|
| Sky, petit poisson pour discuter | |
| |
Auteur | Message |
---|
Toscane Pensées Maritimes

Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
 | Sujet: Sky, petit poisson pour discuter Dim 18 Mar 2018 - 19:52 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose mon petit poisson pour vous entraîner. Vous pouvez lui demander : - D’où vient-il ? - Quel est son caractère ? - Comment nous perçois-t-il ? - Comment trouve-t-il son aquarium ? Suivant vos envies vous pouvez lui poser les questions de votre choix. Ayant rejoint la famille très récemment j’apprends encore à le connaitre mais il commence avoir ses petites habitudes. Ce petit bonhomme se nomme Sky. - Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne communication !  |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Maëva_lnvnt Pensées Urbaines

| Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Dim 30 Sep 2018 - 17:20 | |
| Bonjour! C'est ma première CA avec un poisson et j'ai trouvé ça plutôt amusant. - Spoiler:
-
Quand je me suis connecté j'était dans l'eau, avec pleins de plantes style algues, j'ai eu comme une douleurs aux yeux à deux reprises et j'ai vue Sky, il s'est approché et il a fait quelque chose je ne sais pas quoi mais je n'avais plus mal aux yeux après. Je l'ai remercier et je lui ai demander comment il allait, il était très heureux et plein de joie de vivre. Je lui ai demandé où on était et il m'a dis que c'était son «chez lui», je lui ai alors demandé comment il trouvait son aquarium et il m'a fais faire le tour, il nageait vite, il est dynamique et je lui suivais comme si j'étais accroché à lui, il était fier de me faire la visite, c'était plutôt grand pour lui, il m'a dit "c'est magnifique" et je lui ai dit que je trouvais ça très beau aussi, il s'est retourné vers moi et mais dit "mais on a vite fait le tour" comme pour me faire comprendre qu'il aimerait encore plus grand. Il est très beau et très gentil. Il est rassurant et surtout il est très confiant. Je lui ai demandé où il était avant d'être avec vous (j'ai vue la tête d'une femme et celle d'un homme que j'ai ressentit un peu bizarre, sûrement son point de vue) et il m'a monté un aquarium très grand au niveau longueur (ou alors pleins de petits les uns à cotés des autres) où il y avait pleins pleins pleins de poissons (un animalerie ou alors un élevage?) je l'ai remercié et je lui ai demandé s'il avait un message à vous faire passé, il m'a regarder sans rien dire j'ai trouvé ça plutôt drôle je l'ai encore remercier et je suis partie.
|
|  | | Gadihma Pensées Urbaines

Messages : 7 Date d'inscription : 01/10/2018 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 32
 | Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Ven 5 Oct 2018 - 20:51 | |
| Bonjour, je viens de faire une CA avec Sky, c'était assez particulier, aller je me lance... - Spoiler:
-
Pour son caractère, je le vois majestueux, on dirait un Prince, je ne sais pas s'il y a de la timidité mais il me paraît un peu "froid", il a l'air d'avoir un sacré caractère. Quand il s'en va, il ondule des nageoires, un peu "prout-prout" lol Pour ses origines, je perçoit un espace assez petit, il me dit qu'il n'était pas du tout à l'aise... Comment vous-perçoit-il ? Il vous voit devant l'aquarium et sait que vous lui donnez à manger et vous occupez de lui. Il est reconnaissant de lui avoir permis d'avoir une bonne vie mais je ne ressens pas de gros lien affectif, mais peut-être que je me trompe ? Pour son aquarium, je le sens plutôt enjoué, il me dit qu'il est assez à l'aise même s'il n'a pas autant d'espace qu'il aurait eu dans la nature, mais il est tout de même content. Je lui ai demandé s'il avait un message, je n'ai rien obtenu.
Merci d'avance pour la correction ! |
|  | | Sambre Pensées Aventureuses

Messages : 566 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 60
 | Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter Lun 15 Oct 2018 - 19:21 | |
| Bonjour bonjour! Je reviens plusieurs semaines après. C'est ma troisième tentative de com avec Sky, et toujours pas très fructueux! - Spoiler:
-
J'ai quand même eu 2 informations : - je l'ai vu coller sa bouche à la paroie - j'ai l'impression qu'il aime bien jouer à cache cache!
Voilà, je vais retenter à nouveau plus tard pour enfin y arriver. _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ Peuples rencontrés à travers la CA: Pingouins, dauphins, poissons, rapaces, renard (ma première CA!), chats, chiens, chevaux, ânes, mules, lapins, chèvres, vaches, alpagas, arbres... (to be continued) Ma page facebook dédiée à la CA -> Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sky, petit poisson pour discuter  | |
| |
|  | | | Sky, petit poisson pour discuter | |
|