Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mes amis à 4 pattes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie79
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elodie79


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 34

Mes amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Mes amis à 4 pattes   Mes amis à 4 pattes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:21

Je vous présente ceux qui partagent ma vie au quotidien.

Donc en 1er (par ordre d'arrivé) Java berger allemand née le 26/08/2014. Je l'ai eu à 8mois, les débuts ont été difficiles, pas d'approche à moins de 2-5m de moi ou de mon compagnon. J'ai mis 3 jours pour pouvoir lui faire une micro caresse, ce jour là c'était la consécration d'avoir passé du temps assise dans le jardin a lui parler et à l'observer. Une chienne calme, timide et assez réservée. Ensuite pour l'aider et la faire progresser je suis allée en club canin (200m de chez moi j'aime bien l'ambiance). Elle n'a pas cessé de progresser et devenir une chienne caline, trop proche de moi hyper attachement personne ne pouvait partir avec elle en laisse si je ne suivais pas le mouvement. Mon compagnon a mit au moins 6 mois a ce qu'elle vienne le voir lorsqu'il l'appelait pour lui faire des câlins, je devais me déplacer à coté de lui. Maintenant elle court vers lui pour lui faire des calins ^^
De plus, elle vit dehors même si lorsque je laisse une porte ouverte elle a possibilité de rentrer mais ne le fait que rarement, ou alors elle rentre et se pose sur le carrelage non loin du canapé et ne bouge plus.
Elle est parfois agaçante et mes voisins se sont déjà plains de ses aboiements intempestifs, après les chiens du voisin a chaque fois qu'ils sont dehors, la moindre personne qui passe dans la rue.

Mes amis à 4 pattes Dscn6310

Mes amis à 4 pattes Dscn5910

Ensuite il y a L'Corleone (ou Corleone tout simplement ) Rottweiler né le 16/11/2015. Je l'ai eu à ses 2 mois, un chiot bien dans ses pattes, joueur avec de l'énergie a revendre qui sait aussi être calme et posé lorsqu'il le faut. Avec lui aussi je vais au club canin, il n'a pas pu faire longtemps l'école du chiot j'ai commencé tard et on a loupé des cours aussi mais il est très équilibré, il adore tous les chiens (mâles, femelles) sauf ceux qui lui aboie dessus trop fort ça l'énerve. Bref un chien fantastique et agréable a vivre même si il faut aimer se faire léchouiller les mains, les pieds, les jambes lorsque l'on est en short mdr. Donc un soucis de santé, une luxation de la rotule opérée en décembre dernier il s'en est très bien remit et rapidement. Même si depuis l'opération il reportait son poids sur un postérieur pour soulager celui opéré, mais ça ne change pas lorsqu'il est debout il reporte son poids sauf si j'ai une balle ou autre jouet en main là il fait des efforts pour se tenir prêt a partir. Il trotte et galope pliant plus ou moins bien la patte opérée.

Mes amis à 4 pattes 18920110

Mes amis à 4 pattes 18881710
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Mes amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à 4 pattes   Mes amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:13

Ravie d'avoir fait la connaissance de tes deux toutous ! ^^
On voit bien que Java besoin d'avoir confiance en la personne avant de l'approcher ! Smile
Merci d'avoir présenté tes deux fidèles compagnons ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elodie79
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elodie79


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 34

Mes amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à 4 pattes   Mes amis à 4 pattes Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:54

Oui et il y a des personnes avec lesquelles elle va faire sa folle et d'autres où elle sera très réservée.
Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à 4 pattes   Mes amis à 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes amis à 4 pattes
» Mes amis à quatre pattes
» Mes amis à quatre pattes :) ♥
» Mes compagnons à 4 pattes
» Présentation de mes coeurs sur pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: