Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les barres sans gluten Nakd

Aller en bas 
+3
Echlesia
wowo
MimiBlanche
7 participants
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:33

Vous connaissez ?

J'ai goûté, c'est bon et sain Smile
J'ai commandé ce matin pour tester d'autres parfums !

Si ça vous dit de tester je peux vous parrainer et vous aurez 5% sur la 1ère commande (c'est tjs ça !)

http://www.nakd.fr/

Balloon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:37

ça a l'air super bon. faim
Revenir en haut Aller en bas
wowo
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
wowo


Féminin

Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2014

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:41

je ne connaissais pas, ça a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:27

Désolée de te casser ton truc Mimi, mais ça reste un produit industriel pour moi, avec production de déchet et de CO², alors que qu'on peut se fabriquer ses propres barres bio sans gluten maison en un tour de main : des céréales, des fruit secs, du miel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:58

Bah comme la plupart des produits vegan ou sans gluten... bien souvent on recourt à des produits d'importations à forte emprunte carbonique...
J'ai regardé sur le site, il y a des revendications en terme de santé, d'aliments végétaliens, mais rien côté écolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:24

Merci du soutien, me sens moins rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:35

Non tu me casses rien je ne fais que partager un ptit truc ^^
On a pas tous le temps de tout faire soi même, ni d'ailleurs forcément l'envie et encore moins le talent parfois lol
Alors je partage juste pck je le suis dis que c'est tjs plus sain, même si pas écolo certes, que beaucoup d'autres produits qu'on peut trouver même au rayon bio !
Un jour j'aurais une grande cuisine et j'aurais la place de stocker tout pleins d'ingrédients de bases pour faire moi même, et même que je trouverais l'envie de faire ! Un jour ^^ en attendant je fais comme je peux ! Alors je goûte et comme c'est tjs meilleur qd c'est fait maison ça me donnera des idées pour un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:03

C'es vrai que ça prend du temps. Une fois j'avais fait de la pâte à tartiner maison, j'y étais restée toute la matinée; en deux jours le petit bocal était fini. C'était délicieux, mais pour la productivité on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:07

C'est le point positif de la saison qui arrive, on prend un peu plus le temps de cuisiner lol (mais juste un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:00

Equina a écrit:
C'es vrai que ça prend du temps. Une fois j'avais fait de la pâte à tartiner maison, j'y étais restée toute la matinée; en deux jours le petit bocal était fini. C'était délicieux, mais pour la productivité on repassera.

Je confirme, c'est la meilleure pate à tartiner du monde celle qu'on fait soit même, mais vla le prix des noisettes (surtout en ce moment) et vla comment le pot est fini en deux jours ^^
Alors clairement on pourrait aller chercher les noisettes en campagne et faire ça soit même... mais là c'est encore pire, faudrait plus de temps pour réaliser la pate que pour la manger ahem
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:08

je suis d'acc' avec toi Mimi, c'est pas évident de trouver du bio, VG et écolo ! Rolling Eyes je cuisine un peu mais pas suffisamment pour faire toute ma bouffe VG toute seule donc oui je pollue la planète. Sad
mais oui on rentre dans la bonne période où on a envie de passer du temps en cuisine. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:55

Je ne connaissais pas Mimi. Il m'arrive d'en acheter en boutique bio, sans gluten ou parfois en hypermarché: la marque Taste of nature, elles sont vendues à la pièce sans suremballage en carton donc. ( http://fr.tasteofnature.ca/produits/ )
Mais je vais goûter ta marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:28

Wouoh ça suffit avec votre pâte à tartiner ça me fou la daaalle faim! lol
Et franchement le pot pas sûre qu'il fasse 2 jours ici lol

Ca sent l'automne j'adore ! d'ailleurs je vais aller faire une tarte aux pommes ^^

Oui j'aime pas trop commander sur le net aussi pour les emballages cartons etc, là j'ai trouvé ça cool pck pour que ça rentre dans un petit carton ils m'ont des barres sans leur emballage donc c'est cool ça m'en faisait un de moins à jeter et puis l'idée est bonne ^^

Merci Babooshka je ne connaissais pas non plus cette marque Taste of nature ! intéressant aussi, faut tester et voir ce qu'on préfère ^^

Jusque là les Nakd que j'ai choisis sont bonnes ! j'en mange pas tous les jours non plus mais là je sais que ça va être pratique pour vendredi, grande balade à chevalsabre alors pour le pique nique hop en dessert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Contenu sponsorisé





Les barres sans gluten Nakd Empty
MessageSujet: Re: Les barres sans gluten Nakd   Les barres sans gluten Nakd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barres sans gluten Nakd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à son cheval (Sans mors,sans selle:avec le coeur!)
» Intolérance au gluten+ Vegetarisme= faisable?
» deja 1 an sans toi ! :'(
» deja 1 an sans toi ! :'(
» Sans Lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: