Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre petit bébé Malt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:35

Notre petit bébé Malt Img_0916

Bonjour à tous.. J'aimerai que quelqu'un fasse une petite communication avec notre petit amour partie beaucoup trop tôt..

Est ce que nous avons bien fait d'abréger ses souffrances ? Est ce qu'il nous en veux ? Quel était sa mission avec nous ? J'aimerai savoir si lui parler sert à quelque chose, si il est encore là avec nous malgré le fait qu'on ne le voit pas ou si son âme s'en est déjà allé ailleurs. Et je voudrais savoir si il a été heureux avec nous et si il nous aimait et si il s'est sentie aimé. J'aimerai savoir si il m'en veux de l'avoir grondé parfois et de l'avoir poussé quand je le trouvais trop pot de colle, je culpabilise...


Je voudrais dire à notre petit Malt qu'il nous manque.

C'est si vide ici. Je vois bien que Pucette a pris sur elle les premiers jours de ton départ pour m'apaiser. Trop pris sur elle sans doute. L'appartement semble vide d'amour, sans toi. Tu rythmais les journées de tes miaulements et des câlins. Toujours suR moi, tu ne me lâchais pas plus de 5 minutes. Tu n'avais que 7 mois bébé Malt. Et j'aurai voulu t'apporter encore plus. Je m'en veux, je culpabilise. Et si c'était ma faute tout ça ? Et si finalement j'ai abandonné trop tôt ?
Mais tu sais, te voir faire des crises de convulsions qui te tordait c'était insupportable à voir. Tout comme te voir avec une sonde naso-gastrique, ces perfusions... Je suis désolée aussi d'avoir pleuré chaque fois que je venais te voir, j'aurai voulu être plus forte et te donner du courage. Je suis désolée, tu me manques petit coeur. J'aimerai tant que tout sois faux, un long cauchemars. Pourquoi toi, pourquoi si tôt ? Qu'est ce qui s'est passé ?

On t'aime tout les 3, mon bébé Malt. Et on t'aimera toujours.

Merci d'avoir pour la ou les personnes qui prendra du temps pour lui demander / dire tout ca. Transmettez lui tout notre amour...

Notre petit bébé Malt Img_0915
Malt avait 7 mois lorsqu'il est partie, ca fera un mois le 15 Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:27

Quelqu'un pour une petite com' avec Malt ?
Revenir en haut Aller en bas
PlumeMalt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
PlumeMalt


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 28/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une ou deux par jour :)

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:43

Up pour bébé Malt s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybersix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cybersix


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 54
Localisation : 76

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 0

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:20

Pffffff, ça me remonte plein de chose avec mon bébé Leo qui est parti beaucoup trop tôt lui aussi.
Toutes ces questions me hantent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:38

up pour malt
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:43

Bonjour, je n'ai jamais fait de CA encore avec un animal dcd, êtes vous toujours d'accord pour faire une CA ? Je veux bien tenter.... Pouvez-vous me donner votre prénom ? Moi c'est Corinne
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:27

coucou plume

oui ton bébé mait t'entend, il est là près de toi et tu ne le vois pas..

pour le reste, je suis bien certaine qu'il t'aimait... si il était à tes cotés ce n'était pas par hasard.. il parait que tout est déjà décidé avant que l'on vienne au monde, que l'on a déjà choisi avant nos animaux etc..

je t'envoye plein de bonnes ondes et du courage pour surmonter l'absence de ce petit coeur.. vous vous reverrez.. dans cette vie je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit bébé Malt Empty
MessageSujet: Re: Notre petit bébé Malt   Notre petit bébé Malt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit bébé Malt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petit bébé ! :)
» Nouveau petit bébé
» Un petit appel au secours pour mon bébé .
» Coeur de Feu, notre petit poulain
» Bebe moineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: