Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loooxa

Aller en bas 
+2
Lily Chantilly
Alleluyah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loooxa  Empty
MessageSujet: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:07

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque j'ai rencontré ma jument, il y a quelques années, moi qui montait à peine à cheval, il s'est passé un truc entre nous. Comme un feeling silencieux. Là où elle était on m'a ouvert l'esprit à d'autres modes de communication et d'autres manières d'être au monde en général.
Sensible depuis toute petite, la Nature est pour moi sacrée. J'ai un amour immense pour Gaïa, la nourrice du Monde. Je suis asse cartésienne et élevée ainsi, aussi me cherche à vérifier et prouver bien souvent. Cependant, je me sens depuis très longtemps connectée à une énergie plus grande qui relie tout ce qui vit.
Les animaux ont une très grande importance dans ma vie. Ceux dont je suis la gardienne font partie de ma famille.

A l'époque où j'ai rencontré ma jument donc, j'ai fait un stage d'initiation en communication animale avec Fabienne Maillefer, cela m'a beaucoup plu.
Par la suite, j'ai fait quelques soirées avec des stagiaires pour "s'entrainer" sur les animaux des uns et des autres que nous ne connaissions pas.
Mes résultats à l'époque m'ont déçu, je n'avais pas confiance en moi, trop dur de lâcher prise, le doute trop envahissant. J'ai décrété un peu vite que je n'étais pas prête et laché l'affaire.

J'ai grandi depuis, eu des enfants, d'autres animaux, bref j'ai bien évolué.
Une amie qui s'est récemment découvert un attrait irresistible pour la CA m'a convaincu de réessayer, et de m'inscrire ici.
Il se trouve que mon "ouvrage" du moment se trouve autour d'un virage de vie pour parvenir à plus de cohérence (en tous cas j'y travaille, on verra si ça voit le jour !) : habitat alternatif, école différente pour mes enfants, paddock paradise pour mes chevaux....
La CA revient dans ma vie en ce moment et ce n'est sans doute pas un hasard.
J'aimerais, mais je n'ose pas totalement y croire, pouvoir réellement communiquer avec les animaux.
La CA sera peut-être aussi le fil qui m'aidera à rassembler mes différents projets en moi.
Persiste en moi ces questions de cartésienne: qui suis je pour oser m'imaginer capable d'une telle prouesse ? Si c'est si simple, pourquoi n'est-ce pas mieux connu, davantage pratiqué ? Comment faire la part avec mon imagination, mes projections ? Bref, je sais que j'aurais des pistes ici, et je suis heureuse d'être parmis vous.

J'ai encore beaucoup beauuuuucoup de travail à faire sur moi, mais comme le jeu en vaut la chandelle, j'espère trouver ici les conseils et le courage surtout de dépasser mes peurs pour parvenir enfin à communiquer avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:32

Bienvenue à toi, détend toi, tout va bien se passer ^^
Oui c'est simple, c'est comme le vélo, faut y croire et s'entrainer Smile

Alors, bon apprentissage Smile

(n'oublie pas de signer la charte pour avoir accès à l'intégralité du forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:29

sois la bienvenue ! il n'y a pas de hasard, si tu es là c'est que tu es prête à te lancer pour de bon dans l'aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:55

Bonsoir et welcome parmi nous Loooxa ! Ce n'est pas si compliqué, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:13

Je ne savais pas que c'etait toi, jusqu'à ce que je lise "Mes résultats à l'époque m'ont déçu, je n'avais pas confiance en moi, trop dur de lâcher prise, le doute trop envahissant. J'ai décrété un peu vite que je n'étais pas prête et laché l'affaire." Very Happy
Bienvenue parmi nous ma Tatanne Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:54

Bonjour et bienvenue au sein du forum! Tout ça, ça s'apprend Loooxa, tu n'as pas à t'inquiéter comme cela! Plus tu te détendra, plus la tâche sera facile. Allez, ne perds pas courage et je te souhaite de vivre pleins de belles choses dans ce monde de la communication animale! Au plaisir de te relire, bientôt je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:18

Bonjour Loooxa & bienvenue sur le forum ! fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loooxa  Empty
MessageSujet: Re: Loooxa    Loooxa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loooxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: