Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nemestasis !

Aller en bas 
+3
Persée
Sweetix
Aurora11
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:28

Bonjour, bonsoir, coucou ! Very Happy
Bon ben voilà, je viens suite à une discussion sur la communication animale sur un forum de protection animale où je suis, et c'est miss Appleuh qui avait ouvert le sujet là bas ^^.
J'ai commencé par lire un peu la partie invités et j'ai constaté que je n'étais pas la seule à me poser des questions sur ce don.
En soi, je ne suis pas tellement sceptique parce que je savais un peu que l'animal ressent l'empathie et y est très sensible (de ce fait, il me semblait logique qu'ils captent la télépathie bien sûr !).
La curiosité s'est fait assez puissante, alors je me suis jointe à vous !
Du reste j'ai 24ans, et je me positionne dans une région viticole, centre-est Smile. J'aime beaucoup les animaux (logique hihi ^^), et j'ai trois chats.
Ils se prénomment Améthyste (5ans), Savannah (9mois), Galatëa (7mois).
J'ai eu aussi Roumi (né en 1995 mais qui a disparu), Galipette qu'on nous a volé devant chez nous à l'âge de 6mois (épreuve très douloureuse). Je n'ai pas de photos de ces deux amours... du moins, pas en numérique.
Récemment, septembre 2011 j'ai eu la douleur de perdre Minnie, ma petite douceur de 12ans (une minette bicolore), et un peu plus tôt en 2010, mon ratounet prénommé Velkan.
Etant plus jeune j'ai eu un hamster appelé Titinou, mais je n'ai pas non plus de photos.
J'ai eu principalement des félins, et j'avais voulu essayer de prendre un ratounet (Velkan donc), et je pense que j'ai réussi à le rendre heureux avec de bons fruits, de bons légumes, des caresses et des dodos dans le cou, des litières propres, des promenades...
Pour mes chats c'est pareil, aux petits soins et je sais les laisser en paix quand ils souhaitent être tranquilles !
Si vous avez des questions, je suis toute ouï Smile.
A bientôt ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:46

Bienvenue parmi nous! con
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:05

Bienvenue ma Nemestasis ! Hihihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:16

Merci Aurora et Appleuh ! =)
C'est gentil <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:39

J'adore ton avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:47

Vouiii ! C'est un joli petit minet que j'ai trouvé sur un site d'images rigolotes ^_^ !
J'adore sa joue quand il s'appuie sur le coin du canapé xD
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:48

Coucou !

L'info est partagée sur quel forum si pas indiscret ? Des gens y prêtent intérêt ?
Bisous de ma part à ta petite famille. Ils ont des beaux et originaux prénoms ^^.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:17

Ce n'est pas indiscret !
C'est Pattounes sans Frontières Smile.
Pour le moment il n'y a que moi qui ait réagit et si ça se trouve il y aura des sceptiques ou des gens qui n'y croiront pas, mais l'essentiel c'est de se dire que peu importe, tant que l'info est partagée, au moins elle est lue, et si les gens sont curieux ils viendront voir d'eux mêmes =).
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:09

Vrai, moi au début je n'y croyais,pas :$
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:24

Je vais voir ça de plus près !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:23

Merci mam'zelle c'est zentil !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:00

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup les noms de tes animaux ballon
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:06

Bienvenue à toi! foufou
J'espère que tu t plairais parmi nous, il semble que tu as déjà commencé à prendre tes marques... con

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:23

Bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:28

Coucou vous trois !
Désolée de ne pas être venue plus tôt j'ai eu des soucis personnels puis une grosse panne de réseau dans mon coin (bon ça, ça a duré une journée, le reste était plus long !).
Pour Améthyste c'est moi qui ai choisit, en revanche pour les deux petites j'ai laissé le nom donné par leur ancienne famille d'accueil car je trouvais que ces noms leur allaient très bien !
Merci beaucoup pour votre accueil ici ! Smile
Et merci aussi pour l'avatar, je l'ai trouvé sur internet, ça lui faisait une joue toute mignonne à cet ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemestasis ! Empty
MessageSujet: Re: Nemestasis !   Nemestasis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemestasis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: