Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi c'est Ady

Aller en bas 
+4
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Ady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ady


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2016

Moi c'est Ady  - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi c'est Ady    Moi c'est Ady  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous  Very Happy

Tout d'abord je suis très heureuse d'être parmis vous et j'espère réussir à accomplir ce que nous cherchons tous, la CA.

Je me surnomme Ady (Audrey de mon vrai prénom), j'ai 26 ans (de 90) et je vis en France, dans le 77.
Je n'ai pas pu faire d'études comme tout le monde car je ne suis pas "normal". Je suis muco (Mucoviscidose) et ais été greffée bi-pulmonaire il y a 7 ans de cela (2009). Alors logiquement, quand on passe plus de temps à l’hôpital que chez soit... pas facile d'avancer dans les études  Rolling Eyes Malgré toutes les galères et les années redoublées, j'ai quand même réussi à avoir mon bac pro secrétariat/compta Razz Cependant... boulot que je déteste par dessus tout car il se fait dans un bureau, éclairé à la lumière électrique ! wa!
Je crois que toutes ces moments passés, enfermée dans une chambre d'hosto, ne m'a pas aidé à me sentir bien dans un bureau  brique je devenais clairement... folle, à m'en rendre malade  vite Alors le travail en intérieur, hors de question ! Alors baheu... je ne travail pas  bang ou du moins pas en entreprise. Je suis très bien chez moi et avec tous les animaux que j'ai récupérai et récupère encore... ça m'en fait du boulot ^^

Pour ce qui est des loisirs, passions... tout tourne autour des animaux principalement.
Sinon pour le reste, on peut dire que je suis une fausse fille ^^
Avec mon mari on s'est offert un quad, j'adore ça ! Tout comme les moto, VTT, moto cross... escalade, rando, plongée... jeux vidéos, air soft... et j'en passe. Tout ce qui bouge en fait, mais pas que. Je sais aussi être posée devant une bonne série ou un bon film type Walking Dead, Mr Robot... Dead Pool (tous les DC et les Marvel), X-mens, Everest, Hunger Games et... les Dineyyyyy  bave

Pour ce qui est des animaux j'ai: 1 chien, 6 chats, 1 tortue Hermann et une tortue Grecque, 1 rat, 4 poules, 1 cannes, une 15zaine d'axolotls (dans un aqua de 2m X 70cm X h40cm), et depuis une mois, je suis l'heureuse propriétaire d'un poulain ICPB (Irish Cob Part Bred) = IC X Percheron, de 5 mois  I love you I love you I love you
Je suis aussi FA pour animaux maltraités/abandonnés afin de leur trouver une famille définitive. Mais en ce moment c'est assez difficile car mon doudou dog ne les tolère plus du tout depuis quelque temps  Crying or Very sad alors j'ai du stopper, tout comme mon activité de pension à la maison car ça ne passe plus avec les autres chiens.

Heuuuu pour la question Schtroumpf, je ne les aime paaaaaas ! Les nains de jardin, je déteste ! ... même si je ne mesure que 1.60m  Razz

J'ai déjà entendu parlé de la Communication Animal plusieurs fois par plusieurs personne. J'ai même une amie qui débute, et justement sur ce forum. C'est elle même qui m'a conseillé de venir  +1 Je n'ai personnellement jamais pratiqué ni même essayé mais je n'attend que ça, d'apprendre, de savoir et de faire !
Ce forum, sans même avoir vu les autres catégories (puisqu'elles me sont bloquées d'après ce que j'ai lu bigsmile ), m'a l'air très bien, sérieux et motivé pour nous apprendre ce que l'on doit savoir et découvrir. Je suis très impatiente de commencer  What a Face

Merci d'avoir lu mon roman  fleur et si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas ! je suis toute ouïe et sans tabou  Wink


Dernière édition par Ady le Jeu 30 Mar 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Moi c'est Ady  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ady    Moi c'est Ady  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:05

Citation :
J'ai même une amie qui débute

Qui débute ? Ça fait "juste" trois ans que Freakygirl est inscrite sur le forum ahem
Bienvenue parmi nous Wink

+1 Zonze, Ady y'a un message derrière le comportement de ton chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ady


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2016

Moi c'est Ady  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ady    Moi c'est Ady  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:18

Bonjour les z'amis Embarassed

Je ne vous oubli pas, loin de la ! Et ça fait un bon moment que je me dis qu'il faut que je vienne vous faire un coucou...
En ce moment je suis OVER-bookée car nous allons déménager dans notre nouvelle maison (qui a bientôt fini sa construction) courant avril/mai alors j'attaque les cartons tout doucement. Sans parler que je dois m'occuper aussi de la maison, du mari et de tout ce ptit monde que composent nos bébêtes ! Sans oublier que je dois faire des virées à l'hosto tous les mois. Je suis aussi en train de passer mon permis BE pour quand nous auront Géant, alors ça demande aussi pas mal de temps avec ce fichu code à passer !

Il y a peu, nous avons récupéré une poule rousse qui se baladait sur notre terrain  Shocked alors avant qu'elle ne se fasse dévorer par les renards la nuit tombée, on a préféré la prendre.
Moi c'est Ady  - Page 2 20170310


Nous n'avons toujours pas Géant (notre poulain) à la maison et je suis plus qu'impatiente d'aller le chercher  I love you

Et je vous annonce que ce dimanche nous allons chercher notre chevreau bouc castré sur lequel nous avons craqué il y a quelques mois  Razz On l'a nommé Kuzco il aura 2 mois fin mars.
Moi c'est Ady  - Page 2 Receiv10 Moi c'est Ady  - Page 2 F5f82e10

Sinon pour le reste j'ai pas beaucoup pu m’entraîner à la CA mais j'en ai fais une il y a quelques semaine, sur mon chien, qui a été très concluante !

Je me suis inscrite sur un groupe de balades chiens et le fait que j'en fasse avec Sparrow de temps en temps lui a fait beaucoup de bien quand à sa sociabilisation. De ce fait, j'ai pu reprendre les gardes de chiens à la maison  Very Happy

En fin décembre début janvier, nous avons eu très peur de perdre notre pèpère à cause de la Piroplasmose qu'il a attrapé lors d'une balade. Il a mit 1 mois à s'en remettre tout doucement mais aujourd'hui il pète à nouveau la forme  Jump
Avec les beaux jours qui reviennent nous essayons de profiter un maximum du soleil.

J'espère que d'ici mai j'aurai un peu plus de temps pour pouvoir venir voir plus souvent, mais ne m'en voulait pas trop  confu c'est pas de ma faute si je ne suis pas très présente...

Des bisous à tout le monde  Love  Et profitez du soleil ! flower

EDIT: OMG !!! Ou sont passées TOUTES les photo de ma présentation ??? :O je me suis tellement fais ch*er à faire ça bien :'( :'( :'(


Dernière édition par Ady le Jeu 30 Mar 2017 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ady


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2016

Moi c'est Ady  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ady    Moi c'est Ady  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:22

Alleluyah a écrit:
Citation :
J'ai même une amie qui débute

Qui débute ? Ça fait "juste" trois ans que Freakygirl est inscrite sur le forum ahem
Bienvenue parmi nous Wink

+1 Zonze, Ady y'a un message derrière le comportement de ton chien Wink


Ça fait peut être 3 ans qu'elle est sur le forum mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a le temps de faire des CA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Ady  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ady    Moi c'est Ady  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Ady
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: