Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon n'ours en p'luuuush.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:42

Bonjour à tous ! Moi c'est Doudou ! ♥️ Je vais avoir quatorze bougies soufflées, cette année ! :p ( J'attends vos cadeaux ! //BUS// ) Je suis collégienne en France, je fais du piano, de la flûte et un peu la cuisine ( hors sujet ! ) ! ahem Je fais aussi de l'équitation. J'ai deux chiens : Doudou ( la femelle ) et Elfy ( le mâle ), ainsi que deux chatons : Mike ( le mâle ) et Happy ( la femelle ) ! J'adore les fruits de mer Love, surtout la pizza aux fruits de mers ( de Planet food et de l'Opéra 8D ). Anakariama - c'est grâce à elle que j'ai connu le forum - m'a déjà parlé quelques fois de la CA, mais pas beaucoup, donc je ne m'y étais pas trop intéressé, jusqu'à ce qu'elle communique avec mon animal ( ma tante lui a donné du chocolat ... ), et elle m'a montré ce forum. ♥️ J'ai déjà essayé d'hypnotiser mon chien ( je l'ai endormi \o/ ) mais pas vraiment de lui parler. xP J'aimerais bien apprendre, ça m'aiderait sûrement ! Sinon, c'est super original d'avoir fait un forum sur la CA *O* Le thème est trop cute °°... Je crois que j'ai tout dit :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:50

Bienvenue ! Oublie pas de signer la charte (:
Montre nous des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Invité
Invité
avatar



Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:10

Merci ! Promis, dès que j'en ai l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:02

Yeah bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:17

Bienvenue parmi nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:27

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:51

Bienvenue ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:50

Bienvenue parmi nous (:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Mon n'ours en p'luuuush. Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:30

Bienvenue Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon n'ours en p'luuuush. Empty
MessageSujet: Re: Mon n'ours en p'luuuush.   Mon n'ours en p'luuuush. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon n'ours en p'luuuush.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nours, Loulou et Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: