Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
cadaques
Alleluyah
Laura7
7 participants
AuteurMessage
Laura7
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laura7


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:44

Bonjour !

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. Very Happy

J'ai entendu parler de la communication animale très récemment, et je suis encore un peu sceptique Embarassed
En fait, c'est comme si on me disait que mon rêve de petite fille était possible !
J'ai 2 lapins que j'aime énormément et j'aimerais tellement les comprendre, savoir s'ils se sentent bien avec moi...

Donc voilà, quelqu'un du forum m'a donné le lien sur Facebook.
J'ai aussi été regarder quelques vidéos sur youtube, dont celles avec Laïla Del Monte et je trouve cette dame vraiment géniale !  incline Je suis d'ailleurs très tentée d'acheter son livre.

Bref, je ne sais pas trop comment faire pour être 100% convaincue.
Je veux bien croire que certaines personnes puissent avoir un don, mais je n'ai pas l'impression que cela soit à ma portée.
(je sais que le principe est que tout le monde peut le faire, mais je ne suis pas sûre d'y arriver Embarassed ).

J'ai vu que des gens proposent des CA sur internet, souvent payantes...
Ça ne me dérange pas tant que ça de payer si ce n'est pas démesuré, mais je ne veux pas non plus tomber sur des "charlatans".

Bref, me voilà, en attentes de tous vos gentils conseils pour savoir dans quelle direction aller.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:55

Bienvenue à toi Smile

Libre à toi d'y croire ou non ^^ mais l'expérimentation vaut mieux que la croyance Wink

Laïla del Monte est une des trois figures médiatique de la CA, tu peux acheter un de ses nombreux livres si tu le souhaite... mais si tu souhaites apprendre la CA, le seul livre pour cela est de Marta Williams La Connexion Perdue Wink

Faire une CA ne nécessite pas de don, juste de l'ouverture d'esprit et de l'entrainement Wink

Libre à toi d'aller faire des demandes de CA payantes avec des "pro" mais sinon ici, une fois que tu aura suffisamment participé à la vie du forum (50 messages) tu pourrais poster des demandes de CA que les utilisateurs du forum pourront faire gratuitement s'ils le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura7
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laura7


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:22

Merci pour tes conseils Smile
Justement j'ai fait un petit tour dans le forum côté lectures conseillées et du coup j'ai commandé "La connexion perdue" en même temps que "Communiquer avec les animaux". J'ai hâte de les recevoir !!!

Est-ce que ça arrive que malgré l'entrainement, certaines personnes n'y arrivent pas ?
En fait, comme tu dis, j'ai très envie d'expérimenter, mais en même temps j'ai peur d'être la seule à ne pas y arriver Embarassed

Ah sympa pour les CA gratuites par les membres ! En plus ça permet d'échanger entre nous.
J'espère pouvoir un jour participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile C'est bien que, malgré que tu restes sceptique, tu viennes faire un tour ici Smile Tout le monde peut y arriver ! Certaines ont plus de facilité mais avec de la confiance et de la persévérance, tu ne peux avoir que des résultats positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:19

Bonjour et bienvenue à toi au sein du forum, Laura.
Je te souhaite un agréable apprentissage ainsi que de belles découvertes.
Bisou, à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura7
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laura7


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 23:31

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 14:16

Bonsoir Laura,
je débute aussi... tu es septique mais tu es parmi nous Wink tu as acheté des livres donc crois en toi et cela ne te coûte rien d'essayer... par contre faut se donner le temps et se faire confiance
bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:11

Bienvenue parmi nous Laura

Je pense qu'à un moment ou un autre on est tous passé (sauf peut-être les toutes jeunes membres de ce forum qui ont plus de facilité que les autres) par "ouais mais c'est n'importe quoi ça, je ne fais qu'imaginer"

Il ne faut pas s'arrêter à ça, c'est sûr tu passeras (ou repasseras) dans cet "état" dès que tu auras commencé. Mais continue quand même et un jour tu te surprendras toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:51

Bonjour Laura, bienvenue parmi nous !

Je te souhaite un bon apprentissage en CA & d'agréables

moments au sein du forum.

Au plaisir de te lire... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle. :)
» Je suis nouvelle.
» Je suis nouvelle ;) !
» Je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: