Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin de comprendre ce qui arrives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:58

Bonjour, j'ai besoin de vous parler, mon cœur pleur, je suis triste, si désemparez, je ne sais plus quoi faire, avec mes 7 chats, mon homme et mes enfants, commence à râler,
Je vous explique,
J’ai un chat gros pépère dit, « chonchon », né le 5 avril 2009, dans la chambre de mon garçon, il a vécu avec sa maman, et son frère et sa sœur, puis son frère a disparu à l’âge de 1 ans, sa sœur a été adopté par ma maman, chonchon a été castré en avril 2010. vie sa vie tranquille, calme, timide

Ensuite, j’ai adopté miss spa, 6 mois, fort caractère

Puis est arrivé caramel en avril 2011(depuis disparu - 26.06.2015),
Ensuite est arrivé Duchesse chatte errante (squelettique) le 15.12.2012, indépendante, aime sa tranquillité, crache ses congénère a 1 mètre

et enfin bibou, bébé chat errant recueilli en 2014 ; dominé, tranquille, s'efface

En 2015, tous ce monde s’entend bien, en septembre 2015, ma maman est décédé, et c’est moi qui est récupérer ces 3 chats, 2 mâles de 5 ans environ, et 1 femelle de 10 ans, ils sont tous 3 arrivé en septembre 2016.

Tous sont opéré ou castrée, sauf la petite chatte de 10 ans, sa santé, ne le permettant pas, jusqu'à ces derniers temps, ce devrais être fait début janvier.
J'ai pris soin de prévoir pour les odeurs et tous, ce que j’ai pu faire pour leur accueille et que ce passe au mieux.

Présentation des 3 de ma Maman,
Il y a doudou dit « perruche », poils longs, 5 ans dominant chez ma maman.
Le grand, chat mâle recueilli bébé errant, 5 ans
Et une petite femelle, très sage et douce.10 ans non opéré
Voilà les présentations sont faites, de mes 7 bébés.
A l’arrivé, il y a eu des crachats et coups de pattes, mais rien de très méchants. et l'entente avait l'air de se faire tranquillement.

Depuis environ 15 jours, doudou marque son territoire de partout, pourquoi que s’est-il passé?
Mais où je pleure c’est mon chonchon qui ne vient plus, il ne rentre plus, s'amaigri; il ne vient même pas manger, il fuit la maison.
Je ne sais plus quoi faire, comment lui venir en aide, j'aimerais comprendre ce qu'il lui arrive, et c'est là que j'ai besoin de vous, de votre aide, vers qui me tournez,
Il y a déjà tellement de chat abandonné, je ne voudrais pas que l'un des miens rejoigne ces rangs de laisser pour compte,

J’ai conscience que rien n'est simple, et que tous a une raison, mais je ne procède pas la clé pour aider mon chonchon, pouvez-vous m'aidez? Es ce que l’un ou l'une d'entre vous, accepterais de communiquez avec chonchon, je ne souhaite choisir personne, je crois au feeling, et je ne me vois pas imposer a quelque un de communiquer avec mon chat. Je ne sais même pas s’il voudra répondre.

Merci d’avoir lu mon roman, je suis si mal pour eux, je m’en veux tellement de ne pas à être à la hauteur, de ne pas savoir les écouter, les entendre, simplement de leur apporter le bonheur que je leur doit et qu’il mérite. ;( voici les photos de chochon, gris poils courts, et de doudou dit perruche poils longs.

* Quel message passé à chat chonchon, en fait, je ne sais pas,
je voudrais comprendre pourquoi, il agit ainsi, comprendre son attitude,
il ne rentre plus manger, il doit y avoir quelque chose que le dérange, certainement doudou, ??  mais pas sûr,
que puis-je faire pour l’aidez, pour qu’il soit heureux a la maison, quel sont ses demandes s’il en a ?
Je souhaite qu’il soit bien, je l’aime mon chonchon, surtout dites-lui toute nom amour, pour lui,
et surtout que j’ai peur qu’il parte loin de moi, le savoir sdf errant, je ne pourrais pas.

je reste a votre ecoute et vos demande
désolez, je suis pas habitué de ces demandes
excusez mon ignorance,
je ne souhaite qu'a apprendre et aidez les animaux
[url=https://servimg.com/view/17798210/42]besoin de comprendre ce qui arrives Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:58

si vous avez besoin, j'ai d'autres photos, je peux aussi mettre une photo de mes 6 autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:43

Bonjour, je veux bien communiquer avec Chonchon. Par contre, je ne vois qu'une seule photo, celle qu'un chat sur ce qui semble être un oreiller blanc, c'est bien Chonchon ?
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:09

oui, c'est bien chonchon,
merci a vous Amelié, d'acceptez de nous aidez
es ce que vous souhaitez d'autres photos ?
ou d'autres renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:23

Je veux bien une photo de Doudou si possible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:37

pas de soucis, voici doudoubesoin de comprendre ce qui arrives Doudou10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:04

parfait,
j'essaie de vous la faire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:13

merci amelie

Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 15:10

Bonjour, voici la comm avec Chonchon :

Spoiler:

j'espère que cela vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:16

merci, je planche sur la reponse, et reviens des que possible
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 18:17

je cherche spoiler, je ne sais plus faire
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 2:05

Pour le spoiler, il faut mettre [spoiler*]message[/spoiler] sans *
Tu as aussi le petit carnet avec un signe attention sur la barre au-dessus de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 11:33

bonjour merci pour votre CA
je n arrives a faire spoiler,
essayes tests
reprisereponse envoyez en mp

 Quand je lui demande comment il va :
je n'arrives pas as mettre en couleur mes réponses sont entre * ...*
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:09

Tu as une palette de couleur sur la barre au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:00

ce mardi 27 janvier, j'ai passé 30 minutes a appelé chochon, il est arrivé vers 11.30 hrs, sale, il refusais de rentré dans la cuisine, j'ai pu le prndre dans mes bras, il a mangé dans la chambre, d'un des garçons, je l'es mis ensuite sur son fauteuil, mais est reparti de suite, a peine 15 minutes dans la maison, durant ce temps doudou est fermé dans sa piece
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 7:58

quelques nouvelles de ma tribu
alors doudou, qui marquais son territoire, ne le fait plus,
Wink il a compris
par contre il se montre jaloux
voila, ils sont 7, je m'occupes de lui, le brosse, lui parles, le dorlote, puis c'est le tour des autres, surtout son frere et sa soeur d'adoption ( le clan des 3) arrivent et réclame leur part de tendresse, que je leur accorde et la;doudou montre qu il est mécontant en attirant mon attention, cri, coup de tete, je l'écarte gentiment en lui parlant et lui disant qu il est pas tout seul a avoir des tendresses
difficile parfois

pour chonchon, es-ce le froid, la faim, le message recu, mais il reviens de plus en plus, dort de facon plus sereine dans sa pièce,
doudou a fait des tentatives pour y penetrez sans succes, je crois qu il a aussi compris, enfin j'esperes

par contre mon grand et doudou attaque mon  bibou, qui lui est completement paniqué et se cache ou il peut,
je sens que mon grand va faire des stage fermez, doudou attaque pas s il est seul

c'est plus cool des filles chattes, je n'es pas de souci avec elles.
mais les mâles, sont difficiles a gérez
une photo de chonchon que je trouves plus serein

besoin de comprendre ce qui arrives 06_01_10
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:23

Bien contente que le climat soit un peu plus apaisé Smile
je referai une comm avec eux pour continuer le travail !

Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:45

merci Amelia,
je ne vous remercié jamais assez
grace a vous, votre travail;
pour tous ce temps passé, il y a de grand pas d'effectué,

chonchon commence a revenir plus souvent,il ne reponds pas encore a mes appels,mais il rentre
il ne remange encore pas avec les autres, mais je ne desesperes pas y parvenir

doudou, change aussi de comportement,
il devient sage, malgré son air polisson
il admet , ne plus etre le seul chouchou,
mais qu il y a concurrence, ils sont 7 chaminous,

passé d'une maison de 3, ou il etait le chouchou, avec ma maman de 80 ans qui etait toujours a la maison , arriver dans un lieu a 7, ou les 4 humains de la famille travail, ce n est pas facile pour lui

j'essaie au maximum, de leur accorder tous un temps bien a eux, comme pour des enfants.

je continurais a vous raconter les avancés, les progres effectués

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ coeur  amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:33

1 juste dire merci a Amélie, la paix règne entre mes chamours, oh, il y a encore un peu de friction; mais si peu, sont travail a porté ses fruits,


donc doudou fermé toutes les nuits, ne dors plus en cage depuis le mois de février
mon chonchon, qui désertais, remange dans la cuisine
la paix entre les 5 autres est stable, ils arrives tous a dormir dans la même pièce tous ensemble
même sur notre lit:) la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:04

coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de comprendre ce qui arrives Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre ce qui arrives   besoin de comprendre ce qui arrives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre ce qui arrives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: