Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léger problème ponette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:31

Bonjour à toutes et à tous j'ai un léger soucis je viens de m'acheter une ponette elle est arrivé hierLéger problème ponette  Img_1310
du coup aujourd'hui je me suis dit je vais l'essayer un peu mais tout cest très bien passer au début super ponette. Saute super bien mais  à deux reprise je n'ai pas compris elle à lever le c.. et je suis tomber mais j'ai l'impression que c'est plus une gêne de quelque chose plutôt que de me foutre pr terre serait il possible d'essayer de rentrer en contact avec elle merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Re: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:06

elle est arrivée hier et tu la fais déjà sauter ? Suspect
tu pourrais peut être aussi lui laisser quelques jours pour s'habituer à toi, découvrir son nouvel environnement. ce n'est peut être pas tant une douleur que du stress ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Re: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:14

Ben enfaite il fallait que je l'essaye au moin sur un peu de plat et de saut pour que je puisse la laisser au club sachant que d'autre cavaliers vont y monter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Re: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:27

Je suis un peu de l'avis de Lily Chantilly...
Bref depuis le temps, j'imagine que la demande de CA n'est plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
rachele1995
Pensées villageoises
Pensées villageoises
rachele1995


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Re: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:53

Bonjour excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt , j’ai eu de gros problème avec Quandy elle a par la suite fait tomber deux jeune filles au centre équestre dont une qui est parti le soir même se faire opérer de la rate , cela devenait trop dangereux , en balade elle était top du coup je lui ai trouvé une famille avec une jeune fille qui la monte seulement en promenade donc c’etait Super pour cette ponette qui adorer sortir plutôt qu’être dans une carrière mais moi j’en recjercher un poney polyvalent donc je n’ai pas pu l’an garder .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léger problème ponette  Empty
MessageSujet: Re: Léger problème ponette    Léger problème ponette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger problème ponette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: