Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche voddka - disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny-78
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Fanny-78


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2017

Recherche voddka - disparue  Empty
MessageSujet: Recherche voddka - disparue    Recherche voddka - disparue  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:15

Bonjour à tous ,
Alors voilà , un ami à perdu sa chienne , il y a 3 semaines .
Elle est sorti pour faire ses besoins comme tous les soirs mais elle n'est jamais rentrée , nous avons fait tout notre possible pour la retrouver mais bizarrement personne ne l'a aperçu ..
Elle a des problèmes de kystes aux ovaires et plusieurs jours avant nous l'avons aperçu avec un autre chien " mâle " ils avaient l'air de bien s'entendre si vous voyez ce que je veux dire ..
si jamais elle est enceinte cela risque d'être grave pour elle .. on s'inquiète énormément , on pense que quelqu'un l'aurai volée

Si vous pensez pouvoir communiquer avec elle afin qu'on puisse peut être en savoir plus je serais tellement heureuse et son maître encore plus . On se fait tellement de soucis Sad

Voici quelques infos sur elle :

Elle s'appelle Voddka c'est une chienne croisée sharpei / labrador

Nous aimerions savoir si elle va bien dans un premier temp et si quelqu'un la retient ou si elle est perdue ?

Il faut qu'elle sache que nous faisons tout notre possible pour la retrouver Sad

En tout cas je remercie ceux qui prendront le temp de me lire et de m'aider

J'attend impatiemment vos réponses
Merci

Fanny.

Recherche voddka - disparue  Img_0010


Dernière édition par Fanny-78 le Mar 4 Avr 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny-78
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Fanny-78


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2017

Recherche voddka - disparue  Empty
MessageSujet: Re: Recherche voddka - disparue    Recherche voddka - disparue  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:09

Je ne veux en aucun cas paraitre insistante j'imagine que ça demande énormément de temp et que ce n'est pas simple mais il n'y a vraiment personne pour nous aider ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche voddka - disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia a disparue...
» Souris qui a disparue, est-elle en vie?
» Lolotte • tortue • disparue
» Luna disparue! Help svp.
» Lilo minette disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: