Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Vos auragraphes

Aller en bas 
+14
Tia68
Lily Chantilly
Eléïa
MimiBlanche
cadaques
VirguleAnaïs
Jeywood
reine7101
dayka78
Chrisend
Freakygirl
celie
Clémane
Animal Spirituel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:59

Rappel du premier message :

Bonjour-soir tout le monde

Juste pour vous informer que je ne fais plus d'auragraphes pour le moment. Merci



Dernière édition par Eléïa le Mar 8 Mai 2018 - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:57

c'est marrant parce que ça rejoint la discussion qu'on avait avec Alleluyah l'autre soir qui est aussi dans cette optique de faire profiter les gens.
je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes tu vas beaucoup les aider et d'autre peu. mais au final, toi tu y auras passé le même temps !
ça m'est arrivé de toucher un peu de sous pour mes CA de gens inconnus (pour ma part c'est don libre ça finance les médicaments de ma ponette). et pareil, ça me gênait drôlement de toucher des sous.
puis un jour je suis tombée sur l'article d'une médium qui pareil était très réticente à demander de l'argent mais un de ses guides lui a dit ce n'est pas ta communication que tu fais payer mais le temps que tu y passes. et là pour ma part, ça me semble plus juste.

après le souci du troc c'est que la personne ne va peut être pas oser en se disant est ce que mon échange sera à la hauteur de ce que la personne va m'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:35

C'est tout ça fait ça !
Il faudrait avoir comme un réseau ou je ne sais quoi, ou alors par internet je sais pas peut-être faire une liste d'idées, ou de ce dont tu aurais besoin et puis les gens t'envoies un truc de la liste en échange ?

Ici j'ai entendu parler du SEL (système d'échange local), mais comme il y a une réunion d'info qu'une fois par mois j'ai pas trop ciblé le truc, faut que j'attende avril ! le principe à l'air sympa en tout cas.

Faut tester pour y trouver son compte ! parfois les gens sont même gênés avec le tarif libre car ils savent pas combien donner ... alors échanger quelque chose avec qqun qu'on connaît pas c'est pas tjs simple non plus surtout qd on ne connaît pas ses goûts !
Faire une liste ça peut être bien tiens !

Genre un dessin : 1 kg de carottes wouh Very Happy


Rien à voir mais tant que j'y suis :
Je viens d'ouvrir une cagnotte en ligne, rien à voir, mais comme j'ai du temps en ce moment j'ai eu l'idée de proposer des soins aux animaux (ptet aux humains après mais les animaux ça me prend moins de temps tout de même !) au tarif libre à mettre directement sur la cagnotte en ligne. Et cette cagnotte ira à une assoc Very Happy
Bon je verrais bien ce que ça donne, j'ai très souvent envie de donner aux assoc ... mais c'est pas tjs évident financièrement, alors je tente de cette façon là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:56

je trouve l'idée géniale Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:15

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:36

Bon bah obligé de rejoindre Lily sur la question de "qu'est ce que je fais payer ?" est ce que c'est le contenu ou le temps que j'y passe ?
Peux t'on mettre un prix sur un contenu sachant que dans mon cas, je connais des personnes qui auraient payés des centaines d'euro si on leur avait promit d'être libéré de leur problématique (ce qui a été le cas avec le soin, sauf que je ne promet rien et que mon tarif est fixe). Et en même temps, pour certaines personnes, il ne se passe rien "en conscience".

Donc j'en viens à me dire que les soins n'ont pas de prix, et que mon temps en a, forcément puisque j'offre de la disponibilité, du temps que je ne passe pas avec ma compagne, mon fils, ou d'autres personnes. Et en même temps... les soins n'ont pas une durée fixe, ni un tarif horaire, donc mon argumentation ne fonctionne qu'à moitié lol

Chouette idée Mimi l'idée de la cagnotte pour l'asso ^^

Mais pour en revenir à ta problématique Eléïa, je trouve qu'une phrase du genre "Proposez en échange, ce qu'il vous semble juste par rapport à ce que vous avez reçu" peut tout à fait être positive. Elle n'oblige pas un apport financier, sans non plus fermé la porte aux personnes qui préfèreront la facilité d'un billet plutôt que de réfléchir à "qu'est ce qui pourrait faire plaisir à cette inconnue que je ne connais pas ?".
Clairement, le "don libre" dans l'idée c'est top, mais moi, en tant que "client" ça me met toujours mal à l'aise, je vais porter un jugement sur mon geste, soit je vais me trouver radin et sans gratitude, soit je vais me trouver mal à l'aise de donner plus que ce que j'aurai souhaité pour pas être jugé de radin.

Quant au troc, c'est cool, mais via internet... c'est moins évident. Pour autant certaines personnes jouent le jeu. J'ai eu le cas d'une personne que je n'ai pu qu'aider partiellement avec un soin, et que j'ai réorienté vers un couple de thérapeute qui ne le font pas officiellement. Du coup ils n'ont rien demandé, et elle leur a envoyé un colis avec des tablettes de chocolat bio et équitable, du thé, des petites réalisations fait main... et non ce n'était pas une "écolo bobo", c'était une personne au RMI.


J'ai envie de dire... La solution la plus juste pour toi, elle est au fond de ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:20

merci pour tous vos messages

Ouais je sais bien que la solution elle est en moi mais c'est bien plus facile de la trouver pour les autres Razz

C'est vrai que votre façon de penser est juste à savoir "qu'est ce que je fais payer". C'est sûr que si c'est le temps qu'on y passe, c'est plus acceptable. je n'avais jamais envisagé les choses comme ça. Ceci étant dit, cela ne me convient pas non plus. Je viens de m'interroger, c'est pour ça que je vous le dis.

Mimiblanche oui, peut-être que la liste c'est une bonne idée, genre comme une liste de mariage  Very Happy . Je sais que "tarif libre" ça ne me convient pas non plus parce que je suis la première a ne pas savoir quoi donner quand on me dit ça.

On pourrait aussi créer une "association de bienfaiteurs" Razz Mimiblanche, je pense à toi et à nos discussions, en parlant de ça. Parce qu'en fait plus j'y pense et plus je trouve que c'est une bonne idée. Faut juste que j'y réfléchisse un peu plus sur comment ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:20

Roh oui tiens une assoc de bienfaiteurs c'est un joli nom pour une jolie idée Very Happy à creuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:44

Je tombe sur ce sujet et découvre les auragraphes. Je ne connais pas du tout. Je me renseignerai la dessus du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:24

Si tu as des questions, je peux y répondre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 22:07

Un système de troc! Please
C'est une bonne idée ! Bon après heu... Je suis d'accord avec MimiBlanche sur l'idée de la liste, il faudrait tester pour voir. J'espère que ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-le-chat
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clara-le-chat


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:14

Bonjour bonjour ! Je découvre les auragraphes sur ce topic et du coup je me pose pas mal de questions.. essentiellement, j'aimerais savoir à quel type de questions cela peut répondre ? Si j'ai bien compris, notre aura est constituée de toutes les expériences accumulées? Ça doit être vraiment fantastique comme expérience..!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:05

Quel type de question ? Je dirais qu'il y a assez peu de limite... à mon avis si tu demandes les numéros gagnants du loto pas sûr que ça fonctionne... mais après ce n'est pas pour autant que la réponse sera facilement compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:34

Pour te répondre Clara-le-chat, je pense qu'il n'y a pas de limites aux réponses que l'on peut avoir, sauf si c'est "défense d'entrer". Comme je le disais, c'est un peu comme le livre de ta vie. Et en fait les réponses qu'il peut y avoir dépendent de ce que la personne a peut-être besoin de savoir pour le moment présent.

J'aime bien citer l'auragraphe de Rainbow parce qu'il lui a apporté des réponses dont elle avait besoin pour comprendre ce qu'elle ne comprenait pas, et je pense qu'aujourd'hui, elle sait ou elle va . Mais il a été supprimé avec les autres quand la partie paranormal a été supprimé.

Pour résumer, elle voulait savoir pourquoi sa vie avait changé presque du jour au lendemain et pourquoi elle se trouvait maintenant dans une école de psychologie. Et la réponse qui lui a été apporté était de le faire pour les enfants autistes.


Dernière édition par Eléïa le Dim 16 Avr 2017 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:37

RIP catégorie paranormale Vos auragraphes - Page 4 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Clara-le-chat
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Clara-le-chat


Féminin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:58

RIP section paranormal, à toi qui est partie trop vite.. Razz
Merci pour ces réponses ! Trop dommage pour les numéros du loto, j'avais justement comme projet de vie de devenir riche.. Wink
Et Eléïa, tu aurais un peu de temps en ce moment purgent faire le mien? Je suis vraiment curieuse de voir à quoi ça ressemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:03

Oui j'ai le temps Smile Mais es-tu bien majeur ? Je vais t'envoyer un mp Wink

Si tu te demandes à quoi ça ressemble , ça ressemble à ça (sans le flou) :


Vos auragraphes - Page 4 Sans_t10

mais cela dépend de chacun bien entendu Wink

Bon voilà c'est fait, j'ai édité le premier message pour proposé un échange contre un dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:49

Bonjour Eleia !

Ton sujet me parle pas mal et je me demande si tu le faisais toujours car ça m'intéresse grandement =)
De plus, une personne un jour m'a donné une mesure de mon aura, en plus d'autres caractéristiques, mais même si je comprend les autres mesures celle de l'aura me laisse perplexe. Alors je ne pense pas qu'il a mesuré mon aura au sens propre mais je ne trouve pas de formulation claire, tu aurai une idée ? ça te dis quelque chose ?
à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:42

Bonjour Nonalaza

Pour le moment j'ai mis les auragraphes sur "pause" afin de me consacrer à d'autres choses.

Je ne sais pas ce que veut dire "mesurer une aura", peut-être que c'était une façon de voir sur quelle étendue on pouvait la ressentir... ceci étant dit, je ne sais où tu habites mais à mon avis, je peux très bien la ressentir de chez moi Wink je ne pense pas que ça se mesure ou si certains le font, je ne vois pas quelle en est l'utilité. C'est peut-être une histoire de taux vibratoire, genre plus on a un taux élevé, plus notre santé est bonne mais à part ça. Elle t'a dit quoi à propos de ces mesures cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:05

Coucou !

D'abord merci de ta réponse =)
Elle m'a dit que tout est évolutif, dont cette mesure, d'après ce que je comprend c'est en quelque sorte la "puissance" de l'aura à l'instant T. Mais bon puissance c'est pas terrible mais ça reste l'idée.
Je sais la ressentir, et effectivement selon les facteurs elle se dilate ou se rétrécit, mais je ne crois pas que ce soit ça que voulait dire cette personne. 9a ressemblait plus à une mesure de capacité. Alors par contre je ne sais pas ce que l'aura indique comme capacité. Ca reste assez vague du coup. je dois la revoir en Février je pense lui demander car là je bloque :/

Aucun soucis pour la pause je comprend mais reste très intéressée quand tu reprendras =)

Bonne continuation dans tes projets du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:43

De rien, avec plaisir Smile


En effet parfois elle se dilate ou inversement. C'est un bon moyen de savoir si quelque chose est bon pour nous ou pas. Si tu prends un paquet de clope dans une main, il y a de fortes chances pour qu'elle diminue. Par contre si tu prends un jus de carotte bio à la place des clopes il se passera, normalement, l'effet inverse. Et si tu ressens déjà ça, c'est très bien Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 34
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:49

Je le ressens par les mains, je "touche" cette enveloppe.
Tu connais d'autres moyens car pas évident à faire devant public xD je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 16:43

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais absente.
Je ne sais pas si c'est un moyen mais il m'arrive de simplement me visualiser en train de poser une question et d'obtenir une réponse simplement en me regardant. Ouais c'est bizarre et je ne suis pas sûre que ce soit exactement exact mais c'est un truc comme ça. Ou sinon il y a ton intuition, elle a toujours raison elle, suffit de l'écouter et de ne pas écouter notre égo quand il s'en mêle. Ce que je veux dire c'est que souvent on a une intuition sur quelque chose et puis une seconde après on doute et on fait l'inverse de ce que notre intuition nous indiquait une seconde avant. Et tu as sans doute remarqué car cela a déjà dût t'arriver, que quand on fait l'inverse de ce que l'on pensait une seconde avant, on se plante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos auragraphes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos auragraphes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: