Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Cheval et transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maaloula
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Cheval et transport   Sam 10 Juin 2017 - 19:13

Bonsoir,

Je suis bien embêtée de vous solliciter ici mais nous avons un petit souci.
Je dois transporter mon cheval, Shueyman es Sakr (mais on l'appelle Sakr). Il est chez mes parents, nous n'avons pas reussi à lui trouver de compagnon (les gens sont réticents, ce que je peux comprendre) et on ne se voit que trop peu pour lui permettre de s'épanouir et de sortir régulièrement (il adore l'extérieur).
J'ai trouvé une écurie qui l'accepte, des gens ouverts d'esprit soucieux du bien être animal.

On devait le transporter aujourd'hui, mais ça a été un fiasco.. Bon je suis quand même contente puisqu'à la fin il montait les 4 sabots et restait calme à l'intérieur mais impossible de fermer la barre de queue. Il a pas toujours été ménagé question transport..
Je suis à 200km et c'est compliqué de faire des petites séances régulières et je n'ai pas de van à moi, on me le prête. Embarassed

Alors je voulais savoir ce qui le bloque, si il ne s'est pas fait mal aujourd'hui mais surtout lui communiquer que je ne veux que son bien, qu'il pourra mieux s'épanouir dans sa futur maison. confu

Je suis désolée, j'espère que cette demande ne vous ennuiera pas trop.. Et que vous ne la trouverez pas déplacé..
J'avais réussi à débloquer les choses quand ma minette n'était pas bien mais avec lui je n'arrive pas à me concentrer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Cheval et transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1