Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Cartomancie - Tarot

Aller en bas 
+3
missmoliere
NonaLaza
Zarra
7 participants
AuteurMessage
Zarra
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zarra


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Mâcon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:41

Bonjour !

Je souhaitais savoir si il y a des tireuses de cartes ici ?
Tarot de Marseille ou autre.

On m'a offert un jeu, j'adore ! Je m'y entraîne et m'en sors pas trop mal mais j'ai des difficultés sur certaines arcanes.

On pourrait également partager nos méthodes de tirage, qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:41

J'ai deux tarots et je fais des tirages de temps en temps. Mais je n'ai jamais fait de tirages pour d'autres personnes. J'ai le sentiment que je dois mieux connaitre les lames et m'approprier les jeux avant.
Cela dit, le peu de tirage que j'ai eu fait on été sacrément révélateurs !
Les arcanes changent mais les majeurs ont toujours a peut près les mêmes idées d'après ce que j'ai compris. Ca serai marrant de voir par rapport au tarot de marseille ce qui correspond aux arcanes majeurs de mes tarots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmoliere
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
missmoliere


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 32
Localisation : Angleterre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:45

Je tire les cartes depuis plus de dix ans.
J'ai plusieurs tarots dont le Jodoroski et le cosmic.
J'essaie de tirer avec les mineures mais parfois, cela me casse les pieds.
Je me suis lancée dans une étude approfondie de la symbolique des arcanes majeures avec le jodoroski Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:07

Tu peux le faire à distance ? Car si tu veux des cobayes tu trouveras sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
missmoliere
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
missmoliere


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 32
Localisation : Angleterre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:39

Oui je fais des tirages en visio-conference. En général ça prend 30 minutes à une heure. On fait une séance d'ancrage avant, le tirage, l'interprétation et souvent les gens ont besoin de parler et d'extérioriser. Sinon je le fais en off et decris le tirage par email.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 16:25

han, j'adore les cartes ! j'ai plein de jeux de tarots et d'oracles. j'ai jamais osé en faire pour les autres, par contre pour moi c'est toujours bluffant de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
missmoliere
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
missmoliere


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2018
Age : 32
Localisation : Angleterre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:22

Je trouve que c'est plus délicat de se tirer les cartes pour soi pour interpréter car ce n'est pas objectif de base. Moi perso, je n'arrive pas á tirer les cartes pour moi, cela part toujours en sucette x)
Revenir en haut Aller en bas
anaisKbz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
anaisKbz


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 30
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:01

J'ai trois jeux depuis environ 2 ans, "les messagers de l'esprit", "l'oracle des fées" et celui des animaux. Mon ami lui à un tarot plus conventionnel.

Ca aide vraiment je trouve et c'est très juste et ciblé à chaque fois, perso ca m'aide beaucoup!

J'en fait très rarement pour des amis qui me le demandent, mais c'est très pertinent à chaque fois.
Pour répondre à ta question Zarra, pour le tirage tout dépend du temps, de la question et de l'envie que j'ai sur le moment.

Je tire 3 cartes de gauche à droite quand je veux faire "soft", avec l'un des trois oracles. Par exemple je demande aux messagers de l'esprit ce qu'ils ont à me montrer aujourd'hui en 3 cartes.
Ca arrive que je tire une carte en plus par exemple avec le peuple animal que je trouve très pertinent et qui m'est assez familier. Il complète la plupart du temps le reste du tirage

Si non, j'aime bien le jeu de 7 cartes quand j'ai du temps, c'est très parlant, il y a plus d'éléments.
Je vais tenter juste après de mettre une photo pour que ce soit claire je ne voit pas comment l'expliquer. Il y a plusieurs sortes de tirages et d'interprétation, pour ma part j'y vais beaucoup "au feeling"...

Mon ami avec son tarot "classique" utilise toujours la même méthode avec 14 cartes (7 cartes principales, cartes dont j'ai oublié le nom, et 7 arcanes qui complètent et correspondent à chacune des cartes précédemment tirées.)
Chaque paire correspond à quelque chose, je ne souviens pas de tous mais dans l'idée vous avez: la "situation actuelle" ", les "attentes", "l'imprévu", "le future proche", "futur éloigné", il m'en manque, je ne me souviens plus de tout mais voilà dans l'idée comment il fait.
C'est ce qui est expliqué dans le petit livre avec les cartes. Il y a des explication au début de ces livres qui sont bien pour commencer.

Après il faut arriver a s'approprier son jeu et se familiariser avec, être objectif et vouloir voir ce que l'on nous met en lumière, pour ma part j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
anaisKbz
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
anaisKbz


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 30
Localisation : lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:09

Pour compléter ce que je dis juste avant, voilà le tirage a 7 cartes que je fait, ce n' est pas le même que celui du tarot plus classique de mon ami.
Les 3 premières cartes peuvent souvent s apparenter au présent/passé proche/future proche (je dis bien "peuvent"car c'est juste mon expérience et mon interprétation)
Les 4 et 5 je dirais ce que l on dois savoir/travailler/prendre en compte et 6/7 parlent souvent du future, par exemple, je suis en création d entreprise et j' ai très souvent "nouveau départ" sur la 6 ou la 7 ...
Voilà j espère que ça vous inspirera Smile Cartomancie - Tarot Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:03

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un ici pratique le tarot de Gé?

J'aimerais me le faire offrir pour noel (32 euros le paquet de carte tout de même).

Il me semble simple et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Contenu sponsorisé





Cartomancie - Tarot Empty
MessageSujet: Re: Cartomancie - Tarot   Cartomancie - Tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomancie - Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: