Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ en études supérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 15:19

Bonjour ou bonsoir à tous. Je sais que certaine personne veulent le prénom du demandeur alors je m'appelle Clara =)
Alors voila, si je demande une CA aujourd'hui c'est pour prévenir mon petit toutou que je vais partir toute la semaine l'an prochain et qu'un puisse se préparer car nous sommes tout le temps ensemble et je pense qu'on va tous les deux se manquer énormément... C'est moi qui le promène etc et on est très fusionnels. Donc j'aimerais qu'il puisse s'y préparer au mieux et profiter du temps qu'il nous reste avant la rentrée. J'aimerai voir comment il réagit etc donc voilà j'espère que ma demande est claire et je remercie la personne qui va pouvoir s'occuper de cette CA car mon départ me stresse beaucoup pour cela... de plus j'ai l'impression qu'il est triste en ce moment. avant il courait tout le temps, il était super joyeux et demandait tout le temps de jouer mais maintenant il est beaucoup plus calme et ne veut plus trop jouer et je me demande si i n'a as l'impression que je l'abandonne, que je l'aime moins ce qui n'est pas le cas loin de là !! je l'aime énormément ! Mais c'est vrai que je ne suis pas toujours à la maison, j'ai un copain et je le vois assez souvent même si j'essaie de le voir le plus à la maison pour ne pas le délaisser mais il est tellement jaloux... donc voila j'aimerais être éclairer là dessus.

Pour résumer ce que j'aimerais lui demander/lui expliquer :
-l'an prochain je partirais toute la semaine (du dimanche soir au vendredi soir) MAIS JE NE L'ABANDONNE PAS !!!!)
-est-tu triste en ce moment ? tu joues moins et tu as le regard tout triste alors qu'avant tu avais un regard si joyeux !!
-est-tu mal en ce moment ? as-tu mal quelque part ?
-lui dire que je l'aime énormément et qu'on va bientôt aller faire une après-midi avec mon copain à un endroit qu'il aime (un étang) j'aimerais qu'il s'y prépare pour ne pas qu'i fasse de crise (d'épilepsie, la plupart du temps, c'est le stresse qui li déclare ses crises alors même si il connait le lieu autant le préparer !)

Je vous joint donc une photo de ce petit être si merveilleux et je vous souhaite bonne chance et encore merci beaucoup de nous aider et d'avoir pris le temps d'avoir lu je sais que c'est assez long comme demande...

Départ en études supérieures Snapch10
Départ en études supérieures Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Re: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:25

up s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Re: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:18

Je pense que tu es tout à fait capable de lui faire part de ces changements et ce sera un beau geste de ta part vis-à-vis de lui, qui consolidera votre relation Smile. D'ailleurs ça se voit sur les photos il attend que tu te lances! Tu peux lui dire plusieurs fois à voix haute avec les yeux fermés ou non, pendant un moment calme. Il suffit de croire à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Re: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 11:10

je ne m'en sent pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Re: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:00

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en études supérieures Empty
MessageSujet: Re: Départ en études supérieures   Départ en études supérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en études supérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: