Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon premier amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CreepyBrain
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CreepyBrain


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

Mon premier amour Empty
MessageSujet: Mon premier amour   Mon premier amour Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:17

Bonjour,

Je sens le besoin de parler et dans mon entourage très peu de personnes ne sont la pour m'écouter ou me conseiller.

Cela fais 10 ans que mon premier amour est mort. Un magnifique lapin dont ma mère n'a garder aucune photo pensant que ça aurait été mieux pour moi. " Kikou " qu'il s'appelait. Je dois dire n'avoir jamais fais mon deuil et avoir toujours agis en son souvenir.

D'abord devenu croyant en espérant le savoir au paradis. Puis redevenu athe ayant du mal à croire en un quelquonque Dieu ( je suis plus du genre à croire au Dame nature, même si je suis sur d'une vie après la mort ). Mon intérêt pour les animaux fut aussi motiver par lui qui fut le premier avec qui je me sentait heureux. 7 ans après environ j'ai pris un autre lapin qui est finalement revenu à ma soeur. Ça me fais encore trop mal...

Pour veux qui me connaîtrait déjà, j'ai effectivement beaucoup d'animaux, une calopsitte, un chien, un chat, un lapin et deux souris.

Mon père ( beaucoup de problèmes avec lui ) ma toujours dix que je n'étais qu'un con et que je n'étais rien pour mon meilleur ami.
J'aimerais si certains en ont, des conseils pour faire deuil d'un animal, d'un frère...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBrain
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CreepyBrain


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2016

Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour   Mon premier amour Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:32

Maintenant que je me mers à en parler les larmes ne peuvent cesser de couler.

Je parle beaucoup de mon géniteur. Mais c'est comme si j'avais eu un autre père. Défunt. Un chien, le plus beau de tous. Il étais là des ma naissance. Et depuis il a toujours agis avec moi comme avec le membre de sa meute voire son propre fils.

Quand je pleurais c'était ni ma mère ni mon père qui venait mais bien lui. Quand j'avais peur il le savait et venait me voir. Quand je doutais de moi comme s'il le savait il venait à moi. Il s'appelait " Loy ". Il est morts il a longtemps maintenant, 10 ans bientôt lui aussi. Il me manque tellement. Quand j'ai eu mon nouveau chien j'étais aller à la SPA pour un stage et il était en cage assis à l'observer. Tout les autres hurlaient et lui était silencieux à me tendre la patte. Comme s'il m'attendais. Ce fut un nouveau souffle pendant ma dépression. J'avais l'impression qu'il étais envoyer de mon défunt père. Comme un message me disant de m'accrocher et de e pas faire les bêtises que je prévoyais de faire. Ça ne m'étonnerais pas, comme d'habitude il aurait été la quand j'ai eu besoin de lui...

Quand je me suis intéressé à la ÇA c'est pour lui et mon défunt lapin. Je veux juste tellement les revoirs...
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour   Mon premier amour Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:40

Il faut se dire que c'est la vie, tous les être vivants meurent un jour. C'est difficile mais il fait se dire que Kikou est bien là où il est, tu t'es bien occupé de lui de son vivant et je suis sûr qu'il t'en remercie. Tu pourrais faire ou demander une CA pour te rassurer. Malheureusement, je ne peux pas t'aider beaucoup plus. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Mon premier amour   Mon premier amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malin, premier chat, premier chagrin.
» Premier pas !
» Bonjour et bon premier mai !
» Ma petite présentation
» premier message : je me lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: