Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un système de cours entre nous ?

Aller en bas 
+10
NonaLaza
Lily Chantilly
Titoiseau
noemie m
Kika
Dorine1808
Clémane
Sambre
gebouye95
cadaques
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Voilà je viens avec ma petite idée qui me trotte dans la tete...
Ca m'est venu car je souhaite prendre des cours mais par correspondance. Faire des stages et difficile pour moi autant pour le côté financier que pour trouver une excuse pour y assister !

Je me demandai si on ne pouvait pas mettre en place un système prof/élève entre nous !
Bien sur il faudrait que les profs ai des compétences reconnus par tous. Alors j'ai conscience que le risque c'est qu'il y ai bien plus de demandes d'élèves que de profs mais il pourrait y avoir plusieurs niveaux ce qui permettrait au communiquants intermédiaires d'aider les tout débutants.
C'est une sorte de parrainage aussi, en quelque sorte. Je pense que pour certain trouver une personne avec qui il s'entend bien et qui l'aide dans son cheminement pour grandement faciliter l'apprentissage et la confiance en soi !

peut etre que ça a déjà été proposé mais je relance au cas où Wink

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:56

Si la personne ne veut pas que ça soit visible elle passe par MP pour poser sa question ???
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:23

D'accord je comprend mieux Smile

En ce qui concerne ma proposition, je sais que lorsqu'on sort des CA simple, il peut remonter pas mal d'information sur le propriétaire... et ça peut en gêner certain. Généralement quand ça arrive dans une CA "classique" j'envoyais cette partie en MP pour respecter l'intimité.
Ma proposition était dans ce sens. Pas une volonté de faire des CA privées, mais de respecter la vie perso des participants si ça en avait dérangé certains Wink

En ce qui concerne les parrainages, j'avais cru comprendre que c'était un échange entre un parrain et un filleul, donc techniquement si ça ne concerne que deux personnes, les MP sont très adaptés Wink
Après si y'a une vrai demande de parrainage (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) ça vaudra le coup d'y réfléchir Smile je ne suis pas fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:30

Oui bonne idée de faire des MP pour les parties un peu plus "sensibles" des CA.

Bah dans l'idée je pensais deux ou trois filleuls (tant qu'à aider une personne, autant en aider d'autres ça change pas trop le temps à consacrer).
Je pense pas qu'on puisse faire des mp à plusieurs destinataires en même temps.

Non mais entre les MP, le forum et le tchat y'a de quoi se débrouiller pas de soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:33

Si on peut envoyer des MP à plusieurs personnes Smile c'est juste que quand on y répond, on ne répond qu'à l'expéditeur (par défaut) donc faut penser à rajouter les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 11:43

Ah ok nikel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:06

Coucou ! oui je reviens de temps en temps je n'ai pas disparue lol
dans l'idée j'étais plus pour le coté public et échange MP pour les personnes qui le désirent.
le partage etant l'esprit du forum je trouve ça quand meme important de le préserver :p
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:46

Ducoup est ce qu'il y a eu des parainages ? (Désolé je m'étais absenté pendant pas mal de temps donc je n'ai pas tout suivie)

Car je serais vraiment intéressé pour apprendre, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je dois faire ... je ne serais pas contre quelques conseils réguliers.

Je pense que l'idée de parainage est bien, le fait d'avoir un suivie régulier par une personne expérimenté peut nous permettre de prendre confiance et de poser des questions dès que l'on à un soucis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:49

A ma connaissance, aucun parrainage à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:51

Alleluyah a écrit:
A ma connaissance, aucun parrainage à ce jour [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]

D'accord 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 11:43

Allez, je me lance! Je me propose comme marraine pour 4 personnes. J en ai déjà 2, il me reste donc 2 places !
Conditions: avoir déjà au moins essayé des com, être motivé et actif sur le forum, avoir un ordinateur et skype, et être dispo pour le premier skype d'introduction qui sera normalement ce vendredi.
Je propose des rdv skype pour faire le point, des petits entraînements, des conseils etc

Important : il s'agit d'un parrainage bénévole, je ne suis donc pas au service des personnes que je parraine (j'ai une vie à côté Smile ). Je ne suis pas une communicatrice professionnelle, ce n'est donc pas un stage. Je vous aide juste à prendre confiance en vous. Une fois que j'estime ou que vous estimez que vous êtes autonome dans la CA, le parrainage cesse Smile

Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un MP avec une rapide présentation de leurs expériences en com.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:05

Bonjour,
Je viens de tomber sur cette super idée !!
Étant toute débutante ça m'intéresserait beaucoup de trouver quelqu'un qui pour m'aider si jamais il y avait des personnes qui souhaitent (PS c'est la première fois que je suis sur un forum donc je sais pas encore trop comment ça fonctionne et je sais pas comment on fait pour envoyer des mp donc au cas où Wink. )
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zaidi


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 60
Localisation : bagnolet 93170 france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:38

prof, interresse:
NonaLaza a écrit:
Bonjour tout le monde !

Voilà je viens avec ma petite idée qui me trotte dans la tete...
Ca m'est venu car je souhaite prendre des cours mais par correspondance. Faire des stages et difficile pour moi autant pour le côté financier que pour trouver une excuse pour y assister !

Je me demandai si on ne pouvait pas mettre en place un système prof/élève entre nous !
Bien sur il faudrait que les profs ai des compétences reconnus par tous. Alors j'ai conscience que le risque c'est qu'il y ai bien plus de demandes d'élèves que de profs mais il pourrait y avoir plusieurs niveaux ce qui permettrait au communiquants intermédiaires d'aider les tout débutants.
C'est une sorte de parrainage aussi, en quelque sorte. Je pense que pour certain trouver une personne avec qui il s'entend bien et qui l'aide dans son cheminement pour grandement faciliter l'apprentissage et la confiance en soi !

peut etre que ça a déjà été proposé mais je relance au cas où Wink

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zaidi


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 60
Localisation : bagnolet 93170 france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: prof ,interresse    Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:48

bonjour l idée est formidable cela m interresse énormément je suis déjà communicatrice animal, j ai mon site et deux facebook je communique régulièrement avec des animaux mais je n ai commencer a enseigné qu a une personne et j ai vraiment envie de me lancer alors si je peux aider et en meme temps cela va m aider aussi ;mon site communiqueravecsonanimal.simplesite.com et je vous donne mes Facebook :communiquer avec son animal et l autre c est : la communication animal vous interresse .De plus je demande aussi de l aide pour avoir un endroit ou je puisse faire une conférence si vous avez une proposition merci;
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:47

Bonjour, est ce que cette idée a été poursuivie? Y a t il du nouveau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zaidi


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 60
Localisation : bagnolet 93170 france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:29

porf iterresse:
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Bluebell


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 26
Localisation : Allier

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:44

Oui je vois en effet que ca n'a pas été mis en place et ce serait vraiment super de pouvoir la mettre en place, merci de ta reponse Zaidi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un système de cours entre nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un système de cours entre nous ?   Un système de cours entre nous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un système de cours entre nous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cours de la vie
» Le cours de la vie
» COURS SUISSE
» Cours gratuits suisse
» - écrits en cours de modification -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: