Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 12:03

bonjour,
et ravie de faire partie de ce forum, que je suis depuis quelques temps déjà.
je m'appelle Laurie, j'ai 36 ans et je viens de France, en Lorraine.
j'ai actuellement une petite minouchette de 6 mois prénommée Lara, qui vient apaiser ma peine.
J'ai perdu le 11 avril 2017 ma petite chatte d'amour Kitty , qui avait à peine 5 ans et qui s'est fait malheureusement renversée par une voiture et l'année 2017 étant mauvaise pour moi, j'ai perdu Micky, mon jeune chiot berger australien de 8 mois le 31 mai 2017 à la suite d'un empoisonnement par cachet parasitaire (pas de débat svp)
j'ai énormément de mal à m'en remettre et je me suis intéressée à tout ce qui pouvait me permettre de comprendre et d'apaiser ma douleur.
j'ai fait appel à une communicatrice, j'ai payé le prix indiqué pour mes deux animaux, le 5 juin 2017 mais à ce jour, aucune réponse ne m'est parvenue et mes mails restent sans réponse. Bref comment se faire arnaquer quand on est malheureux.
j'ai donc décidé d'apprendre à communiquer avec les animaux, et consoler des personnes comme moi et après recherche, j'ai connu ce site.
j'ai passé du temps à lire de nombreux posts et je me sens aujourd'hui prête à essayer.
je souhaiterai également demander une CA pour mes animaux décédés, mais les règles du forum ne me le permettront qu'au bout des 50 messages si j'ai bien lu.

merci de m'avoir lue

ps: j'aime bien le schtroumpf maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 12:28

Bienvenue sur le forum Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 15:34

Bienvenue à toi Wink

Mes condoléances pour Micky, j'imagines que ton véto ne t'avais pas prévu du fait que les Bergers Australiens sont souvent porteur du MDR1 et qu'un simple comprimé (que ton véto n'aurait pas dû te prescrire en connaissant la race de ton chien) pouvait le tuer...
On a plusieurs plus ou moins MDR1 et c'est affligeant de constater que chez le véto c'est à nous de venir avec la liste des médicaments qui pourraient les tuer...

Quant aux personnes qui pratiquent la CA et qui mettent du temps à répondre... lol la dernière fois ça s'est fini en menace de porter plainte pour diffamation (à mon encontre) donc je ne m'exprimerai pas sur ce point ahem

Bref, tu es au bon endroit pour apprendre la CA, et pour avoir des pistes sur comment apaiser ta peine Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://soins79150.canalblog.com/
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 15:44

merci pour ton message,

j'étais au courant pour le gêne MDR1, mais mon véto m'a assuré que ce cachet ne rentrait pas dans les médicaments dangereux pour eux. il ne fait d 'ailleurs pas partie de la liste officielle.
ma foi, c'est fait, il me l' a conseillé, je le lui ai acheté et je l'ai donné à mon chien, pensant le protéger des sales petites bêtes de tiques.
Il en a payé le prix fort,et nous aussi
je m en voudrais toute ma vie, même si tout le monde me répète sans cesse que je ne pouvais pas savoir, que je n'ai fait que suivre les conseils du véto. Je me sentirai responsable.
Nous avons tout tenté pour le sauver, il a fait une anemie hémolytique et nous avons fait 4 transfusions, nous l'avons amené dans la grande clinique à Reims, à 2h de chez nous. il s'est battu un mois mon coco, mais il s en est allé, avec un bout de moi.
je lui ai demandé pardon avant qu'il ne parte. j'espere simplement qu'il me pardonne et qu'il a passé de courts mais bons moments avec lui.
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 16:12

Bin y'a une liste des produits mortels, puis des produits non mortels mais à forts risques, etc...
Je t'invite à transmettre le nom de la molécule du cachet, afin que d'autres ne fassent pas la même erreur...

Et je t'invite à faire une CA avec Micky, car on a tendance à s'imaginer pas mal de chose, à faire de l’anthropomorphisme sur nos animaux, mais ils sont souvent très conscient de leur plan d'incarnation et de la portée de leur actes. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il t'ai pardonné, mais le travail le plus dur, c'est de toi, te pardonner toi-même Wink
Courage Balloon
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 16:34

Cette molécule est le fluralaner, pourtant non inscrite sur la liste.

La clinique où je l'ai amené avait vu 3 cas cette année d'intoxication par antiparasitaire.

Je ne veux pas créer de polémique, il y a en a déjà assez et je ne suis pas sur ce site pour créer une psychose mais il est bien évident que je privilègerai le naturel à l'avenir.

Et je t'invite à faire une CA avec Micky, car on a tendance à s'imaginer pas mal de chose, à faire de l’anthropomorphisme sur nos animaux, mais ils sont souvent très conscient de leur plan d'incarnation et de la portée de leur actes. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il t'ai pardonné, mais le travail le plus dur, c'est de toi, te pardonner toi-même a écrit:

oui c'est ce que je souhaite, tout en respectant le règlement et le principe des 50 messages, que je comprends tout à fait. J'attendrai patiemment . y-a-t-il une limite de temps pour faire une CA chez un animal décédé?
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 16:43

Il y a mal-compréhension ^^
Je t'invite à faire toi-même une CA avec Micky Wink

Merci pour l'info sur la molécule, j'en parlerai à ma compagne. Pour ma part chacun fait comme il le sens, en son âme et conscience... je comprend et respecte autant les gens qui donnent des comprimés que ceux qui utilisent des méthodes naturelles.
Micky
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 16:52

oh oui pardon, je n'avais pas compris ;-)
je vais me pencher dessus ce soir, je suis au travail en ce moment, pas très concentrée d'ailleurs!

je n'ai jamais essayé du tout, juste lu des informations à ce sujet. par contre, je fais régulièrement des rêves, ou je me reveille avec la sensation que c'était vraiment réel. j'ai parlé de cette facon à Micky, mais il ne m'a pas répondu, juste regardé.
Une minette qui zonait dans le quartier aussi. je l'ai recueillie et puis elle ne s'entendait pas à l'époque avec mon chien, donc je l'ai amené à l'association d'animaux près de chez moi, ils l'ont stérilisée et elle est maintenant en famille d'accueil.
En rêve elle est venue sur mon lit me remercier de l'avoir amené là-bas, qu'elle savait que sa place n'était pas chez moi et qu'elle était bien maintenant chez des personnes gentilles. J'ai téléphoné le lendemain à l'assoc et ils m'ont annoncé qu'elle était effectivement en famille d'accueil depuis la veille.
troublant
Alleluyah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Présentation    Mar 29 Aoû 2017 - 17:14

Troublant ? Ou pas ^^ ça arrive souvent à ma compagne...
C'est juste qu'il faut vivre les choses plusieurs fois pour qu'on les intègre à ce qu'on appelle "normalité", une fois que c'est devenu une habitude, ça n'est plus troublant, c'est ^^
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 46

MessageSujet: Re: Présentation    Jeu 5 Oct 2017 - 19:20

welc

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.

~Victor HUGO~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation    

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1