Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois ta présentation faite. Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Partagez | 

Mes amours, mon oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Mes amours, mon oxygène   Sam 26 Nov 2016 - 20:07

Après ma "ptite" présentation  Razz je viens vous présenter mes loulous. Ils sont tout pour moi, m'apportent tant.. ils font tout simplement ma vie  Balloon

• Sparrow, jack alias doudou, bientôt 3 ans. Un Dogue Argentin (75%) croisé Am Staff (25%) de 53kg d'amour  bave Il est tout mon univers, mon gros bébé d'amour... mon oxygène.

Toujours la à me faire rire quand je suis malade ou à me lécher les yeux quand je suis triste. Sans lui je ne serai rien... il embaume mes journées avec son amour inconditionnel  Love
C'est aussi un gros dormeur qui ne se lève pas avant 11h et qui souffle quand j'ouvre les volets car il a "trop de lumière" pour finir sa nuit  lol

• Kinõa, alias Ma Grosse Dondon, 7 ans, type Ragdoll. La 1ère minette que j'ai récupéré de la rue. Elle était gestante et je ne voulais pas tuer ses bébés.

J'en ai gardé 2 sur les 3: Chaussette et Daisie puis j'ai placé la dernière, Krystal, décédée aujourd'hui  Crying or Very sad
Kinõa, une raleuse hors paire mais tellement aimante !

• Chaussette, mâle (je précise Razz ) type Ragdoll de 4 ans, frère de Daisie. Un chat toumou et pire que pot de colle  lol

• Daisie, type Ragdoll de 4 ans aussi (normal ^^), sœur de Chaussette. Une vrai de vrai Princesse  (avec un P majuscule je vous prie !)

• Miû, alias Ma fille, type européenne de 4 ans. Je l'ai adopté, elle m'a été offerte par une amie et je l'ai eu juste après que Kinõa ait mit bas. Du coup maman Kinõa l'a sevré et prise sous son aile en même temps que ses bébés. Miû devait être stérilisée mais un matin elle nous a filé entre les jambes et est revenu comme si de rien était... madame était gestante ! tsssk Du coup on a placé tous les bébés et nous avons gardé la tite femelle qui lui ressemblait le plus ahem , Finwë.

Miû, c'est ma fille. Elle obéit au doigt et à l’œil et elle discute beaucoup avec moi. Elle m'attrape les mains pour se frotter les gencives et me lécher. C'est mon rayon de soleil I love you

• Finwë, type Européenne de 3 ans, fille de Miû. Une minette très sauvageonne malgré que je l'ai en partie sevré au biberon (pour soulager maman qui avait 6 chatons à allaiter).

Impossible a attraper pour caresser et elle ne vient pas non plus en réclamer... je ne sais absolument pas pourquoi. Elle réagit comme si elle avait peur de nous, alors qu'on ne lui a jamais rien fait. 
C'est une tite chipie timide, par contre quand y a de la bouffe... elle est à nos pieds !  Razz 

• Mao, type Chartreux de 7 ans. Récupéré il y a 4 ans de la rue, affamé et la peau sur les os. J'ai mis un temps fou pour avoir sa confiance mais aujourd'hui elle vaut de l'or !

Que dire sur lui... il est dingue, râleur, chieur, caractériel, n'en fait qu'à sa tête et trouve tous les moyens possible et inimaginable pour me faire sortir de mes gonds  bigsmile il brave tous les interdits SEULEMENT pour me faire criser. Un vrai jeu pour lui (si si, j'en ai eu la preuve !). C'est un sale gosse qui se prend pour le rois de la maison hin tout lui ai du et si on l'oubli, monsieur "maooole" pour se faire entendre  wa!. Il nous fait tellement rire avec ses bêtises ! Et ce qui lui plait le plus, c'est quand on ne s'y attend pas. Alors la... il est heureux d'avoir gagné lol Il essaye sans relâche de fuguer par la porte d'entrée qui donne sur la rue pour aller embêter les chats de la voisine et leur piquer leur panier.
Mao c'est un gros cœur plein d'amour, mais que quand mÔnsieur a décidé  Razz

• Ninja, alias Ninouille, rat nu dumbo de 1 ans et demi, adopté d'une amie qui a récupéré une femelle gestante d'animalerie.

Un ratou hors paire, bourré d'amour et de câlins. Très curieux et intelligent, il adore jouer à cache cache avec moi sur le canapé derrière les coussins  lol

• "Les filles", ce sont nos 2 poules grises. Elles n'ont pas de prénom propre à elles mis à part "Fifille" quand on parle à une seule.
  • Minie, poule naine, (ou poule de soie).

Ont les a acheté tout bébé afin qu'elles apprennent à ne pas avoir peur ni des chats ni des chiens. Elles sont véritablement très curieuse, morfale comme pas deux et qu'est ce qu'elles discutent ! (ou râle parfois aussi Razz ) Des bouilles d'amour qui se ressent dans leur œufs fait avec passion. Je les aime tellement ! Dans le jardin, elles me suivent partout à la recherche de... miame (pour pas changer) tout en chantonnant des piou-piou d'amour. J'adoooore  :bave:Minie, malgré sa toute petite taille, ne cesse de me faire de grannnd et looong discours quand je suis avec elle. Plusieurs fois et jusqu'à ce que je trouve ce qui le provoquait, j'ai du m'occuper d'elle car elle faisait une occlusion du jabot. Autant dire que ça a tissé des liens.

• Duchesse, alias Duduch', canne de Barbarie que mon mari m'a offert pour mon anniversaire, cette année (je suis une très grande fan de canards  lala ).

Ma Duduch' porte bien son nom  bang elle est rigolote comme tout et a eu une période ou elle nous "fuyait", nous et le chien, en courant partout dans le jardin, alors qu'elle a passé tout l'été dans la maison mdr. C'était l'horreur pour l'attraper ! Puis à force d'effort pour la mettre en confiance en lui montrant qu'on ne voulait pas la manger (petit humour passager bigsmile ) elle a fini par venir d'elle même nous réclamer des gratouilles (et de la bouffe au passage hein !).
Ma ptite mère a déjà commencé à nous faire des œufs depuis 1 mois alors qu'elle avait tout juste 4 mois !!!! J'aime tellement ses papouilles qu'elle me fait  drunken

• Vagabond, tortue Hermann Hermanni, mâle de 10 ans.
  • Bijou, tortue Grecque, femelle de 8 ans.

De vrai morfale eux aussi (oui, y en a beaucoup de morfal chez moi  +1 ... c'est que ça ne doit pas être si mauvais alors  lol)
Dès qu'ils nous voient au jardin, ils foncent à nos pieds comme des tracteurs, en fonçant et écrasant tout ce qui se trouve sur leur passage. Ils sont drôle tous les deux.
Vagabond je l'ai eu à sa naissance comme cadeau et donc ça fait 10 ans que nous vivons ensemble et j'espère qu'il y aura encore de nombreuses années  flower Il porte ce nom car il n'a jamais vraiment été très proche des autres de son espèce. Il cohabite très bien avec, mais ça ne lui change rien à vagabonder tout seul.
Bijou je l'ai récupéré cet été d'une dame qui avait peur pour elle à cause de ses chiens. Elle est très câline et aime beaucoup se faire grattouiller entre le coup et les pattes. Elle s'est vite fait à la présence de Vagabond, qui lui n'en a strictement rien à faire ^^

• Axolotl, ces ptites bêtes pleines de secrets qui ont une bouille d'amour I love you J'ai 13 individus dont 5 mâles pour 8 femelles.

leur noms: Jötunn (méla blanc), Lemon (gold), Bécrux (sauvage), Vénus (chimère mâle), Boo (méla gris), Diésel (méla noire), Athéna (copper foncé), Gaïa (copper clair), Mirage (sauvage clair), Domino (chimère femelle), Sigyn (leuci), Axane (axantique), Luciole (leuci tachée).
Méla = mélanique / Leuci = leucistique.
Ils sont, pour la plupart, très curieux et trop mignon  bigsmile

• Géant, alias Gros Boudin, ICPB (Irish Cob Part Bred) notre futur compagnon de balade  Very Happy

Pour le moment ce n'est encore qu'un poulain de 5 mois mais nous avons déjà été le voir 2 fois (1 fois par mois) et je suis totalement amoureuuuuse  Love bave
Il sera chez nous vers mars/avril 2017. J'ai tellement hâte ! Il est adorable, câlin et joueur  I love you  Je sens qu'on va être très fidèle lui et moi...

Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup ^^

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Sam 26 Nov 2016 - 20:40

Waouh la grande famille que tu as ! Je les adore tous ! Ils sont trop chou bave

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 65 & + ♡

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Sam 26 Nov 2016 - 20:40

Ohlala, quelle belle famille! Tu n'as que des perles rares dit moi, ils sont magnifiques.
Ton Sparrow est incroyablement beau, quelle crème il a l'air d'être en plus!
Mhhho, les ragdolls.. De vrais peluches adorables! Tes chats sont tous magnifiques, je suis accroc!
J'ai remarqué que les "écailles de tortue" ont souvent ce caractère là. Caractériels, agressifs ou parfois peureux, peut être que je me trompe? Mais de tout ceux que j'ai connu, c'est comme cela qu'ils ont été. C'est typé de leur race tu penses?

Oh ton rat à une bouille de chou! Il est trop mignon! Sous ses petits airs, il est vraiment à croquer!
J'adore les nègres soies! Des petites poules toutes douces et toutes gentilles, trop mignonnes!

Tes tortues sont trop marrantes, haha!
C'est drôlement marrant également les Axolotl! Ils sont mignons mine de rien, haha!

Oh un poulainnnnnn bave Il est magnifique, j'en suis raide dingue moi aussi tiens! Non, mais il est vraiment beau. Wink

C'est chou tout ça, trop kiki cette famille, haha! lol Love

《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 47

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 11:31

Wouaaaaaahhhhhhhhhhh !! C'est l'Arche de Noé chez toi ! lol

J'adoooooore, ce sont tous des merveilles arcoeur jvm

Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.

~Victor HUGO~
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 13:38

Hoooo merci pour vos compliments  Love Vous êtes adorable !
J'ai une grande tribu que j'aime tous autant qu'ils sont <3 Ce sont mes bébés d'amours. Je ne les ai pas choisi, simplement accueillis chez moi et ils m'en remercient tous les jours par l'amour qu'ils m'apportent.

Priscille (on peut t'appeler comme ça je crois  Embarassed ), personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les tricolores sauf avec Finwë et je ne sais pourquoi. Sa maman, tricolore aussi, est plus qu'adorable. Jamais elle ne m'a fait signe d'agressivité ou autre, bien au contraire, c'est madame bisous  bave Sa 2ème fille, Hera (qui est chez une amie) est tout aussi câline et gentille.
C'est vraiment QUE Finwë qui a ce problème et ça me rend tellement triste  Sad je voudrai pouvoir la caresser sans qu'elle ait l'impression que je vais "la tuer" (oui c'est vraiment l'impression qu'elle donne avec ses oreilles en arrières et ses yeux apeurés) j'aimerai qu'elle vienne d'elle même me réclamer des câlins et me faire des ronrons Sad  je suis triste... je sais pas pourquoi elle réagit comme ça. C'est pas comme s'ils n'avaient rien: jardin, tour à chats, brosse etc...
Alors on ne fait que cohabiter ensemble, on se croise simplement et dès que je fais mine de m'accroupir pour lui tendre la main... elle se tire en vitesse  confu

Ho wiiiiii mon dada il est trop craquant je te l'accorde !!!!  bave bave J'ai hâte de commencer le travail à pied et apprendre ensemble. Ça va être génial !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 16:49

Oh oui, c'est avec plaisir que l'on peut m'appeler par mon prénom : Priscille. lol
Ah mince.. si tu le souhaite, je peux peut être communiqué avec Finwë afin de connaître les raisons de ce comportement..? Smile

Oh ouiiii, je comprends ta hâte à commencer le travail avec le grooos doudouuu! Hihi bave

《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 17:40

On apprend plein de choses avec les jeunes ! Il faut les comprendre sinon il nous comprendrons pas Very Happy

"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 18:04

C'est magnifiquement dit cad'! Very Happy

cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 18:34

Et totalement vrai ! Wink

Paroles d'un escargot

Clémane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Dim 27 Nov 2016 - 21:31

Quelle famille !!!!!! la maison du bonheur, félicitations
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Lun 28 Nov 2016 - 18:04

Priscille, ce serai très gentille Embarassed I love you  je me suis moi même dis que, dès que j'aurai réussi à faire des CA, j'essayerai de comprendre son comportement envers nous. Après ne t'en sent pas obligé... si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave tu sais. Je finirai bien un jour par réussir à communiquer avec cette chipie  Rolling Eyes Il est vrai que je suis pressée de savoir le pourquoi du comment...mais bon je ne veux pas te déranger.

Cadaques, tu as totalement raison !
(au fait... que signifie ton nom ?)

Merci beaucoup Clémane, oui une sacré tribu à la maison hihi tous des amours à caractère différent  Smile
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Lun 28 Nov 2016 - 19:05

Ady a écrit:
(au fait... que signifie ton nom ?)
C'est le nom d'une ville en Espagne où vivent mes cousins et est originaire mon grand-père qui s'écrit correctement Cadaqués Wink Un petit peu de culture générale et de géographie ne fait pas de mal Very Happy

Paroles d'un escargot

Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Lun 28 Nov 2016 - 19:15

Haha cad'! Nous savons ENFIN! Haha! ptdr

Ca ne me dérange absolument pas Audrey, c'est toujours un grand plaisir de communiquer avec ces êtres! Je trouve du temps et te tiens au courant, hihi. Wink

Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mar 29 Nov 2016 - 12:43

Merci pour les explications cad' co

~Victor HUGO~
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mar 29 Nov 2016 - 18:54

Haha mais de rien lol Il n'y a pas justement un post dans lequel les membres disait ce que signifiait leurs pseudos ?

Paroles d'un escargot

Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mar 29 Nov 2016 - 19:01

Hmm... Il doit être perdu au fin fond du forum ce post.. hihi lol

Zonze
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mar 29 Nov 2016 - 19:40

Belle troupe !
Tu ne dois pas t'ennuyer ! laught
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mar 29 Nov 2016 - 19:41

Oui je crois bien lol

Paroles d'un escargot

Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   Mer 30 Nov 2016 - 12:36

Je ne l'ai jamais vu ce post, mais il est vrai que c'est intéressant

de savoir ce que signifient nos pseudos, pourquoi on les a choisi Wink

~Victor HUGO~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amours, mon oxygène   

Mes amours, mon oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1