Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les animaux de la 8 et la communication animale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:37

Un vétérinaire que je connais m'a parlé d'une communicatrice qui est passée dans l'émission "les animaux de la huit" et j'ai beau chercher je ne retrouve pas l'émission. Je pense que c'était fin de l'année 2016- début 2017. Vous avez vu cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:52

Désolée, ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:50

Pas trouvé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:19

J'ai demandé c'est bien cette émission, sinon il y en a un autre reportage qui est passée sur EquidiaLife aussi (Arianne Troubat ... je crois et d'autres) , mais il faut s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:16

Oui c'est avec cette émission que j'ai découvert la communication animale ! Il est également passé sur France 5 je crois... je fais des recherches et te redis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène71
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marylène71


Féminin

Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:20

Bon ben après vérification c'était bien uniquement sur equidia life...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:33

Bon tant pis, il y en aura peut-être d'autre à l'avenir, je voulais voir ce qu'ils disaient et la façon dont c'était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 15:47

Je les ai vus : celui d'Equidia a été diffusé gratuitement une semaine, franchement chouette ; il y a aussi celui de France 5 avec Laïla del Monte, sympa, toujours sur Youtube, mais ne nous apprend pas grand chose... Et mon préféré : un vieux docu Arte sur Samantha Khury (je crois que c'est cette orthographe), visible sur Dailymotion, très touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:15

Celui des animaux de la huit tu te souviens ce qu'il y avait aussi comme invités ou animaux, ou à quel moment c'était?
Pour que je puisse le rechercher. Le document sur Samantha Khury je l'ai vu également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 20:31

Il est visible là maintenant :

https://www.youtube.com/watch?v=ihFIF2ls8b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de la 8 et la communication animale Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de la 8 et la communication animale   Les animaux de la 8 et la communication animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de la 8 et la communication animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD sur la communication animale
» La communication animale
» J'aime la communication animale !
» Clarification sur une communication animale
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: