Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros problème de comportement ! (2 chattes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 3:47

Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie, mais je pense que les problèmes comportementaux font partie des communications poussées alors je tente ma chance ici.

Deux de mes trois chattes ont, depuis environ quinze jours à un mois, pris une mauvaise habitude qui m'horripile au plus haut point : elles font leurs besoins à l'intérieur de la maison (urine et selles).

Pour être claire, j'ai eu droit à : un pipi et une crotte dans le couloir, un pipi et une crotte dans la baignoire, un pipi sur le carrelage de la salle de bains, un pipi et une crotte sur la moquette d'une des chambres (et j'en oublie !) Je ne sais pas laquelle des deux chattes est "responsable" de chaque bêtise, mais j'ai vu les deux avoir ce comportement à tour de rôle (pas la troisième car elle est toujours en vadrouille dehors et ne rentre que pour manger).

Si possible, quelqu'un pourrait-il tenter une CA avec l'une des deux, ou les deux, peu m'importe, pour tenter de résoudre ce problème ?

Nom de l'animal : Petite (la tigrée) ou Grigris (la grise et blanche)

Questions : Pourquoi font elles parfois leurs besoins n'importe où dedans alors qu'elles peuvent aller dehors à volonté (chatière) et qu'elles ont une litière dedans la nuit ? Leur dire que ce n'est pas bien et que nous ne sommes pas contents de ce comportement, et que si cela continue nous serons obligés de les faire dormir dehors (au moins temporairement). Leur dire que la nuit elles doivent aller à la litière et le jour aller dehors par la chatière (ou à la rigueur demander à sortir par les fenêtres).

Eventuellement, leur demander si elles savent si leur frère Félix (disparu depuis 1 mois 1/2) est toujours de ce monde. (Question "bonus" mais ce serait bien pour moi d'avoir leur ressenti sur la chose)

Et bien évidemment nous les aimons même si en ce moment nous nous mettons facilement en colère pour leirs bêtises !

Photo de l'animal :

Gros problème de comportement ! (2 chattes) 20160710

Gros problème de comportement ! (2 chattes) 20160310

Je tiens a préciser (je ne sais pas s'il sera possible de leur expliquer) qu'en ce moment et au jusqu'à la fin de l'année au minimum, la maison doit rester propre car à la suite d'un problème de santé et d'une opération, il ne faut pas que des bactéries traînent sous peine de grave infection bactérienne.

Merci à ceux qui tenteront l'expérience, car j'ai tout tenté pour faire cesser ce comportement (litière dedans alors qu'il n'y en avait pas avant...) mais vu que ça continue je suis obligée de fermer l'accès à quasiment toutes les pièces de la maison, les mettre dehors la journée...et pour tout avouer j'en ai un peu assez de ramasser leurs besoins tous les jours ou tous les deux jours.

Merci à tous !
Morgane


Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:24

Bonjour, bilan du matin : un pipi au couloir, aux toilettes, contre une chaise de bureau et sous la cheminée.

Je viens de finir l'activité nettoyage et cela fait deux heures que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 18:43

Arf mince.. C'est embêtant quand même. J'essaie dès que possible, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:08

Problème de territoire... ou quelque chose qui perturbe leur train train habituel.
Quand est apparu ce problème? Il doit coïncider avec quelque chose de nouveau pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:53

Ca coïncide avec le moment où Félix, leur frère, a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:05

Elles y étaient attachées?

Vous pouvez essayer de diffuser du Feliway en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:20

Oui elles y étaient vraiment très attachées. Ils dormaient toujours tous ensemble et se faisaient des papouilles mutuelles de longues heures chaque jour !

Depuis 2 nuits plus de pipi, j'ai tenté de leur expliquer l'autre jour, j'ai peut être réussi..? Mais si quelqu'un veut quand même tenter une CA pour voir pourquoi elles faisaient cela, si elles ne se sentent pas bien, si je peux améliorer quelque chose, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:39

Les pauvres choupettes.. Ca doit être dur pour elles de perdre leur frère, elles ont dû perdre leur repaire, et avec la frustration, ça doit jouer.. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:03

Oui...on est tous chamboulés depuis qu'il a disparu alors ça ne doit pas les aider beaucoup non plus les pauvres...déjà que Petite est tristounette de nature...heureusement Grigris elle a la patate ! La nuit entre 3h et 5h semble être à son goût le moment idéal pour faire un vacarme d'enfer, monter partout, passer sous les meubles, jouer avec les bouchons plastiques des bouteilles qui sont restés sur la table... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:16

Bon eh bien je dois avoir réussi ma CA avec elles (je suis étonnée) car plus aucun pipi ou autre surprise depuis que j'ai tenté une CA et ai posté ce message.

...ou alors elles ont internet ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:44

Bravo! La connexion opère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:12

C'est super ça ! C'est pratique la CA comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:08

J'avoue que je ne crois pas du tout en mes capacités ! Mais pour le coup le résultat est bel est bien là. Parfois je crois ressentir ou entendre des choses, et je me dis que je dois sûrement me tromper, mais je pense que je devrais plus me faire confiance pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:44

Ne pense pas! C'est une certitude que tu dois avoir confiance en toi sur ce coup-là! Ouvre ton cœur et écoute.. arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:44

Il faut y croire ! Croire en toi et en tes capacités ! Tu y arriveras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de comportement ! (2 chattes) Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de comportement ! (2 chattes)   Gros problème de comportement ! (2 chattes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de comportement ! (2 chattes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: