Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tartine de Tartiwette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:48

Comme promis, je viens présenter ma mini furette : Tartine !

Je voulais un chat, mon chéri voulait un chinchilla... On a trouvé un terrain d'entente ^^

On avait décidé d'avoir un furet mais on ne savait pas trop quand. Et puis, alors que je zonais sur le bon coin pour chercher de quoi construire une cage moi-même pour notre futur fouif, je suis tombée sur une annonce d'une jeune dame qui "vendait" sa furette de 4 mois car elle bossait trop et n'avait pas le temps de s'en occuper. Dans le package, le furet en question, une cage, des croquettes, une litière... pour un prix vraiment raisonnable.

Le lendemain soir, Tartine était à la maison. Ça fait 3 ans, et c'est la furette la plus gâtée de l'univers ! Elle est en liberté toute la journée (en fait on avait une cage mais elle passait entre les barreaux lol), a toute la cuisine pour elle la nuit, et elle a des humains qui lui parlent comme si elle était leur bébé !

Mon chéri l'appelle généralement "mon vilain chien" (parce qu'elle ne fait pas un bon chien lol), moi c'est ma "doudouce" ou ma "Tartouille"...

J'avais fait une demande de CA il y a un an environ pour elle, histoire de la connaître un peu mieux, avoir son avis sur certains sujets... Et depuis, je prends le temps de lui raconter un peu tout ce qui se passe et tout ce qui la concerne, surtout quand moi et/ou mon chéri sommes absents. Je lui dis qui je vais voir (quand je vois des gens qu'elle connaît) en pensant fort à eux, et quand des gens viennent à la maison je la préviens avant pour éviter qu'elle ne les morde trop. Et, étonnamment, ça marche ! Depuis que je prends bien le temps de dire à Tartine qui vient nous voir, pour quoi faire, et qu'elle doit être gentille avec cette personne, elle ne mord quasiment plus :3

J'en dirai plus une autre fois, pour l'instant il est tard et je reviens d'un week-end un peu fatigant ^^

Je vous mets une photo de la Bête et vous souhaite une bonne fin de dimanche Very Happy
Tartine de Tartiwette Img_2010
Tartine de Tartiwette Img_2012
Tartine de Tartiwette Img_2011

PS : Tartine est minuscule, elle fait 550g en hiver et 500g en été, c'est son gabarit normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:54

J'adore la photo avec le nounours ! Toute mimi *-*

Je vois que tu as déjà commencé la CA en discutant avec elle et lui envoyant des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:09

Ohhh mon dieuuu, c'est tellement chouu ces bebêtes! bave

Elle est adorablement kiki, j'adore les fufus (nan, je ne suis pas gaga)! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:34

Je ne sais pas si c'est de la CA en bonne et dûe forme mais ça fonctionne un peu en tout cas ^^

J'espère pouvoir un jour (je ne suis pas pressée ^^) faire des CA à double sens :3
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 22:42

Ce n'est pas de la CA approfondi et tu ne reçois rien ou pas grand chose mais s'en est comme même Smile
Avec un peu de pratique de la 'grande' CA, tu vas pouvoir recevoir toi aussi les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 0:19

C'est déjà un grand pas en avant de s'être lancé dans la communication en commençant avec ta furette! Pas tout le monde peut le faire au début ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:33

Merci pour la présentation, trop chou !! Love bave
Revenir en haut Aller en bas
Zonze
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Zonze


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:52

Elle est trop chou. Elle ressemble trop à la mienne qui fait aussi 500 gr.
Ce sont des animaux très intelligents au fort caractère. Tu ne t'ennuis jamais avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:08

Animal Spirituel : c'était surtout une question pratique, voire de logique en fait. A partir du moment où j'ai compris que Tartine pouvait me comprendre si je faisais assez d'efforts, il m'a semblé normal de la mettre au courant de ce qui se passe à la maison. C'est autant chez elle que chez moi après tout !

Zonze : Ah? Ma Tartine aurait-elle une soeur cachée? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:21

Oui, je comprends! Et c'est une bonne initiative! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:51

Oui très bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartine de Tartiwette Empty
MessageSujet: Re: Tartine de Tartiwette   Tartine de Tartiwette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartine de Tartiwette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: