Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Desensibilisation ciblée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:59

Bonjour je ne trouve rien sur la desensibilisation ciblée . De quoi s agit il exactement et comment procéder ? J aimerais beaucoup apprendre.
Merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:32

Je ne m'y connais pas énormément, je sais que Sachka propose ça à apprendre (payant) via des vidéos déjà enregistrés.
L'idée est d'utiliser un peu les méridiens et points d'accupression sur soi, pour travailler sur l'animal. Ça peut supprimer des peurs, des traits de comportement, etc...

Perso, moi le fait de "supprimer" comme ça, ça me hérisse le poil. Mais c'est moi Wink

Ma compagne s'est formée, et pour l'allergie de sa chienne à la façon dont la viande est traité dans les croquettes, ça lui a a pris un an et demi avant que ça prenne effet.
Pour le mal de la voiture, c'est toujours pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:10

Merci pour les explications. Quant à moi je peux faire du reiki a distance du coup je me dis que c est peut être pas plus mal. Puisque je peux le faire aussi lors d une CA.
Merci encore. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Camée1503
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camée1503


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaine

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:31

martinerev a écrit:
Merci pour les explications. Quant à moi je peux faire du reiki a distance du coup je me dis que c est peut être pas plus mal. Puisque je peux le faire aussi lors d une CA.
Merci encore.  Bonne soiree

Et tu as appris où, j'aimerai beaucoup essayer

Tu as appris seule ??
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:24

Bonjour Camée1503

Pour répondre à ta question concernant le reiki : non je n' ai pas "appris" seule.
Déjà au départ il faut suivre une initiation et là on nous "ouvre" en quelque sorte le chakra par lequel doit passer "l'énergie". Seule une personne "Maître Reiki" peut nous initier.
Il fazut savoir qu'à une époque il y avait 3 degrés : le 1er pour se soigner soi-même ou les autres, le 2ème pour pouvoir le faire également à distance au besoin avec une photo, et le 3ème pour devenir soi-même "Maître Reiki" à présent ca change un peu car le 3ème degré peut parfois être séparé en 2 parties du coup il y a souvent 4 degrés. Je dois suivre un stage reiki 3ème degré en fin d'année.
Et bien sûr ces initiations ne sont pas gratuites.
J 'espère avoir répondu à ta question et que tu y verras plus clair.
Bon dimanche.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Camée1503
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Camée1503


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Quelque part sur Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaine

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:21

Bonjour, sans vouloir me mêler de choses qui ne me regarde pas, je pense que la désensibilisation ciblée dont vous parlez correspond plus à l'EFT plutôt qu'au reiki.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
marjorie


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2019

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 8:11

Bonjour, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me donner le nom de ton formateur (ton maître reiki) ?
Et tu as fais un stage en groupe je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: REIKI ET EFT   Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 8:35

Bonjour
Me revoilà après un bon moment.
Alors entre temps j'ai suivi la formation de Sachka pour ce qu'elle appelle "désensibilisation ciblée" et qui effectivement correspond à l 'EFT. Moi je trouve celà top car j'ai réussi à enlever un mal de tête à ma fille qui était en vacances, loin de moi donc, et également à bien lui diminuer sa phobie en avion.
J'ai continué les formations également avec Sachka sur la communication animale et pratiquer s'exercer avec des feed backs. Moi je trouve cela très bien et Sachka est une personne pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration. Elle m'a même offert une session en ligne quelques temps après le décès de ma chatte Dolly partie le 6 décembre dernier et nous l'avons aidé à passer dans la Lumière. Depuis j'ai découvert Laïla Del Monte, une grande dame, pionnière dans la communication animale. Elle est super également.
Sa méthode est un peu différente de toutes les autres, à savoir notament qu'avec Laïla on ne pose absolument aucune question à l 'animal, car on se "branche" d'Esprit à Esprit"
uniquement et les animaux ne parlent pas comme nous humains, donc pour éviter toute interprétation qui serait faussée aucune question.
Laïla propose donc des formations en ligne pour CA niveau 1 et ensuite il n'y a plus de niveau 2 mais des Master Class. Actuellement j'ai déjà suivi les Master Class 1 et 2 ainsi qu'un stage "capacités extra sensorielles" puis en octobre je vais suivre également la formation Master Class 3. Suite à tout celà on doit passer un petit examen qui fera nous délivrer un certificat si j'ai bien compris. Et courant septembre est prévu une révision gratuite en ligne.
Voilà pour ce qui concerne la CA et l'EFT
Pour le reiki j'avais suivi il y a bien longtemps une inititation au 1er degré puis au 2ème degré par une amie Maître Reiki.
Il y a un an environ j'ai voulu suivre le stage 3ème degré par un Maître Reiki que j'ai trouvé sur le site Reiki France et qui est dans une commune proche de chez moi.
Le 4ème degré ne m' intéresse pas car sans compter qu'il est assez cher, il est utile pour initier d'autres personnes.
Voilà j'ai fait le tour.
Je vous souhaite une belle journée et bonnes vacances pour celles et ceux qui partiront.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
marjorie


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2019

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:21

Merci, tu m’as beaucoup éclairé. Je vais me renseigner sur tout ça. Tu as aussi utilisé la désensibilisation ciblée sur des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:51

Oui j'ai testé sur des animaux notament un chien qui ne se sentait pas bien il avait peur que quelque chose lui arrive, que l 'on en voulait à sa vie il avait été traumatisé, et du coup tout est rentré dans l' ordre. C'était un chien pour lequel Sachka m'avait envoyé une photo car nous avons gardé le contact toutes les deux et parfois elle me demande si je veux bien tenter une CA et même de la DC . Ensuite elle m'envoie son feed back. C'est comme celà que je sais que ca a fonctionné.
Bonne journée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desensibilisation  ciblée  Empty
MessageSujet: Re: Desensibilisation ciblée    Desensibilisation  ciblée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desensibilisation ciblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: