Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gm19
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
gm19


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 40
Localisation : brive la gaillarde

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 8:49

Bonjour tout le monde,

Voici ma première demande de CA en urgence.

J'ai une entreprise de d'animaux, et les humains me confondent souvent avec la SPA.
Hier soir à 22h je reçois un appel de quelqu'un à qui ont a donné mes coordonnées parce qu'il doit se séparér de son chien.

Un berger Allemand de 7 ans qui en 1 semaine, à mordu le nourrisson du foyer arrivé depuis une semaine.

Etant d'une famille de pompier, et ayant vu trop de cas d'enfant défigurés par des morsures de chiens, ils veulent le placer. Mais si ça met trop longtemps ils l'amèneront chez le vétérinaire Crying or Very sad

Quelqu'un parmi vous peut-il aider ce toutou?

Je vais essayer d'aller le rencontrer et voir le propriétaire, ou au moins en savoir plus parce que je ne sais pas grand chose, mais bon si une CA pouvait aider ça serait bien pour lui.

Le toutou s'appelle Floyd du fort des cadres

je ne sais comment ça se passe pour la photo du toutou, où est ce que je dois la mettre? Je poste en urgence j'ai pas eu le temps de lire comment fonctionne une demande de CA ici, je m'en excuse

Merci à tous
CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier 20623712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmanimaux.com
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: Re: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:46

Je ne pense pas qu'une CA soit utile.
Mais parler avec les maitres. Car si un chien est le seul à occuper l'espace avec ces maitres et que d'un coup un bébé arrive, la responsabilité des parents c'est de prévenir d'un changement( ça arrive que des chiens s'inquiètent pendant la grossesse car la future maman n'a pas le même comportement avec lui qu'avant, et aillent jusqu'à devenir anxieux, et encore plus quand bébé arrive à la maison).
Il est primordial que les parents montrent au chien qu'un bébé peut pleurer, qu'il est fragile etc... et qu'ils traitent leur chien comme avant. Que ce ne soit pas "maintenant il y a le petit, le chien tu dégages..." J'ai beaucoup d'expériences dans ce cas, le bébé est né, et demande du temps, de ce fait le chien devient un fardeau qu'on oublie de nourrir etc...et qu'on veut à 10 mètre minimum du bébé quand la maman allaite)
En plus ce chien a déjà 7ans et demi pour une race comme ça c'est déjà avancé, ça peut arriver qu'un enfant si jeune chamboule toute ses habitudes et le stress. Ca arrive que des chiens adorables n'aiment pas les enfants (trop de bruits, mouvements plus rapides etc...) pourtant ceux sont des amours. D'ailleurs chez les adultes humain il y a aussi des gens qui n'aiment pas les enfants (pour telle ou telle raison, parce qu'un bébé ça pleure, faut le changer etc....)

En plus on ne laisse pas un chien avec un jeune enfant sans surveillance! Et encore moins sous prétexte qu'on a un chien de race gardienne, ou même si on pense avoir le chien le plus gentil au monde.

Et puis s'ils ont peur que leur bébé risque de faire partie des victimes de chiens "mordeurs", alors autant qu'ils le placent ailleurs et qu'ils évitent tout contact avec n'importe quel autre animal.
J'ai déjà vu un chiot de 2 mois mettre les choses au clair avec les enfants du maître à coup de morsures et griffures sur les mollets. Le responsable...Les 4 membres de la famille. Depuis que ce monsieur et sa famille ont compris qu'il fallait l'éduquer et éviter de le stresser, ils sont gagas de leur toutou. Et tout est redevenu calme.
Revenir en haut Aller en bas
gm19
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
gm19


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 40
Localisation : brive la gaillarde

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: Re: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:10

Merci beaucoup Gwenfae de la réponse, je suis entièrement d'accord. Je pensais à la CA pour essayer de mieux comprendre ce toutou qui à eu au bas mot 4 propriétaires différents dans sa vie, et chacun ne connaissant pas forcément les précédents ça donne qu'on ne connait pas grand chose de la vie du chien. Toujours est il qu'une solution a été trouvé, quelqu'un de l'entourage des jeunes parents va le garder, un homme seul, adorant les chiens (qui ne voulait plus en reprendre suite à la disparition du dernier chien), mais qui depuis la morsure le garder chez lui pour tenir éloigner le "fauve" de la petite. Et bien en 48hr, il a trouvé un adorable toutou, très proche de l'humain pour peu qu'il fasse plus d'1m30 à priori.
Merci en tout cas de la réponse rapide. Je vais classer ou supprimer mon post, je ne sais pas trop comment ça fonctionne car nouvelle sur le forum. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmanimaux.com
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: Re: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:05

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: Re: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:54

bonne nouvelle pour ce toutou !
il suffit que tu édites ton post et que tu le mettes en terminer dans les boutons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Empty
MessageSujet: Re: CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier   CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA urgente - chien mordeur à placer ou euthanasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca (un peu urgente) sur chien trouvé
» Jument peut être bientôt euthanasier
» A placer - Eureka du Domaine de La Combe Noire
» Demande de CA Urgente !
» CA très urgente !!! Avec Manette qui est entre la vie et la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: