Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macmil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
macmil


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:49

Bonjour à toutes et tous,


Je me prénomme Marie et découvre seulement l'univers de la communication animale avec le départ de ma Douceur de Poilu;
il s'en est allé voyager au delà de l'arc en ciel

Évidemment, les questions se bousculent depuis, évidemment elles attisent l'absence et la douleur,
évidemment...

J'ai tenté de contacter des communicateurs;
entre ceux qui ne répondent pas, ceux qui effraient par leur coté gourou-marketeu'-business, et ceux qui ne veulent pas s'aventurer au delà des frontières du vivant qui respire,
j'avoue ne pas comprendre

Alors je m'efforce d'y remédier, en venant m'aventurer sur vos pages

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:34

Bienvenue à toi et bon apprentissage Wink

Effectivement, chacun choisis ses limites... c'est à respecter puisque nous sommes tous dans le même cas même si certains travaillent plus que d'autres à les retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:44

Bienvenue sur le forum Marie Smile Plein de bonnes ondes pour ta poilu I love you
Revenir en haut Aller en bas
macmil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
macmil


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 12:21

Bonjour et merci pour vos messages

J'ai cherché sans succès jusque là, un sujet concernant les transmissions reçues par les communicants;
quand certains annoncent que ça peut être une "odeur", ou un "ressenti", ok....
Mais concernant les "images" ou les "mots", je ne comprends pas; excusez la question idiote certainement pour certains d'entre vous...
Ce sont des flashs? des sortes de rebus? des sons qui ressemblent à des paroles? pouvez vous m'éclairer?

Par ailleurs, concernant le "retour" d'une âme, j'ai cru comprendre que si une âme revenait, parce que ce n'est pas systématique, elle pouvait changer d'espèce
Histoire d'essayer de comprendre comment un animal peut annoncer par exemple, qu'il revient sous forme forme du vent ou de l'eau....
Je patauge sérieusement, pouvez vous m'indiquer vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:42

J'ai le sentiment qu'on pourrai te raconter toutes nos expériences... ça ne t'aiderait pas forcément Wink
Le mieux pour toi serait d'expérimenter, de vivre par toi-même les choses pour voir ce qui correspond à ta réalité ou pas...
Le monde est bien composé de bien plus de choses que ce que nos yeux sont capables de voir... et même ceux ci sont capables de voir plus de chose que ce que nous sommes prêt à voir.
Alors expérimenter par toi-même et accueillir sans te juger serait peut être une formidable façon pour toi d'évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
macmil
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
macmil


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:29

Bonjour,

"J'ai le sentiment qu'on pourrai te raconter toutes nos expériences... ça ne t'aiderait pas forcément"

A l'évidence "votre sentiment" vous conduit à l'opposé de la réalité
Je n'attends pas un recueil à la Prévert de "toutes (vos) expériences", juste des exemples pour comprendre peut-être, ou éventuellement commencer à saisir la dimension qui apparemment m'échappe

Quand vous "voyez" rose, vous pensez à couleur? douleur pour les épines de la fleur? autre chose?
Quand vous "entendez" pluie, vous l'associez à une saison? au temps qui passe? à une idée en particulier?


Quant à "accueillir sans te juger", aucune idée de ce que ça signifie; alors oui, si je pouvais comprendre ça aiderait à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:26

welc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation :)
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: