Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Skid & Lana : petits mais puissants !

Aller en bas 
+4
cadaques
Minouchka
Marusch
Emie
8 participants
AuteurMessage
Minouchka
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Minouchka


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:40

Aloha !

Une petite présentation des deux poilus qui partagent ma vie Smile

En premier voici Skid ! Pas grand en taille, mais très grand par l'esprit Wink Du haut de son mètre 40 il sait se faire comprendre et obtenir ce qu'il veut. Il a un fichu caractère, mais c'est ce qui fait son charme et qui m'a fait complètement craqué. On se connait depuis mars 2016, et j'en suis propriétaire depuis le mois de décembre dernier. Notre première rencontre fut quelque peu mouvementée, une bonne gamelle dans la seule flaque d'eau boueuse de la carrière au bout de 20 min... Mais je crois que c'est cette gamelle qui a scellé notre amitié naissante, et qui a donné le ton de notre relation à venir dès les premières minutes : j'avais affaire à une tête de nœud et il allait falloir faire avec ! A l'heure actuelle il est le neurone qui me manquait, il lit dans ma tête et je lis dans la sienne, autant vous dire que s'il y en a bien un avec qui la CA me serait purement inutile, c'est celui-là. Pas besoin de mots pour se dire les choses entre nous. Il n'a pas eu besoin de remballer son mauvais caractère, j'ai simplement appris à composer selon lui, et ça lui convient parfaitement Wink On fait beaucoup de balades, nous sommes de vrais petits aventuriers. On part régulièrement à la recherche de nouveaux chemins inexplorés (par nous ^^) jusqu'alors, et j'ai l'impression que ce sont ces balades qu'il préfère, plutôt que les sentiers battus et rebattus ! Et tous les ans nous participons à une rando de plusieurs jours organisée avec les autres propriétaires de ma pension Smile
Je fais aussi beaucoup de travail à pied avec lui dans le but de renforcer encore nos liens et la précision de nos échanges. L'équitation éthologique est ma ligne de pensée : il a toujours son mot à dire dans nos séances, je saisis les jours où il est motivé, et les jours où il a la flemme je laisse tomber et on va se promener ou brouter de l'herbe ^^
Bref, voilà pour lui dans les grandes lignes !

Skid & Lana : petits mais puissants ! 17230011


En second je vous présente Lana  arcoeur
Petite bergère australienne qui aura 2 ans mardi. Elle est mon ombre, je l'emmène partout, et elle me colle partout. Elle a eu une jeunesse agitée, beaucoup de bêtises de destruction (ce qui ne m'a jamais empêchée de l'aimer de mon être rassurez vous :p ) Elle participe évidemment à toutes mes balades à cheval et elle adore ça ! Les galops dans les champs sont devenus son principal défouloir, elle attend ces moments avec grandes impatience Smile
Elle ne jure que par moi et a beaucoup de mal à obéir à quiconque se frotte à son éducation... Elle est très sociable avec tous ses congénères, je ne lui connais aucun ennemi, malgré les quelques vilains qui tentent l'intimidation, ils récoltent un vent plutôt qu'une bagarre ! Elle ne supporte pas les conflits, que ce soit entre chiens ou entre humains. En parlant d'humains, elle est toujours très timide avec tous les bipèdes qu'elle ne connait pas. Ses grands yeux bleus attirent le regard des autres, mais elle ne supporte pas qu'on la regarde ou la touche quand les présentations n'ont pas été faites dans les règles de l'art... Alors madame a le grognement facile ^^ (sans réelle méchanceté, simple "prévention"). J'ai du mal à faire comprendre ce point aux personnes qu'on croise... "C'est qu'un chien" alors elle doit subir les lubies des hommes... Ahem. Ca me vaut quelques mots pas cool avec d'autres promeneurs, mais bon.
Comme tous les bergers australiens elle est très joueuse et adore que ses maîtres adorés passent du temps avec elle, dedans comme dehors. J'avais commencé à faire de l'obéissance "de concours" avec elle, et puis j'ai fini par me rendre à l'évidence : elle a l'esprit bien trop sauvage pour rentrer dans des cases si strictes. Son éducation "de tous les jours", que j'aurais faite non sans mal, et quasi irréprochable (selon les jours hihi), alors j'ai laissé tomber l'aspect académique. Elle est ELLE, et je l'aime avec son grain de folie, qui lui va à merveille qui plus est Smile L'autre jour, une amie qui fait beaucoup de photos (auteur de la plupart des photos que je partage soit dit en passant) n'arrivait pas à faire des photos qui lui plaisait de Lana, alors je lui demande comment elle veut que je la positionne pour que la photo soit bien, et elle me répond "ben non, elle est bien, c'est juste qu'elle est sérieuse, et j'ai pas l'habitude !"  laught
C'est mon rayon de soleil, ma joie de vivre, la bonne humeur incarnée, ma belette, ma petite loutre d'eau douce, mon marcassin, bref, ma patate que j'aime <3

Skid & Lana : petits mais puissants ! 31146011


Et pour finir je veux aussi vous présenter mon petit lapin... Lilo de son petit nom (son frère s'appelle Stitch ^^). On partage pas les mêmes choses avec un minimoys comme ça qu'avec un chien ou un poney, mais je l'aime tout autant. Il est, comme les deux autres, un rien neuneu, même si ça a tendance à se tasser avec l'âge. Il a eu 4 ans cette année petit pinpin. Il est issus d'un croisement (non voulu) entre une lapine bélier géant et un petit mâle tête de lion. Ca donne ce mignon gremlins touffu avec des grandes n'oreilles Very Happy Monsieur est assez câlin quand il se sent en confiance, il adore embêter mon chien et faire la nouille dans l'appartement. Il est caractériel tout de même et n'aime pas trop qu'un inconnu vienne fouiner sur son territoire. Mais comme tout bon petit animal de proie, il "préfère" se faire oublier que d'attaquer... Il grogne quand vraiment trop c'est trop, autrement il se met dans un coin et il boude (vraiment lol. Il se met en petite boule et il fait sa tronche renfrogné et résigné.) Il adoooooore tous les fruits ! Banane, fraise, framboise, clémentine, melon, pastèque, abricot, pêche, pomme, poire, ananas et que sais-je ! Il devient dingue quand il en sent ! Et il dévore avec appétit quand je partage... Voilà pour lui ! <3

Skid & Lana : petits mais puissants ! 29002711



Merci aux courageux qui auront tout lu ! Hihi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essentiel est invisible pour les yeux...


- Antoine de Saint-Exupéry -

Skid & Lana : petits mais puissants ! Lp10
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Emie


Féminin

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:09

C'est une très belle présentation, ça se voit que tu les aime beaucoup. :-)
Ils sont trop beaux et petite préférence pour Lana est ses magnifiques yeux. I love you
Et bonne photographe ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 8:35

Une magnifique présentation (juste dommage que les phtos soient si petites ) ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Skid & Lana : petits mais puissants ! 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Minouchka
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Minouchka


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:16

Oui j'ai pas réussi à les mettre en grosses les photos Sad

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
On ne voit bien qu'avec le coeur,
l'essentiel est invisible pour les yeux...


- Antoine de Saint-Exupéry -

Skid & Lana : petits mais puissants ! Lp10
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:40

Quand tu héberges une image, tu as trois liens proposés. Le premier, c'est juste le lien de l'image, le deuxième l'image en taille réelle (en grand) et le troisième, une miniature Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
uneviedechien89
Pensées villageoises
Pensées villageoises
uneviedechien89


Féminin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/07/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:12

Ton australienne est superbe, et la photo aussi d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nintedo07
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
nintedo07


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:01

J'adore moi j'ai un petit kiff pour ton cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou243
Pensées villageoises
Pensées villageoises
titou243


Féminin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 13

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:14

Très jolie petite tribu, très jolie présentation Very Happy bravo

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Les yeux sont la fenêtre de l'âme  panda
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:50

Merci pour ces présentations, ils sont adorables ! coeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Skid & Lana : petits mais puissants ! Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skid & Lana : petits mais puissants ! Empty
MessageSujet: Re: Skid & Lana : petits mais puissants !   Skid & Lana : petits mais puissants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skid & Lana : petits mais puissants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits coeurs!
» mes petits protégés
» mes petits amours
» Mes petits choux
» Mes petits anges ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: