Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Caramel, le chat des vacances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:15

Coucou ! Je reviens pour une CA, mais cette fois ci, ça n'est pas pressé du tout ^^

Alors je vous présente Caramel, un trop beau matou qui appartient aux voisins de mes amis qui habitent près de Limoges. Et je garde un très bon souvenir de lui car il m'a mordu 3 fois jusqu'au sang dieu
Mais comme c'est presque à la campagne, il a une chattière et peut sortir de chez lui quand il veut. Traduction : il est toujours dehors, mais on ne sait pas où xD
C'est pour cela que j'aimerais savoir quelques petits trucs ^^ :

→ Que fait-il de ses colliers ? (Ses maîtres lui ont acheté des colliers et il les a tous perdus...)
→ Où passe t-il ses nuits ?
→ Qui préfère t-il ? Ses maîtres ou la voisine ? (il comprendra pourquoi)
→ A t-il déménagé ? (ça, c'est pour moi ^^)
→ Peut-il arrêter de mordre nos mollets ? (ok, c'est son instinct, mais n'empêche, ça fait mal... xD)
→ A t-il une copine... et éventuellement des bébés ? (j'suis à fond, là xD)


Autant vous prévenir que c'est un chat plutôt snob xD
Il ne mange QUE des marques et refuse littéralement de manger autre chose --'


Spoiler:

Merci beaucoup ☺️

PS : Vous le trouvez pas trop beau ? rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:50

Coucou !

Serait-il possible d'avoir une réponse avant dimanche ? Je ne presse personne, c'est juste que dimanche ben... Je pars le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:12

Arfouuiille j'avais vu ça, mais comme je partais... U.U
Tu es toujours là? Si oui j'essaie de le faire... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:11

T'inquiètes xD
Oui je suis la :3
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:35

Je le fais vite Razz

Il accepte de me parler, tout en faisant un petit bond souple, pour que je m'exclame «wôôâaaa que tu es fooort» (mdrrr).


→ Que fait-il de ses colliers ? (Ses maîtres lui ont acheté des colliers et il les a tous perdus...)
Tu crois que ça me plaît de me balader avec un truc comme ça? Tssssk.... Il les enlève donc tout simplement, il déteste ça, ça lui enserre le cou... Ils ont essayé de lui en mettre un tout fin, et très lâche? Mais bon, même ça, il me di qu'il n'acceptera pas...


→ Où passe t-il ses nuits ?
Il ronronne de satisfaction à cette évocation.
Partout, où il y a de la place, oìu il fait bon
Ça lui plaît énormément cette liberté.

→ Qui préfère t-il ? Ses maîtres ou la voisine ? (il comprendra pourquoi)
Il n'a pas d'idée fixe, pour lui, les humains sont utiles pour avoir des caresses de temps à autre, et de la nourriture. Il dit que la voisine lui donne toujours beaucoup à manger, mais il a quand même une préférence pour ses maîtres. Après tout, c'est eux qui m'ont offert cette vie de rêve


→ A t-il déménagé ? (ça, c'est pour moi ^^)
Déménagé? Il paraît absourdi, il ne comprend pas la question. Je lui dis, mais ouiii, tu sais, tu étais dans un autre lieu avant, chez d'autres maîtres, d'autres contrées...??
Je laisse bien venir les sensations, pour ne pas être influencée... Et je le vois bondir pour attraper une petite ficelle qui pendouille, genre, rien à foutre de ce que je lui dis lol.
J'insiste, mais il me répond roo tu m'ennuies avec tes questions!!
Au fait, je crois soit qu'il n'a jamais déménagé (donc ne comprend pas ma question), soit qu'il passe parfois de longues semaines chez d'autres gens (donc ne comprend pas ma question, parce qu'il change toujours de contrée), ou soit qu'il était très jeune et sa vie très différente de celle actuellement, donc il ne souhaite pas en parler.


→ Peut-il arrêter de mordre nos mollets ? (ok, c'est son instinct, mais n'empêche, ça fait mal... xD)
Il s'assied, en balançant la queue, et penchant la tête de côté. Tu te fiches de moi? J'adore vos piaillements!! Et puis vous les agitez, agitez... C'est hypnotisant!
Il s'en fout complètement de vous faire mal, il dit que lui supporte bien des morsures autrement plus grave. Donc vous allez pas vous plaindre.. Et puis, vous avez cas réagir plus tôt à sa royale présence. Un peu cinglé ce chat lol
Je le prie néanmoins d'arrêter, et lui fait sentir la sensation. Il sursaute. Eh ouais ça fait mal. Il me dit qu'il tentera de le faire moins souvent. Il repensera à cette douleur.

→ A t-il une copine... et éventuellement des bébés ? (j'suis à fond, là xD)
Tu te fous de ma gueule? (un peu répétitif comme chat lol ). Oui il a des petits, à ton avis, pourquoi il a ronronné de plaisir en pensant au temps qu'il passait loin de la maison, en compagnie d'autres chats? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:21

Roh merci ! Sérieux, il a des bébés ? Mais personne n'est au courant! Si jamais tu lui reparles, tu pourras lui demander de montrer ses bébés à ses maîtres ? Sinon ils me croiront jamais xD

Merci pour les mollets, pzrce qu'il m'a mordu trois fois jusqu'au sang -.-

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:16

Ben tu sais pour les bébés... C'est des chats, pas des humains... Logique qu'il se soit reproduit, mais il n'aura très certainement jamais vu les petits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:22

Ah ok xD
En tout cas avec cette CA tu m'as convaincue ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:11

Eh au fait, je viens d'apprendre qu'il es stérilise depuis longtemps O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:26

trop choooooooooooou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
_______________________________________________________________________
Caramel, le chat des vacances. Source10
___________________________________________________________________________
Prenez contact avec moi ici:
https://www.facebook.com/Communication-animale-Dune-%C3%A2me-%C3%A0-lautre-264289240401500/
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Invité
Invité
avatar



Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:20

La CA avec ce Caramel m'a bien fait rire Razz Quel age a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:18

Haha c'est un coquin ♥ Je ne sais pas, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Invité
Invité
avatar



Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:53

Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel, le chat des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Caramel, le chat des vacances.   Caramel, le chat des vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel, le chat des vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: