Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 33
Localisation : Vosges 88

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:13

Bonjour à tous, je suis tout d'abord ravie de vous rejoindre =)
Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, je suis des Vosges mais native de Cavaillon dans le 84.
C'est donc dans le sud qu'est née ma passion pour les animaux et plus particulièrement les chevaux, j'y ai commencé l'équitation vers 5 6 ans et en arrivant dans les Vosges j'ai continué 3 ans avant de devoir arrêter car financièrement mes parents ne pouvaient plus.. En tout 7 ans à cotoyer les poneys et chevaux quelques heures par mercredi..
Lorsque j'ai commencé à travailler et que j'ai eu mon appartement j'ai récupéré un papi hongre de 21 ans, puis un autre de 4 ans qui avait été accidenté, j'ai récupéré des chats et des chiens, des corbeaux, pigeons.. Je crois qu'on appelle ça le syndrome de l'arche de Noé ^^ et puis un jour la méchanceté des gens m'a séparé de mes 2 chevaux ( ça reste une blessure ouverte ) . Après ça j'ai fait un break avec le monde équestre jusqu'au jour où une amie m'a proposé une balade à cheval qui a fait que ce petit truc que j'avais toujours eu pour eux était revenu.
Actuellement en plus de mes 3 chiens ( Iros le papa bientôt 4 ans typé malinoi, Iouka la maman 4 ans typée berger allemand, et Bandit leur bébé bientôt 2 ans typé gros poilus ^^ ) j'ai dans ma vie Sam depuis bientôt 1 an, hongre bai et ma Doudoune sa soeur plutôt noire pangarée depuis novembre 2016.
On apprend les uns des autres, je nous trouve assez complémentaire et ils ont réussit à apaiser mes blessures,  pour tout ça j'ai fait d'eux ma priorité avant moi même.
En ce qui concerne la communication animale cela m'intéresse beaucoup mais je n'ai encore même pas l'ombre de ce don si je puis dire =)
En revanche j'aimerai beaucoup proposer mes bébés pour des CA surtout ma jument la dernière arrivée,je n'en ai volontairement pas beaucoup dit, ma démarche vise à s'entre aider mutuellement, vous en vous exerçant, et moi en ayant des réponses =)
Merci à ceux qui m'auront lu
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:17

Bienvenue à toi Smile

SDMarine84 a écrit:
pour tout ça j'ai fait d'eux ma priorité avant moi même.
Si tu avais fais de toi ta priorité ils n'auraient pas eu à prendre soin de toi à ta place Wink

Citation :
En ce qui concerne la communication animale cela m'intéresse beaucoup mais je n'ai encore même pas l'ombre de ce don si je puis dire =)
Ce n'est pas un don, tout le monde peut apprendre Wink pour ma part j'avais trouvé ça frustrant de savoir que des gens arrivaient à parler à mon chien et pas moi (alors que je vis avec) ça m'avait bien motivé ^^

Citation :
En revanche j'aimerai beaucoup proposer mes bébés pour des CA surtout ma jument la dernière arrivée,je n'en ai volontairement pas beaucoup dit, ma démarche vise à s'entre aider mutuellement, vous en vous exerçant, et moi en ayant des réponses =)
Le fonctionnement du forum est le suivant,
on peut soit proposer son animaux aux CA pour Apprentis, en mettant une photo de l'animal et en proposant des questions dont on connait les réponses.
Tu peux également faire une demande de CA pour tes animaux, mais ce sera au bon vouloir des gens du forum, et il te faudra un minimum de participation sur le forum (50 messages) pour faire ta demande Wink ce sont des règles que l'on a mis en place car beaucoup trop de personne venaient s'inscrire dans l'unique but d'avoir des CA gratuite, et une fois la CA faite, pas un merci rien, ils ne reviennent plus. Or une CA bah souvent c'est une heure pour la faire, une heure qu'on pourrait passer avec nos animaux ou nos enfants, et qu'on choisit de consacrer à quelqu'un d'autre... donc c'est important qu'on soit un minimum respecté par rapport à ça Wink

Y'a une autre fille qui s'est inscrite récemment, qu'est dans les Vosges aussi et qui désespère de trouver des gens ouvert par chez elle ^^ ça devrait lui faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 33
Localisation : Vosges 88

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:20

Merci c'est gentil, je suis un peu larguée c'est la première fois que je m'inscris sur un forum déjà, je ne maîtrise pas du tout lol donc excusez moi si je fais des erreurs au début =)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:22

Pas de soucis, n'hésites pas à poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 33
Localisation : Vosges 88

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:39

Comme je le disais je suis larguée je viens seulement de remarquer que vous aviez répondu par petits paragraphes sous mes "citations" ( ça commence bien lol )
Alors pour vous répondre, je perds facilement confiance en moi et je trouve que la relation qu'ont mes animaux avec moi me fait beaucoup plus de bien que n'importe quoi d'autres.. Ils ne portent ni jugements ni moqueries, du coup temps qu'ils vont bien c'est pareil pour moi, ça peut également se comprendre par le fait que je n'ai pas d'enfants, que je n'arrive pas à en avoir, ça peut paraître bête à dire mais je me suis plus ou moins fait une raison et j'aime mes animaux comme si c'était mes enfants ( bien que je ne sache pas ce que c'est ) je me raccroche un peu à eux car moi toute seule j'aurais pas de sens à donner à ma vie, j'essaye de faire le bien pour mes poilus car le rendu si petit soit il est déjà une récompense énorme. Je m'épanouie comme ça et j'ai tout juste trouvé l'équilibre sans me sentir dépasser par les responsabilités aussi que ça implique.. Je suis de celles et ceux qui ont le contact facile avec les animaux mais qui sont de vrais sauvages avec les gens
( la fin de mon message à disparu lol j'en peux déjà plus bang )
Revenir en haut Aller en bas
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 33
Localisation : Vosges 88

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:48

Je disais que je parlais de don car ça reste quelque chose pour moi d'extraordinaire, je me suis un peu renseignée et j'ai lu qu'il fallait faire de la méditation pour se vider l'esprit et être réceptif mais j'ai toujours un truc qui vient me déconcentrer ..
Pour les règles qu'il y a avant de pouvoir proposer son animal à la CA je trouve cela normal et je n'ai pas de problèmes avec cette règle ça m'apprendra à communiquer tout court =)

Et oui entre Vosgiennes on va se serrer les coudes je lui ai envoyé une demande d'ami
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:24

Bonjour Marine, je suis moi aussi des Vosges Very Happy C'est rare ! Je vois que tu as eu quelques déceptions mais aujourd'hui tu as tes loulous, c'est top. J'espère que la CA t'apportera les réponses que tu cherches et te permettra de te développer toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:53

Bienvenue parmi nous welc Je te souhaite de te plaire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SDMarine84
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
SDMarine84


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 33
Localisation : Vosges 88

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 23:00

Merci c'est super gentil
Oui lol c'est pas très répandu dans les Vosges les personnes qui s'intéressent à la CA lol ça va venir on y croit =D
C'est sur que maintenant tout va bien mais j'aurais sûrement l'occasion d'aborder tout ça je l'ai encore jamais fait publiquement de toute façon il faudra que je m'en libéré =)
Je pense me plaire ici en tout cas ça ne manque pas de sujets intéressants j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Petite présentation :)
» Ma petite présentation !
» Petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: