Sojin Pensées Urbaines

Messages : 2 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 51 Localisation : loire atlantique
 | Sujet: Presentation Ven 2 Juin 2017 - 18:58 | |
| Bonjour, Je m appelle Sophie et je vis dans le 44 entourée d animaux. J'aimerai en savoir plus au sujet de la CA. Cordialement |
|
Alleluyah Modérateur

Messages : 4313 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 30 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
 | Sujet: Re: Presentation Ven 2 Juin 2017 - 20:28 | |
| Bienvenue à toi  Penses bien à signer la charte pour avoir l'accès intégral au forum  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ °~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~° |
|
cadaques Pensées Infinies

Messages : 2239 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 17 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup ^^
 | Sujet: Re: Presentation Ven 2 Juin 2017 - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum  _.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._ "Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"Paroles d'un escargotNom elfique : Asyanis 'celle qui soutient et réconforte' AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis ! |
|