Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Toc toc, c'est qui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:38

Bon... alors... déjà pour le contexte ça fait quelques jours que je me goinfre de trucs sur les mediums vu que j'essaye d'approfondir un peu mes "recherches" sur les conditions dans lesquelles on peut communiquer ou avoir des signes des proches décédés, parce que ça me fait bizarre de me dire que si mon frère s'est réincarner y'a vraiment plus de lien de communication possible.
Bref en fait je veux être dans le juste, pas chercher à m'inventer des trucs si y'a pas mais pas non plus plus faire la sourde oreille s'il y a.

Et donc j'en arrive à mon truc bizarre. Y'a 2 jours j'étais posé tranquille dans mon nid, dans cet état entre le sommeil et l'éveil et d'un coup j'entend vraiment distinctement "toc toc" juste à côté de moi, je suis sortie de ma torpeur d'un bond. Je regarde à côté de moi me disant que quelque chose à du tomber, rien, je cherche de partout rien. Du coup je toc contre le mur, sur le sol, un peu partout pour voir si je retrouve la sonorité et au moment où je toc contre la boite carton qui me sert de table basse à coté de mon lit, bingo, c'est excatement ça, pile poil le meme bruit. Je savais pas trop quoi penser j'ai mis ça un peu de côté.
Mais ce matin rebelotte! A nouveau enfouie dans mon nid à buller, à moitié endormie à moitié éveillée. Et à nouveau j'entend clairement "toc toc" mais c'était pas tout à fait la meme sonorité que la première fois, là je bondis, je regarde autour de moi, forcement personne lol. Je refais toc toc contre mon carton, non ça collais pas cette fois, j'essaye sur la pochette posée à côté, non plus. Et puis là j'avais mon pc portable posé à côté de moi, j'essaye sur lui, bingo c'est ça, à nouveau pile poil le meme bruit. Shocked

Là du coup je sais pas quoi penser Suspect Ca me parait bizarre que quoi que ce soit puisse faire carrément des bruits comme ça et en meme temps ça me parait pas possible d'avoir pu rêver à l'avance exactement ces sons là sans les avoir entendu avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:56

oh j'adore ^^
moi j'appelle ça les p'tits signes et en général c'est que quelqu'un essaye de me contacter.
l'autre jour comme ça j'étais sur le canapé, j'ai senti qu'on me touchait les cheveux. Suspect sur le coup j'ai pensé que c'était le chat qui était passé derrière moi et euh non il dormait sur le fauteuil. ptdr
au début ça me faisait flipper, maintenant j'aime bien leur petite manifestation.
t'as plus qu'à essayer... ahem
après c'est bien de lire mais te limite pas à ça Mog. fais toi confiance aussi.
moi aussi j'ai lu plein de trucs sur les médiums et je me disais non, ça je fais pas, ça je reçois pas comme ça... jusqu'au jour où je suis tombée sur un article où le gars disait qu'on recevait tous les infos différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:02

T'as regardé si t'avais des "colloc" dans ton appart ou pas ?

Mais sinon pour en revenir à ta problématique, pour moi, l'âme ne se cantonne pas au corps, et tu peux discuter avec lui (comme tu l'a fait) même s'il y a eu réincarnation entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 0:18

'tain je relis mon post et je percute que j'avais déjà plus au moins les réponses dans mes propres phrases:
Citation :
je veux [...] pas non plus plus faire la sourde oreille s'il y a.
j'entend vraiment distinctement
j'entend clairement

Bon... lol
Et je pense que vous avez visé juste... j'ai fait une petite vérif et je crois que le monsieur qui voulait pas passer la dernière fois (petit résumé pour Lily: c'était un monsieur venu avec d'autre personnes mais il était coincé en boucle sur sa culpabilité je pouvais rien faire il voulait rien entendre du coup je lui avait dit que je pouvais pas l'aider s'il voulait pas que je lui reproposerais ultérieument s'il le souhaite) veux bien de mon aide maintenant. Rolling Eyes
Bon par contre j'avais demander de pas attendre dans mon espace... c'est pas très poli ça... tsssk

Alle, merci pour ton témoignage par rapport à mon questionnement du moment. <3

C'est marrant parce que dans une vidéo de médium que je regardais la nana exemplait que c'est pas cool du tout de les voir que au début elle était péter de trouille etc... et que si on est pas pret de toute façon les guides nous balance pas n'importe quelle capacité etc... Et je m'étais fait la réflexion (tranquille chez moi de jour) que par rapport à l'an dernier où j'étais hyper flipper de plein de trucs que c'était plus le cas maintenant. Bim la nuit suivante j'ai rêvé que je les voyais, que y'en avait dans ma chambre etc et j'étais clairement péter de trouille, je me suis réveillée incapable d'éteindre la lumière et me rendormir tout de suite. lol Quand tes guides te remettre gentillement à ta place... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:34

Ah bah c'est chouette ça ^^ un truc en attente qui va être régler Very Happy

Honnêtement la peur... avec le recul, c'est le signe que t'es pas dans le présent. Dans l'instant présent T, la peur n'est pas possible, c'est une anticipation d'un futur plus ou moins hypothétique. Genre quand t'as peur qu'une araignée te saute dessus, c'est carrément hypothétique, et si t'as peur de tomber alors que tu viens de sauter du 50ième étage, c'est beaucoup moins hypothétique ahem
Pis l'inconnu fait peur aussi, quand je vois certaines personnes réagir aux âmes en peines, je me dis "si elles savaient... c'est tellement gentil une âme en peine par rapport à ce qu'il y a d'autres d'invisible..." mais c'est pas un jugement, y'a 3 ans et demi, ça me faisait tellement flipper (je suppose) que c'était totalement inconcevable pour moi que ça existe, le déni total ahem
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:54

Faut dire qu'on est un poil conditionnés par la société dès le plus jeune âge avec les histoires de fantômes et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:49

en même temps la peur est un bon garde fou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:35

Est ce que c'est la peur qui est un bon garde fou, ou est ce que c'est le machin qui la précède, celui qui lance les message d'alerte (qui peut créer de la méfiance, du recul, de la peur) qui est le vrai garde-fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 2:04

Bah alors j'suis jamais dans l'instant présent quand je fais du parkour alors. lol *peur* *peur* *peur*
Ceci dit j'ai bien aimé ton petit paragraphe, ça m'a mené à reflexion justement.

Echlesia: Oui completement, c'est pas facile justement de trouver juste avec ça. Dans les films c'est tellement toujours des trucs surnaturel dès que y'a un bruit qu'on sait pas ce que c'est que quand on entend un bruit dans la réalité on va penser à ça et paradoxalement le raisonnement suivant si on se pose vraiment la question c'est "non mais ça existe pas c'est que dans les films ça".


Bon ce soir à nouveau ça a recommencer. Je m'étais endormis devant une série et puis vers 00h30 je me réveil à moitié me faisant la remarque tiens je me suis endormie les luminères allumées je vais pour me lever et là je sens ma tete tellement lourde que je me redoudoune dans mon nid en me disant que je vais attendre doucement d'être plus réveillée. Et là à nouveau derrière moi toujours à ce même endroit boum!, là c'était plus une sensation qu'un bruit, comme si quelqu'un de hyper lourd venait de faire un pas qui avait fait trembler la mezzanine. Ma première pensée ça a été: "Ganesh?!"
J'ouvre les yeux je regarde autour de moi, je prends ma baguette, je pose quelques questions, en effet pas d'âme en peine mais un Ganesh qui attendait patiemment. Faut dire que ça fait quelques temps que Youtube me propose des vidéos de Ganesh que j'ignorais totalement, le pauvre il a du se dire "Bon elle est pas finaude celle là, on va prendre les choses en main et y aller direct." lol
Il avait quelque chose à me montrer pour m'aider dans mon cheminement par rapport à mon jumeau. Pas facile, j'ai pas réussi à libérer totalement le truc donc il faudra que j'y retourne.
Avant de partir il m'a offert un beau moment de réconfort et d'amour.
Merci... Balloon Angeel
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 6:07

3h plus tard me revoilà... à nouveau réveillée par un truc étrange! Shocked (Tu m'étonne que j'ai une tête fatiguée et que les gens me demandent si je dors bien... Rolling Eyes )

Donc j'étais pépouze dans mon nid en train de dormir et là je sens que dans mon dos y'a qq chose, comme une énergie qui rentre dans mon corps et qui se répand en moi jusqu'à mes pieds et ça m'oblige à remonter mes jambes le long de mon corps (en gros j'étais couchée sur le côté ça me faisait remonter les jambes pliées en position foetal). J'ai pensé à plein de choses en meme temps, j'ai eu peur, après j'ai pensé à ce qu'avait dit Alleluyah et je me suis juste concentrée sur ce qui était en train de se passer, je comprenait rien, je savais meme pas si c'était une attaque/qq chose de négatif ou juste qq chose de positif genre un espèce de soin ou coup de pouce d'énergie etc... Donc j'ai juste posé l'intention que si c'était quelque de negatif que je puisse y repousser et que ça sorte. Ensuite j'ai eu l'impression de me lever pour aller allumer la lumière mais je me suis rendue compte que je "rêvais" que je le faisais et là j'ai vraiment ouvert les yeux et j'ai pu y aller. Deuxième chose que j'ai fait ça a été filée cherchée mon obsidienne et la mettre. Et en suite essayer de déterminée ce qui s'était passé.
Et là franchement je sais pas, en plus je suis super fatiguée. Y'a plein d'hypothèses qui me viennent en tête:
- Que ce soit en fait moi qui revenait dans mon corps après une balade je sais pas où.
- Que ce soit une âme en peine (parce que ça me fait mal dans la jambe gauche et normalement c'est mon ressenti d'âme en peine, mais c'est pas un signal forcement très fiable super bien mis en place pour le moment donc honnetement je m'y fit pas plus que ça. En plus, là à y repenser je pense pas qu'elles puissent entrer dans le corps des gens)
- Que ce soit un pas sympa (et là j'ai envie de dire Ah non hein merde j'ai bien assez de tout le reste à gérer en ce moment foutez moi la paix!!!!!)
- Que ce soit mon frère (pourquoi, comment j'en sais rien, c'est un des trucs auquel j'ai pensé. En fait avant de m'endormir je lui parlais et j'ai senti dans une de mes mains comme de l'énergie un peu lourde, je sais pas comment expliquer, je me suis endormie avec la sensation qu'il me tenait la main.)
- Que ce soit un ange, un guide, un MA.
- Dernière hypothèse que ce soit juste un rêve, mais c'est celle que je resens comme la moins crédible actuellement.

J'ai essayer de demander ce que c'était, mais les réponses sont bizarres et changeantes. Du coup j'en sais rien et ça me perturbe un peu. Et là j'aimerai juste pouvoir enfin finir ma nuit paisiblement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:37

J'avais bien aimé le propos de Simon Nogueira sur la peur et le parkour Smile que pour lui quand il ne ressentait pas la peur c'est qu'il y avait danger. Que c'était la peur qui le maintenant en vie.
Mais y'a peut être mésentente sur le terme de peur, car au vu de ce qu'il fait, la peur ne la paralyse pas, ne lui donne pas envie de fuir, ne brouille pas ses perceptions de son environnements... Donc est-ce vraiment de la peur ou l'état de vigilance qui la précède ? ^^

lol Ganesh qui squatte ^^ t'as de la chance que le Dieu de la danse indienne ne t'ai pas fait un show complet pour te réveiller lol

Et pour cette âme en peine que t'avait invité e qu'avait décliné l'offre, elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:55

Alors clairement ouai c'est pas la meme peur. ahem Moi ça se traduit par mon cerveau qui imagine instantanement le pire scénario à chaque exercise menant généralement à ma mort... lol En effet en terme de moment présent on y est pas...

Quant à l'âme en peine bah il me semblait que c'était lui le monsieur impatient que j'avais fait passé avant hier, mais c'est vrai que je suis pas sur au final, il était en couleur cette fois et tenait pas le meme discours, du coup c'était peut etre pas le meme. Faudra que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:44

héhé, les films d'horreur j'évite justement, tout est déjà assez compliqué comme ça ! Rien que ton histoire me fait regarder derrière moi continuellement...
Et oui, le monsieur qui toquait il devient quoi ???
tu fais du parkour où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:14

Le monsieur qui toquait, enfin du moins celui qui était là à ce moment là, il est passé dans la lumière. <3 Et pas de nouveau toc toc depuis donc... cool. Smile

Et le parkour j'en fais à Rennes. arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:03

et la Terre est un chouillat plus lumineuse Wink

remarque il était sympa celui là, il a toqué avant d'entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:14

Ah oui cool, le fils d'une amie en faisait à Rennes aussi, ça m'a mis la puce à l'oreille que t'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:04

Oh cool! Very Happy Il en faisait avec l'asso de Rennes? Si ça se trouve je l'ai déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Toc toc, c'est qui? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est qui?   Toc toc, c'est qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, c'est qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: