observation poussée de l'astronomie. Fibonacci est l'expression matérielle du nombre d'or quand ce dernier aurait ou révélerait un aspect plus primordial. Ca n'enlève en rien ce que tu dis à propos des ondes de formes du lieu. Ca reste intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:39

chuchu bonjour et bienvenue
si tu fais de la communication animale tu verras que les animaux, certains, on la memoire ancestrale
que les animaux ont accès à la memoire ancestrale des humains
si tu t'interesses aux pyramides, c'est que probablement tu y as travaillé
il est interessant de se rendre compte que des pyramides ont été faites un peu partout dans le monde car c'est la reincarnation de la meme âme qui a construit les pyramides
et cette âme est la même que celle de Pythagore
lorsque tu auras communiqué avec les animaux, tu pourras avec de l'entrainement communiquer avec la lune et lesetoiles
elles pourront t'expliquer
celui qui a construit les pyramides communiquait avec les animaux et les astres
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 21:41

J'ai entendu parler du système de Leys, mais honnêtement, il y a à mon sens des concepts bien plus intéressant (en terme de capacité énergétique) en géobio Wink
Et comment dire... les leys sont mis en place par les humains, y'a des énergies bien plus sympas qui sont juste là parce que c'est le courant de la vie sur Terre. Et c'est à mon sens bien plus intéressant Wink

Après... chacun ses plaisirs ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:01

Alleluyah, Hihi ! Oui chacun ses plaisirs Very Happy Il y a tellement de choses intéressantes ! L'expression des concepts n'est finalement qu'une recherche des mécanismes invisibles qui régissent la matière. Même prends l'alchimie qui n'est finalement qu'un cheminement de soi, ôter les voiles jusqu'à obtenir l'essentiel.
Enfin, l'archéologie alternative tend vraiment à montrer que des civilisations anciennes et disparues avaient des connaissances poussées et que l'égo de notre civilisation actuelle nous pousse à penser que nous sommes en haut de l'échelle de l'évolution de l'homme. Sortir des dogmes établis n'est pas aisé et ce dans tous les domaines. Je le vois même dans les discussions sur des sujets tels que la révolution verte ou à un plus petit niveau, les gens qui achètent des plans de tomates non reproductibles...

asgeir, merci pour ce beau message ! En effet nous avons oubliés que nous sommes tous lié et connectés au tout. J'essaye de me rappeler mais pour moi aussi il est difficile de sortir des carcans dans lesquels je me suis mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:21

J'ai eu un tilt, par rapport aux leys, je ré-affine mon propos : de mon avis personnel, les leys ont été mis en place par l'humain (ou assimilé lol) et ne sont pas des phénomènes géobiologiques à proprement parlé puisque pas lié à la vie de la terre Wink
D'où le fait que ce ne soit pas le truc qui m'intéresse le plus dans la géobio ^^

Je vois ce que tu veux dire par rapport à l'expression des concepts, la démarche alchimique est assez intéressante mais j'ai encore une vie antérieur à travailler pour être moins crispé dès que j’entends ce mot ahem

Sinon je ne sais pas si c'est de l'égo cette sensation de civilisation supérieur. Je pense que y'a ptet de la peur et de l'incompréhension. Je veux dire, on grandit dans un système évolutif (on est bercé par la théorie de l'évolution, etc) ce qui est efficace perdure, est amélioré pour être encore mieux, et ce qui est inutile est abandonné. C'est un peu notre vision des choses... et se dire que y'a longtemps (donc quelque chose qui a été abandonné) y'avait quelque chose de plus évolué qu'aujourd'hui, c'est illogique et impensable. Et du coup personne ne comprend pourquoi on aurait oublié quelque chose de fondamental ou d'important... et si c'est vraiment le cas ça veut dire qu'on est "moins bien" que nos prédécesseurs, comme une génération de consanguins qui ne se rendraient pas compte de son déclin... d'où la peur Smile

J'avoue qu'en ce moment je ne me pose pas trop de question et je laisse la Vie piloter, parce que j'y vois que dalle et que j'avance à l'aveugle ahem lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:01

Sauf erreur de ma part les lignes leys sont les lignes d'énergie gérée par la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Chuchu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chuchu


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:07

Les lignes de Leys sont des lignes qui passent par des endroits de la Terre sur des zones d'intenses activités magnétiques et/ou gravitationnelles et où sont implantés des lieux de cultes mais passent aussi par des lieux naturels. De plus certains alignements mettent en évidence des phénomènes astronomiques tels que les levers/couchers de lune/soleil ou encore le zodiaque (donc le positionnement de constellations). Ce sont des lignes d'énergie. L'eau est aussi liée à tout ce phénomène. Je suis dans le bordelais et près de chez moi, il y a un menhir (pas très significatif au vu de sites bien plus importants) et on y trouve aussi de l'eau. En somme, ce sont les lignes d'énergie de la Terre (maintenant le fait de l'importance de l'eau peut laisser supposer que la lune a certainement son effet j'imagine).

J'ai donné l'exemple de l'alchimie pour exprimer que toutes les pratiques si hétéroclites qu'elles soient n'ont finalement pour but que le cheminement personnel et l’ascension du Soi. Une vision holistique permet de se rendre compte à quel point tout ne tend que vers ça.
On apprend soit dans la Peur, soit dans l'Amour et nous sommes baignés dans la Peur depuis notre enfance. Je trouve qu'on subit ce qui nous arrive quand on est géré par la peur alors que créer dans l'amour montre à quel point nous sommes créateur de ce qui nous arrive. Maintenant on a tellement l'habitude de vivre par la peur qu'il nous est difficile de changer nos mécanismes.
On en est tous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 15:19

Alors pour info y'a juste de l'eau à peu près partout dans le sol, donc difficile de ne pas en trouver (même si parfois faut creuser profond) et géobiologiquement un menhir (quel que soit son importance) devrait avoir (entre autres) au moins un cours d'eau en dessous Wink

Je reste septique sur les leys, mais c'est ainsi que je fonctionne... ce n'est pas la croyance qui fait avancer mais l'expérimentation... et pour l'instant je n'ai pas de cadre pour l'expérimenter Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:26

je suppose que lorsque l'on parle des ley on parle des lignes telluriques
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:07

Si c'est ce à quoi tu fais allusion, en géobiologie les réseaux telluriques et les leys sont deux phénomènes distincts.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:35

Ok

Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:56

Bonsoir & bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation - Page 2 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: