Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chienne mourante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Micky


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2017

chienne mourante Empty
MessageSujet: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:41

bonjour tout le monde,

je me suis inscrite sur ce forum il y a peu, suite à la disparition de ma chatte et de mon chiot. je souhaite débuter en CA parce que je me dis que mes animaux ont peut etre été là pour que je me lance.
bref je débute
mes seules deux communications sont intervenues dans mes rêves et je ne parviens encore pas à entrer en communication avec un animal en dehors de mes reves.
le reglement est strict sur les 50 messages et je le concois bien,  je ne posterai pas 50 messages vite fait pour dire "ca y est, j'ai mes 50 messages", je trouverai cela absurde.
je vous contacte aujourd'hui, non pas pour mes animaux pour lesquels j'attendrai patiemment les 50 messages demandés mais pour la chienne de ma maman. elle est effondrée depuis plusieurs jours car Baya, sa chienne de 11 ans va tres mal; elle a eu une mamite il y a quelques temps et la vétérinaire ne peut pas l'opérer car elle est beaucoup trop grosse. elle perd enormement de sang depuis plusieurs jours mais ma mere ne peut pas se résoudre à abréger la souffrance de la chienne. Elle n'arrive pas a prendre la bonne décision. Bref j'ai essayé de communiquer avec BAya, mais j'avoue qu'"avec la rentrée de mon fils en 6 eme qui ne s est pas trop bien passée, le boulot le stress je ne parviens à rien/.
je voudrais savoir si quelqu un peut faire une ca avec elle, demander coomment elle se sent, si elle souffre et ce qu elle souhaite que ma mere fasse. et lui dire qu elle nous manquera et que ma mere l aime à la folie.
je vous remercie du fond du coeurchienne mourante 20170910
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:29

bonsoir ma belle, courage et des bisous à toi et ta maman

le véto ne lui donne pas d'exacyl contre les saignements ?

un remède qui est naturel et fonctionne plutôt pas mal, c'est du curcuma bio.

après je ne comprends pas le véto, la mamite est trop grosse, et alors il ne fera rien ? je te donne un conseil, ici tu as pas mal de personnes qui sont branchées médecines naturelles, écoutes les, et sur Facebook il y a aussi un groupe soins au naturel pour nos animaux. jettes un oeil, il y a un gars dessus qui a aussi une page fb c'est un mec qui bosse dans ce milieu de soins naturel, il a un prénom composé.. ils l'appellent panoramix.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Micky


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2017

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:37

Merci de ta réponse. C est la chienne qui est trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Micky


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2017

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:19

Je ne comprends . Je suis désolée roro j ai répondu un pavé et uniquement la première phrase s est inscrite. Je te disais merci pour ta réponse c est effectivement la chienne qui est trop grosse. Elle est vraiment au bout: ne se lève plus du panier ne mange quasi plus . Elle a un traitement pour les saignements et des antidouleurs je crois mais c est vraiment la fin. Je voulais juste uune CA pour réconforter ma maman qui est vraiment triste et on n aime jamais voir ses parents mal. Je suis aussi abonnée au site vix médicae si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:37

oui je connais ce groupe fb, il y a aussi l'autre, pas mal d'infos intéressantes.. avez vous eu un autre avis véto ? je ne connais pas la mammite, cléane m'avait fait une tumeur bénigne soit disant et 2 ans après tumeur de la rate qui me l'a emporté voici un an.. on dit qu'un chien qui ne mange plus c'est la fin, mais peut être aussi la douleur fait qu'elle n'a pas très faim petite mère..

pour le fait qu'elle soit grosse certes cela peut être ennuyeux pour une anesthésie mas si on n'a pas le choix.. on y va...

c'est bien triste de lire ce qui lui arrive, et j'imagine très bien ce que ressent et vit ta maman.. la pauvre.. j'espère que quelqu'un pourra communiquer avec la petite baya.. plein de courage, et de bisous à baya, et à vous

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:12

Citation :
ma mere ne peut pas se résoudre à abréger la souffrance de la chienne [...] Je voulais juste uune CA pour réconforter ma maman

Avis totalement personnel: lorsque le propriétaire de l'animal n'est pas prêt à faire un choix de confort pour l'animal si cela implique d'aller contre son confort à elle (le propriétaire)... Je ne vois pas l'intérêt de faire une CA.
Et si la demande de la CA est de "réconforter" quelqu'un qui ne souhaite pas respecter le confort de l'animal... je ne vois pas l'intérêt non plus. Orienter une CA dans le but de réconforter alors que si ça se trouve la chienne est hyper en colère à cause de l'hyper-attachement de sa propriétaire qui la force à continuer de souffrir...

J'ai conscience que mes mots manquent de souplesse et de bienveillance, mais il n'y a pas de jugement de ma part. C'est juste la forme qui est maladroite, pas le fond. Je sais que chaque âme s'incarne en choisissant ses grandes étapes de vies, et que chacun était d'accord pour vivre cela ainsi. Je ne doute pas que tout est juste, et que si jamais la chienne décède cette nuit ou que ta mère se décide à la faire euthanasier, ou qu'elle fini par guérir, ce sera juste également. Il n'y a pas de jugement à avoir.

Simplement, et sans jugement, sans vouloir être offensant, je souhaitais juste te faire prendre conscience du "soucis" de cohérence dans ta demande jap
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:42

je pense que la CA peut faire quelque chose.. je respecte ton avis alléluiah mais je pense qu'on peut

On voit trop de gens faire endormir leur animal parce que les soins à venir seront couteux et que ça empêchera d'achat la télé XX etc, ou que ça va salir chez eux.. si si il y en a hélas.. bref.... et il y a ceux qui ne peuvent viséralement pas les faire endormir, ils adorent leur animal mais ils ne peuvent pas, c'est souvent un autre qui prend la décision pour eux..

là le cas c'est pas ça, on a une boule de poil qui n'est pas bien du tout, une humaine désespérée qui ne sait plus..si par la CA baya pouvait s'exprimer, avec promesse qua la maman respectera le choix de Baya je pense que cela serait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 13:49

personnellement je rejoins l'avis de Alleluyah. je ne ferai jamais une CA de cette sorte, c'est un choix qui doit rester propre au gardien. même si c'est respecter le souhait de l'animal jamais je ne pourrai dire à quelqu'un il est prêt à partir. pour autant l'animal peut demander à partir et le gardien n'est pas prêt donc on trompe aussi l'animal...
après le départ de l'animal ok mais pas avant.
ce sont vraiment des situations très difficiles, je souhaite plein de courage à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:31

peut être que baya n'est pas mourante, juste elle souffre et ne mange plus suite à cette douleur qu'on peut peut être soulager par des soins autres que allopathiques
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:55

IL y a du pour et du contre dans tous vos avis... c'est pas toujours facile.
Micky s'est peut être mal exprimée...
sa maman a peut être simplement peur de se tromper et une CA l' aiderai à prendre cette décision difficile si elle sait sa chienne condamnée.

C'est pas facile, la preuve chacun interprète la demande différemment...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:53

coucou, tu as presque le même prénom qu'avait ma chienne Cléane (Clémane)

l'avis de l'animal, à mon avis, peut aider. On fait trop de choses sans demander leur avis, alors là pour une chose aussi importante;..
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:26

Je résume mon point de vue, car ce n'est pas une question de fond mais une question de forme: rien n'indique dans la demande de CA que l'avis de l'animal sera pris en compte, donc je ne vois pas l'intérêt de faire une CA.
Si vous pensez qu'une CA peut changer quelque chose pour l'animal, je vous invite à faire la CA Wink c'est une demande de CA dans les règles, elle n'est pas bloqué par les modérateurs, donc respectez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:01

j'entends bien ce que tu dis, mais je me dis que si quelqu'un demande une CA, c'est pour savoir ce qu'a l'animal et améliorer les choses, et tenir compte, accéder à la demande de l'animal.. sinon je ne vois pas l'intérêt de faire c'est évident.

Si l'animal demande à partir, il faudra l'aider, même si la personne n'est pas capable de faire, ce que je conçois, il faudra qu'elle délègue à une autre personne proche de l'animal. Ca m'a déchiré le coeur de voi mon mâle partir, mais jusqu'au bout j'ai tenu sa patte dans ma main, et lui même a appellé sa tâta (transporteuse et sa promeneuse) et il lui a tendu la patte. il a choisi lui même, ma mère lui caressait la tête, bien évidemment on pleurait tous, et la véto avait les larmes aux yeux.. mais il était normal d'être là, on y était dès qu'il a quitté sa maman, on y était à ses derniers instants.. après certains vétos se déplacent au domicile pour les faire partir dans leur environnement..
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Micky


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2017

chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 11:16

bonjour à tous
je réponds un peu tard à cette conversation et je m'en excuse .
je pense avoir mal fait passer le message que je souhaitais faire passer.
Ma mère avait du mal à prendre la décision de l'aider à partir, non pas de manière égoiste mais bel et bien parce qu'elle se sentait perdue. peur de le faire trop tôt, de savoir si la chienne souffrait, elle etait sous médicaments donc on ne savait pas trop finalement.
la CA était demandée dans le sens ou on aurait voulu savoir ce que Baia voulait, mourir chez elle avec ma mère, dans son panier, ou se sentait elle la force de continuer quelques temps, souffrait elle?
bref, ma mère s'inquiétait sur la suite. elle a pris rdv pour le vendredi après midi pour l'euthanasie .
la suite s'est fait plutot naturellement, ma mère a veillé Baia continuellement et le jeudi soir, ma mère a senti que c'etait la fin, baia est partie sereinement, dans son panier, chez elle, avec ma mère à ses cotés.
ma mère n' a pas été la femme égoiste que j'ai peut etre pu vous laissez comprendre, je m'excuse de m'être mal exprimée.
ma mère est très triste mais se raccroche à l'idée que Baia a eu une belle vie de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne mourante Empty
MessageSujet: Re: chienne mourante   chienne mourante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne mourante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chienne *.*
» Ma chienne
» Chienne en fin de vie
» CA sur ma chienne
» SOS chienne qui attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: