Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jument non respectueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jument non respectueuse  Empty
MessageSujet: Jument non respectueuse    Jument non respectueuse  Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:46

Bonjour !
Alors voilà j’ai un petit problème avec la jument que j’ai actuellement en DP et qui n’est pas du tout respectueuse envers l’homme : elle tire parfois en main et je me suis fait déjà quelques fois tractée (avec au passage de belles cloques aux mains), pour la douche elle se met ne se cabrer et à nous bousculer, quand on cure les pieds elle à tendance à s’appuyer de tout son poids sur le sabot pour qu’on le lache ou bien lorsqu’on l’a monte et qu’elle ne veut pas aller quelque part soit elle s´arrete et impossible de la faire avancer dans la direction souhaitée ou alors elle se cabre. J’ai commencé le travail à pied et elle écoute très bien mais à tendance à « oublier » tout le travail qu’on fait dans le manège une fois à l’attache ou en main. Du coup c’est pour ça que je fais appel à vous car je pense qu’une CA ne serait pas de trop pour comprendre un peu mieux la miss ^^

En ce qui concerne la miss elle s’appelle Tarann, elle à 10 ans et est assez caractérielle et aussi très intelligentes !
Pour les questions j’aimerais surtout savoir pourquoi elle agit comme ça en main et également pour la douche si elle a pas vécu un traumatisme plus jeune qui fait qu’elle ai des réactions assez violente lorsqu’on veut l’a doucher maintenant ? Et qu’est ce que je dois faire/qu’elle a besoin pour surmonter ça ?
Voici une photo de la bête :
Jument non respectueuse  B12f9c10
Jument non respectueuse  1b685410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jument non respectueuse  Empty
MessageSujet: Re: Jument non respectueuse    Jument non respectueuse  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:42

Petit up ^^ pour l’instant j’essaye une approche en douceur pour la douche mais la ÇA pourrait m’aider à mieux comprendre ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument non respectueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: