Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel choix ferait Lucky ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Entre ciel et terre

Quel choix ferait Lucky ? Empty
MessageSujet: Quel choix ferait Lucky ?   Quel choix ferait Lucky ? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:59

Bonjour à vous qui vous arrêtez gentiment sur mon post,

J'ai besoin de vous pour une CA au sujet de :

Nom de l'animal : Lucky
Questions : Est il heureux ? Doit on prendre sa tendance a détruire son panier et les meubles de l'appartement pour un signe de mal être ? Aimerait il du changement dans sa vie ? Au point de  changer de famille ? A t il un message pour son maître ?
Photo de l'animal :
Quel choix ferait Lucky ? 20160710

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous m'avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Quel choix ferait Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: Quel choix ferait Lucky ?   Quel choix ferait Lucky ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:20

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix ferait Lucky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: