Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !

Aller en bas 
+7
CORIBRI
zazou
Manonchat
Boubou1
noemie m
lnlpcdm
céliiia_cha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:00

Bonjour,

Je souhaiterai si c'est possible avoir une communication pour Ayéla, ma jument. Son caractère à changé depuis peu, et j'aimerai comprendre pourquoi ? Et savoir comme résoudre ce soucis de plus en plus envahissant dans notre quotidien.

Elle est à mes côtés depuis son plus jeune âge, j'ai quasiment été sa seule cavalière jusqu'à il y a peu de temps.

spoiler pour éviter que trop d'explication "nuisent" à la neutralité d'une Communication:


Depuis quelques temps, et particulièrement en balade, Ayéla se fait des frayeurs inexpliquée.
Une souche, une pierre, un tas de bois... Elle pile, puis aussitôt enchaine un cabré/demi tour et s’enfuit au galop.
Progressivement, cette attitude prend de l'ampleur, et nous met en danger...


spoiler pour éviter que trop d'explication "nuisent" à la neutralité d'une Communication:

J'aimerai donc comprendre ce qui peut bien induire cette attitude ? Sachant que 2 ostéo différents et un dentiste l'ont suivi ces derniers mois... Et il n'ont pas constaté de soucis majeurs comme des douleurs ou des blocages.

Merci par avance à qui prendra le temps de nous venir en aide.


Place aux photos :
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:26

Je tenterai dès que j’ai un moment (n'hésite pas à me le rappeler si j’oublie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:00

C'est très gentil, merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:08

Spoiler:
J’espère que ça t’aidera, n’hésite pas à demander à une autre personne de confirmer ce que je t’ai dis, je ne suis pas une pro et je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 10:23

Merci beaucoup de ce compte rendu céliiia_cha
Je t'ai mis quelques annotations, et je vais essayer de répondre aux demandes d'Ayéla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:45

Coucou Smile
Je suis un peu débordée en ce moment, mais j’essaierai de retourner la voir dès que possible Smile
Tu peux me donner des nouvelles de la belle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:17

Merci, vraiment c'est très aimable à toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:39

je tenterai une Ca avec elle ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
lnlpcdm
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lnlpcdm


Masculin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2015

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:55

Bonjour,
Je ne suis pas assez à l'aise (pour l'instant) en communication animale pour réellement contacter ta jument, mais son cas m'en rappelle un autre...
Il s'agit d'une jument de mon entourage qui avait aussi peur parfois en balade "de gros riens" comme avait pris l'habitude de dire sa cavalière.
Notre explication actuelle est que cette jument est particulièrement "connectée" et peut voir des choses du domaine de l'invisible (si tu crois à ça). Son rôle était d'accompagner sa cavalière dans ce domaine.
Peut-être as-tu toi aussi un cheminement à faire dans ce domaine... Ou pas! À toi de voir si ça te parle.
L'histoire de la vue m'y a fait aussi pensé. Elle attire peut-être ton attention sur ce qu'on appelle "le 3ème œil", qui permet de voir l'invisible... (Si on croit à ces choses là).
Attention, je n'ai pas communiqué (consciemment) avec ta jument, donc je me trompe peut-être complètement !
Bonne chance, et fais lui confiance!
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 19:51

C'est très intéressant ce que vous dites, je ne pensais pas que les animaux pouvaient nous faire paraître ce genre de chose.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:40

Bonjour, voici ma CA avec Ayéla.
En espérant avoir pu vous aider toutes les 2

AYELA:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:05

Bonsoir,

Cela fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum et que je n'avais pas de mail du site... Et aujourd'hui en ouvrant ma boîte mail, je tombe sur ton post.
J'ai laissé la journée passer sans penser à ta jument. Mais voilà, je viens de faire une méditation et durant celle-ci:

Spoiler:

C'est la deuxième fois qu'il m'arrive ce genre de chose pendant une méditation. La chatte d'une personne que je connais mais dont je n'avais pas de nouvelles depuis un moment qui débarque et me demande de faire passer un message et aujourd'hui ta jument. Etonnant.

Je ne sais pas si ça va vous aider toutes les deux.

Tient nous au courant.

En attendant, je te souhaite une belle fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:56

Merci pour vos multiples réponses... Je rentre d'un "séjour" épuisant en famille suite au décès d'un parent... Je prends un peu de temps pour lire vos post et me poser également...j'y répondrais dans la soirée...
Merci à tous, merci pour Ayéla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:39

Salut !
J'ai fais une CA avec Ayéla, et ça fait un petit bout de temps que j'en avais pas fait en les retranscrivant. J'étais quand même bien dans les nuages hier, j'espère que la CA vaudra quand même quelque chose !
Ayéla:
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:44

Encore merci à tous pour vos retours ! Plusieurs pistes se dessinent, difficile de savoir ce qu'il en est vraiment, mais pouvoir en discuter me permet de creuser un peu le problème...et puis surtout, merci de prendre du temps pour Ayéla. Je la découvre par le biais d'autres mots, d'autres regards, et c'est également très enrichissant...

lnlpcdm:

COLIBRI:

Bambou1:


Manonchat:
Revenir en haut Aller en bas
lnlpcdm
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lnlpcdm


Masculin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2015

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 10:42

Bonjour. Comme je t'ai dit, je n'ai pas discuté avec ta jument, mais ta situation et ta description de ta jument m'en rappelle tellement une autre... Je te livre ce qui me vient, en espérant que ça puisse t'aider maintenant ou plus tard.

Ce ne sont que des suppositions liées à mes croyances. Soit critique par rapport à ça et voit si quelque chose raisonne plus en toi, ou si ça te fait penser à autre chose, ce sera TA bonne réponse.
Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:58

Je me considère encore comme débutante en CA  mais j'aime toujours aider alors je me suis dis que ce serait sympa d'aller rendre visite à ta petite jument. Assez incertaine de ce que j'ai compris.

Ma CA:
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:26

zazou, je te remerci pour cet échange avec mon p'tit poulain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:30

Merci à tous pour vos multiples retours... merci de vos échanges avec Ayéla.
Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes bienveillantes se penchent sur ce "mystère" qui m'interroge et m'inquiète...
Devant à autant de réponses, je remarque bien des similitudes dans vos échanges...


Spoiler:


C'est difficile de savoir quelle hypothèse est la plus juste...
D'ici la fin de semaine, l'une d'entre elle devrait déjà être démentie ou affirmée.
Pour le reste, je vais tacher d'être plus encore à son écoute, prendre beaucoup de temps pour elle, essayer de rassurer et apaiser ces craintes, et de prendre également sur moi pour ne pas lui envoyer de négatif...
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:47

Bon courage et merci de nous donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:50

Quelques nouvelles d'Ayéla.
Le véto est passé et plusieurs test ont permis de s’assurer qu'elle n'a pas de soucis de vue.
Son œil va parfaitement bien.

Je suis déjà rassurée par cela !

Je pense faire une petite cure de fleurs de Bach, histoire de nous aider à canaliser les réactions de peur... Je verrais bien comment ça évolue au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:22

Ho ça c'est une bonne nouvelle! Espérons que les choses s'arrangent alors
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:11

Excellente nouvelle ????
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 7:55

Oui, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il n'y a pas de pathologie ... Car il n'y aurait pas eu grand chose a faire... Les autres hypothèses nous laissent la possibilité de travailler sur nous, et de peut etre résoudre le problèmes des inquiétudes mystères d'Ayela.
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:59

bonjour Azgetar
ta jument dit t'as vu comment elle m'a déguisée
elle n'en a pas besoin, ca la gêne
elle passe une periode hormonale, toutes les deux vous aller y arriver
elle adore sa proprietaire
quelle devienne plus simple, quelle sache ou elle va lorsqu'elle la fait travailler
quelle soit claire dans sa tête
quelle ne perde pas son sang froid
la jument est tres positive
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Empty
MessageSujet: Re: Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !   Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayéla (jument) se fait des frayeurs inexpliquées... et nous met en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: