Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une ca pour me rassurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:56

bonjour à tous !
tout d'abord merci d'avoir ouvert ce message ! j'aimerais user de votre temps pour mon petit chien, Honny mon petit amour qui égaye ma vie depuis 4 ans maintenant (je l'ai eu juste sevré). en ce moment je ne vais pas très bien et il le ressens et il a été malade il y a quelque temps (une infection de la lèvre rien de grave il a juste eu un peu de fievre mais je me suis tellement inquiété que j'ai faillit sécher les cours pour veiller sur lui... il a également fait une crise d’épilepsie comme il en fait de temps en temps et j'aimerais savoir ce qui le rassure dans ces moments) et puis juste savoir si il se sent bien. voila en résumé, maintenant le formulaire merci à ceux qui vont lire tout cela ! =)

Nom de l'animal : Honny (doudou pour les intimes =P)
Questions :
   -te sens tu en sécurité à nos côtés ?
   -te sens tu heureux chez nous ?
   -as tu peur des autres chiens ? (j'explique la situation à la vue d'autre chien du moins comment je le percoit : lorsqu'un chien est en laisse ou derriere un grillage par exemple c'est à dire pas entièrement libre de ses mouvements, il jappe beaucoup alors que lorsqu'un chien est en totale liberté, il reste la plupart du temps assez calme et j'aimerais comprendre cela)
   -qu'aimes tu faire lorsque l'on joue ?
   -quand tu fais des crises d'épilepsie, est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire du bien ? te remettre sur pied plus facilement ? (une douche par exemple il adore prendre la douche haha)
   - a-t-il un message à me faire passé ?

voila je pense qu'il y a assez de travail comme cela, je sais que c'est long donc je remercie tous ceux qui ont lu et ceux qui souhaitent se lancer dans cette ca.
de mon côté, j'aimerai lui dire que je l'aime beaucoup, que je sais qu'il voit que ca ne va pas fort chez moi en ce moment mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète, que ca a passer (sans raconter ma vie je déprime un peu en ce moment et je pleure beaucoup et il le ressent beaucoup) et que la dernière fois à sa premiere ca, il avait dit qu'avec sa petite taille il avait peur de ne pas pouvoir nous défendre mais j'aimerais lui dire que j'ai une entière confiance en lui que même si il est petit, il est fort et que je suis très fière de lui, de sa force et qu'il me fait beaucoup de bien lorsque ca ne va pas fort en moi.

voila encore une fois je sais que c'est plutôt long comme ca mais j'espère quand même qu'elle peut interesser quelqu'un. voila encore une fois merci beaucoup de ceux qui liront et peut être se lanceront dans cette ca avec ce super mini toutou et bonne chance surtout !

Photo de l'animal :une ca pour me rassurer 20150110
une ca pour me rassurer 14281510


Dernière édition par Quiwhana le Jeu 13 Avr 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:16

Up s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:20

Quiwhana a écrit:
Coucou, je ne peux pas faire de Ca pour le moment mais je peux répondre à deux questions que tu te poses
   -as tu peur des autres chiens ? (j'explique la situation à la vue d'autre chien du moins comment je le percoit : lorsqu'un chien est en laisse ou derriere un grillage par exemple c'est à dire pas entièrement libre de ses mouvements, il jappe beaucoup alors que lorsqu'un chien est en totale liberté, il reste la plupart du temps assez calme et j'aimerais comprendre cela) le fait d'être en laisse entre deux chiens, peut provoquer d'avantages de tensions que lorsqu'ils sont en liberté, pour le fait detre derrière le grillage c'est normal qu'il aboie sur l'autre chien, puisque celui qui est enfermé defend son territoire donc le tien y répond, pour moi ces comportements sont normaux, dans le sens ou il fait comme il peut dans ces situations, s'il jappe juste, pour moi ce n'est pas de la peur, juste de l'excitation/de la tension.
 
   -quand tu fais des crises d'épilepsie, est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire du bien ? te remettre sur pied plus facilement ? (une douche par exemple il adore prendre la douche haha)

pendant ses crises d'épilepsie, est ce qu'il se fait pipi dessus ? Avez vous remarquer à quel moment il fait ses crises ?



Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:27

VirguleAnaïs a écrit:
Quiwhana a écrit:
Coucou, je ne peux pas faire de Ca pour le moment mais je peux répondre à deux questions que tu te poses
   -as tu peur des autres chiens ? (j'explique la situation à la vue d'autre chien du moins comment je le percoit : lorsqu'un chien est en laisse ou derriere un grillage par exemple c'est à dire pas entièrement libre de ses mouvements, il jappe beaucoup alors que lorsqu'un chien est en totale liberté, il reste la plupart du temps assez calme et j'aimerais comprendre cela)   le fait d'être en laisse entre deux chiens, peut provoquer d'avantages de tensions que lorsqu'ils sont en liberté, pour le fait detre derrière le grillage c'est normal qu'il aboie sur l'autre chien, puisque celui qui est enfermé defend son territoire donc le tien y répond, pour moi ces comportements sont normaux, dans le sens ou il fait comme il peut dans ces situations, s'il jappe juste, pour moi ce n'est pas de la peur, juste de l'excitation/de la tension.
La plupart du temps dans les situations ou un chien est derrière un grillage ou autre, c'est Honny qui jappe le premier c'est pour cela que je ne comprends pas car si c'etait l'autre chien qui commençait j'aurais compris !
 
   -quand tu fais des crises d'épilepsie, est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire du bien ? te remettre sur pied plus facilement ? (une douche par exemple il adore prendre la douche haha)

pendant ses crises d'épilepsie, est ce qu'il se fait pipi dessus ? Avez vous remarquer à quel moment il fait ses crises ?
Non pas de pipi mais les ''symptomes'' normaux il tremble et bave et pas de situation particulière sauf peut être le stress par exemple un jour on est allé au bord de l'eau vers chez moi et c'était ça première crise depuis j'avais peur de le promener la bas mais cet été j'ai voulu réessayer car on s'amuse bien là bas et hop de nouveau une crise... Donc voilà sinon on en a parlé au vétérinaire mais il n'a pas su déterminé une cause plutôt qu'une autre. Dans toutes les situations c'est possible.

Mais merci beaucoup de ta réponse !

Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:47

Quiwhana a écrit:
VirguleAnaïs a écrit:
Quiwhana a écrit:

La plupart du temps dans les situations ou un chien est derrière un grillage ou autre, c'est Honny qui jappe le premier c'est pour cela que je ne comprends pas car si c'etait l'autre chien qui commençait j'aurais compris !bah il communique quoi, normal Smile
 

Non pas de pipi mais les ''symptomes'' normaux il tremble et bave et pas de situation particulière sauf peut être le stress par exemple un jour on est allé au bord de l'eau vers chez moi et c'était ça première crise depuis j'avais peur de le promener la bas mais cet été j'ai voulu réessayer car on s'amuse bien là bas et hop de nouveau une crise... Donc voilà sinon on en a parlé au vétérinaire mais il n'a pas su déterminé une cause plutôt qu'une autre. Dans toutes les situations c'est possible.

donc si je comprend bien ce que tu me dis ses crises sont liées au stress? sache que dans l'épilepsie, il y a une perte de controle des sphyncters,( pipi ou caca sur lui)  c'est ce qui differencie l'épilepsie, d'autre chose, il a fait d'autre crise à part les deux que tu viens de citer?!

Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:54

VirguleAnaïs a écrit:
Quiwhana a écrit:
VirguleAnaïs a écrit:
Quiwhana a écrit:

La plupart du temps dans les situations ou un chien est derrière un grillage ou autre, c'est Honny qui jappe le premier c'est pour cela que je ne comprends pas car si c'etait l'autre chien qui commençait j'aurais compris !bah il communique quoi, normal Smile
 Oui sûrement mais je sais pas il s'excite tellement que du coup voilà un jour un chien l'a attaqué (il été derrière un grillage et il l'a violemment mordu donc du coup j'avais peur que depuis il ai peur quoi)

Non pas de pipi mais les ''symptomes'' normaux il tremble et bave et pas de situation particulière sauf peut être le stress par exemple un jour on est allé au bord de l'eau vers chez moi et c'était ça première crise depuis j'avais peur de le promener la bas mais cet été j'ai voulu réessayer car on s'amuse bien là bas et hop de nouveau une crise... Donc voilà sinon on en a parlé au vétérinaire mais il n'a pas su déterminé une cause plutôt qu'une autre. Dans toutes les situations c'est possible.

donc si je comprend bien ce que tu me dis ses crises sont liées au stress? sache que dans l'épilepsie, il y a une perte de controle des sphyncters,( pipi ou caca sur lui)  c'est ce qui differencie l'épilepsie, d'autre chose qui s'appele l'hystérie canine, il a fait d'autre crise à part les deux que tu viens de citer?!
Ah je ne savais pas mais non je ne pense pas que ce soit toujours lié au stress. Non il en a fait d'autres mais je n'étais malheureusement pas toujours sur place mais j'ai un autre exemple qui me vient. C'était l'été et il faisait très chaud la porte d'entrée été ouverte, il est sorti normalement et est entré en courant est tombé et à fait une crise j'ai pas tout compris... Après il a fait des crises sans trop d'explication il est tombé et voilà quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:57

Ca peut se solutionner ça, par un petit tour chez un comportementaliste compétent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:58

Je vais essayer d'en trouver un alors merci beaucoup de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:59

tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:00

Allier dans l'Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:05

je vais demander sur le groupe de ma formation de comportementaliste s'il y a quelqu'un dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:06

Merci beaucoup de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:07

Avec plaisir Smile en attendant ce que tu peux faire c'est bien observer ce qui se passe juste avant qu'il ai une crise, et faire un petit point sur son environnement, ainsi que sur les relations que chacun entretien avec ce chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:11

Je vais essayer cela oui mais heureusement pour moi ces crises restent rares donc j'espère avoir à l'observer le plus tard possible quant aux relations de ma famille avec cette petite boule de poils, je pense les avoir plutôt bien cerné cependant j'essaierai d'y faire plus attention encore merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:12

avec plaisir :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 23:07

Up
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:14

up s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Azouuuuu
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Azouuuuu


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plein

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:32

Bonjour , j'ai essayée de communiquer avec lui mais' j'en n'étais pas très détendus :

Selon moî il se sent plutot en sécurité mais son problème Et plutot t'as sécurité
Il s'inquiète beaucoup pour toi ce qui lui provoque du stressé
Je ne lui es pas demandée sî il etait heureux mais'ce qui est sur c'est qu'il t'aime bcp bcp
Pour ses'crise il ne faut pas s'inquiéter et surtout etre calme et le rassurer avec la voix
Il aime que and il joue courir et se rouler partout
Pour moi son message et vraiment qu'il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:02

Merci beaucoup de ton aide ça me rassure de savoir qu'il va bien merci d'avoir pris de ton temps pour lui et donc pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ca pour me rassurer Empty
MessageSujet: Re: une ca pour me rassurer   une ca pour me rassurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ca pour me rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: