Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre

Aller en bas 
+8
Animal Spirituel
zoya
Ziel
linarie
angel83
Delfe15
Lily Chantilly
Babooshka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de poster ici comme ma chatte Miu a disparu depuis Lundi 17/10/2016, alors qu'elle n'était jamais partie auparavant (depuis 6ans que je l'ai récupéré), elle rentre toujours dormir à la maison normalement, c'est pourquoi je suis particulièrement inquiète. En plus nous avons une relation privilégiée et elle fait partie des êtres qui m'ont permis de me relever d'une dépression... Mais depuis qu'elle est partie je suis de nouveau au plus bas, je ne mange plus, ne dors plus... Je passe mon temps à la chercher, jour et nuit. Le plus terrible est d'être dans l'ignorance, c'est pourquoi je serai vraiment reconnaissante si des personnes ici pouvaient m'apporter leur aide.

Nom de l'animal : Miu (à prononcer Miou)
Questions : Comment va-t-elle? Où est elle? Va-t-elle bientôt rentrée? A-t-elle besoin de mon aide? (Et si c'est possible, lui dire que je l'aime très fort)
Photo de l'animal :
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Img-2510

Autres (précisions, ...) : Miu est stérilisée, tatouée, elle a environ 7ans. Elle nous a adopté en 2010 (alors qu'il faisait froid dehors, elle est rentrée dans notre maison comme si c'était déjà la sienne et s'est directement imposée face à notre gros toutou). Elle est plutôt casanière et rentre toujours dormir à la maison (ainsi dimanche 16/10 elle a dormi avec moi dans mon lit comme à son habitude, puis elle est sortie le lendemain matin pour prendre l'air et nous ne l'avons pas revu depuis... Crying or Very sad )

Un grand merci par avance aux personnes pratiquant la CA qui voudront bien m'aider, mais également aux personnes qui viendront simplement apporter leur soutient


Dernière édition par linarie le Mar 8 Nov 2016 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:56

Eh bien, c'est très encourageant cela! Superbe nouvelle! On est très content pour toi! J'espère que vos chemins se recroiseront très vite. C'est super! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 0:01

Je te souhaite de tout cœur de retrouver Miu après ce long mois d'absence coeur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33
Localisation : Hérault

Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:22

Merci I love you
Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre   Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver Miu disparue depuis le 17 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un oisillon
» Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
» De l'aide pour retrouver Chips
» Il parcourt 1200km pour retrouver sa maitresse
» Besoin d'aide pour mon poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: