Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chataigne (Chat) ne mange presque rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Chataigne (Chat) ne mange presque rien Empty
MessageSujet: Chataigne (Chat) ne mange presque rien   Chataigne (Chat) ne mange presque rien Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:30

Bonjour,

J'ai quelques interrogations sur les nouvelles habitudes de Miss Châtaigne, et je me demandais si elle accepterai de m'en dire plus via l'intermédiaire d'une CA.

Depuis les beaux jours, Châtaigne vadrouille de plus en plus ... rien d'anormal pour un chat, d'autant qu'à mon grand soulagement elle passe nous faire une visite de ravitaillement quasi tout les jours, je peux donc m’assurer qu’elle va bien. (je l'en remercie d'ailleurs vivement, ça limite mes craintes de bobo ou disparition !)

Cependant je m'inquiète un peu, car depuis quelques temps, elle "oublie ses rdv du matin" et ne mange donc pas sa ration matinale (du thon).
Elle ne touche quasiment plus aux croquettes (et je ne me fie pas vraiment à la gamelle qui est dehors car des chats voisins pourraient y piocher)
Et si le soir, quand elle rapplique pour la ration de pâtée, la réclame à grande voix, mais en picore quelques bouchées puis retourne en vadrouille, délaissant la moitié du repas.

Elle n'a pourtant pas l'air amaigrie, ou malade. Mais je me questionne sur ce manque d'appétit, sachant qu'il y a encore peu de temps, le thon du matin et la pâtée du soir, c'était sacrilège si on oubliait de lui donner !


Est-elle malade ou du moins gênée par quelque chose ?
Est-ce qu'elle chasse assez lors de ses escapades pour ne plus avoir envie de venir manger à la maison ?
Est-ce qu'elle trouve de la nourriture ailleurs ?
Où est ce qu'il y a un message en particulier qu'elle aurait à nous faire passer ?

Si quelqu’un pouvait tenter une CA avec elle est éventuellement éclairer ma lanterne, même s'il n'y a rien d'urgent ou dramatique, je lui en serais reconnaissante.

Chataigne (Chat) ne mange presque rien Dsc02210


Dernière édition par azgedar le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Chataigne (Chat) ne mange presque rien Empty
MessageSujet: Re: Chataigne (Chat) ne mange presque rien   Chataigne (Chat) ne mange presque rien Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:59

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
azgedar
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
azgedar


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 03/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Chataigne (Chat) ne mange presque rien Empty
MessageSujet: Re: Chataigne (Chat) ne mange presque rien   Chataigne (Chat) ne mange presque rien Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:15

ce n'est plus vraiment d'actualité je vais donc clore le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chataigne (Chat) ne mange presque rien Empty
MessageSujet: Re: Chataigne (Chat) ne mange presque rien   Chataigne (Chat) ne mange presque rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chataigne (Chat) ne mange presque rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: