Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CA pour ma pouliche en convalescence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:34

Bonjour,
Je sais je suis loin des 50 messages mais ma pouliche est en convalescence depuis plus de 15 jours pour une tendinite elle est suivis véto shiatsu pour sa tendinite mais elle commence à devenir assez violente elle cabre et rue quand je la sort, j'essaie de la sortir tout les jours en main pour brouter mais la ça devient une guerre pas possible. Maintenant elle mange presque plus, elle supporte plus d'être au box mais je peux pas faire mieux que de la sortir un peu tout les jours en main. Des qu'elle bouge sa jambe re gonfle, je comprends parfaitement son comportement C'est un bébé qui aime courir mais la pas possible Sad j'ai prévu de lui prendre un produit à base de plantes conseillé par ma praticienne de shiatsu mais je m'inquiète du faite qu'elle mange presque pas alors que de base C'est une oppessession chez elle. J'espère que quelqu'un va pouvoir prendre du temps pour lui faire passer le message que C'est pour son bien qu'elle est enfermé et qu'il faut qu'elle soit calme pour guérir plus vite, je m'inquiète beaucoup pour elle. Si je pouvais faire mieux je le ferais mais l'état des terrains ne me permet pas de lui laisser un peu de liberté Sad  merci a ceux/celles qui prendront le temps de me lire.

Voilà forever qui va avoir 3 ans CA pour ma pouliche en convalescence  Snapch15
CA pour ma pouliche en convalescence  Snapch16


Dernière édition par Dorine1808 le Mar 27 Mar 2018 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zaria


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:32

Coucou,
Je ne te propose pas de Ca car je ne m'en sens pas assez compétente, cependant je peux te donner un conseil assez simple:
Va la voir avec une attitude positive. Dis toi "ça va bien aller" plutot que "ça ne va pas", focalise toi sur les bons moments et apprécie sa personne, stresser ne servira à rien sinon lui communiquer ce stress et la rendre plus récalcitrante.
Ce n'est que mon avis, en tous cas j'espère qu elle se rétablira vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:40

C'est se que je fais je suis positive lui parle calmement je prend énormément sur moi Parce qu'elle est branché en direct sur mes ressentis quitte à respirer profondément et lentement ça marche une fois sur deux après C'est une vrai boule de nerfs et elle a jamais était enfermé comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Zaria
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Zaria


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:46

La pauvre :/
Si tu veux j'essaierai quand j'ai le temps, mais il faudra prendre ce que je dis avec des pincettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 23:03

Merci Smile oui de toute façon je suis prête aussi à entendre se qu'elle a dire j'ai fais de énormes erreurs en pensant bien faire et elle a perdu sa mère brutalement elles étaient inséparables je les confié à une amie pendant mon déménagement et trouver du terrain et mon amie n'a pas du tout fait attention aux glands et ça lui a été fatal...Elle a pas vu sa mère Parce qu'elle avait était séparé a cause des problèmes de santé de sa mère mais je sais pas comment elle a ressentis ça nan plus
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 23:15

Ah oui et pour sa tendinite je sais pas du comment elle s'est débrouillé elle s'est sauvé de son champs et je l'es retrouvé comme ça enthorse et tendinite mais l'enthorse a vite guérit j'ai supposé qu'elle a eu peur du gibier car y a pas mal de passage de biches et de cerfs qui saute dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:18

Je me permet de remonter ma publi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 18:49

Merci d'utiliser les statut (sans réponse / en cours / terminé) pour les demandes de CA, comme ça on voit plus clair quand on souhaite faire une CA Wink
Du coup je l'ai rajouté sur ton post, et je fais ce petit rappel histoire de remonter ta demande au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:10

Ah on fait comment? J'espère que quelqu'un pourra la faire elle devient agressive elle a chargé donné ses fesses et a tapé un messieur qui était avec moi heureusement je la tenais :/
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 9:38

Quand tu crées un sujet/topic pour une demande (ou en éditant le premier message de ce sujet/topic) tu as le titre du sujet, le sous-titre et ensuite les 3 statuts Wink
Si c'est urgent hésites pas à passer par un pro...
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:14

J'aimerais bien mais pour l'instant J'ai pas les moyens elle du revoir le véto pour une écho et pour l'approcher ils l'ont shooté et J'ai fait appels à quelqu'un pour mon chien qui a revu le véto de suite après la CA ????
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:02

Bonjour ! J’ai essayé de communiquer avec ta pouliche.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:13

Bonjour je l'es remise dehors mauvais diagnostic du vétérinaire... miss a un sacré tempérament ahah le poney il de quel couleurs gris ou marron et blanc fin si vous vous en souvenait? Elle est dehors avec un grand cheval marron ^^
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:29

Le poney était marron et blanc oui Smile
Tant mieux si elle est de retour dehors ! J’ai bien senti comme le box lui pesait !
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:35

C'est rigolo parceque le poney marron elle arrêtaient pas de se chamailler et ils se blessaient ça me rassure un peu parceque de base elle était avec sa mère poney gris elle est décédé brutalement chez la propriétaire du poney j'avais peur qu'elle le prenne pas bien merci pour la communication C'est sur elle a jamais était enfermé comme ça elle vie toujours dehors
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:37

J’ai peut-être mal interprété, mais j’avais l’impression qu’ils s’aimaient bien ^_^
Elle ne m’a pas du tout parlé de sa mère, donc je ne peux pas trop te dire si ça lui a fait un choc ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:11

Ou alors ça en est un autre mais ça commence à datait un peu elle était avec un poulain marron et blanc au seuvrage
Je pense je vais lui en re faire une pour faire un truc approfondie par rapport à sa mère et aussi parceque je me pose des questions au moment où elle a était chez mon amie je crois elle a était frappé Parce qu'elle à des réactions qu'elle avait jamais eux avec les inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 15:06

Alors ça je ne peux pas te dire ^^
Oui c’est vrai que c’est étrange... j’espère que rien ne l’a traumatisé... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:33

J'espère aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:07

Je n'ai pas suivi le sujet, mais il y a eu une CA de faite.
Si la demande est toujours d'actualité, merci de mettre la balise 'en cours' et si c'est terminé merci de mettre "terminé".
Pour ça il faut que tu édites le premier post de ce sujet Wink merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Dorine1808
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Dorine1808


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:11

Voilà normalement C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA pour ma pouliche en convalescence  Empty
MessageSujet: Re: CA pour ma pouliche en convalescence    CA pour ma pouliche en convalescence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour ma pouliche en convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA pour ma pouliche
» ma pouliche oasis
» Urgent ma pouliche refuse de manger
» Bayka, pouliche au grand coeur <3
» Ma pouliche déménage ce lundi 01 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: