Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau livre de Marta Williams !

Aller en bas 
+8
Noa
Animal Spirituel
Sakoora
Toscane
Manonchat
Panache1
Echlesia
Albane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:25

Rappel du premier message :

J'étais justement en train de prendre La connexion perdue entre les mains et je remarque qu'il y a un site internet de proposé "www.martawilliams.com"
Par curiosité je jette un oeil, et surprise! elle a sorti 4 bouquins en anglais...

Learning their language, Beyond Words, Ask your animal, My animal My self.

En France, il n'est sorti que "Learning their language" sous le titre "La Connexion Perdue" aux éditions Jouvence.
J'ai tout de même vérifié, au cas où... et tadaaaam !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 1540-0

Les éditions Jouvence remettent ça et traduisent le dernier livre de Marta "My animal My-self" qui est traduit par "Mon animal & Moi".
Un livre qui sera une approche pour permettre au lecteur à travers des témoignages, des exercices, et des questionnaires (on reconnait bien là, la méthode ludique de Marta ^^) de comprendre à quel point son animal est un véritable miroir, et qu'il est soi-même le miroir de son animal.

Le livre est en précommande, il paraitra le 26 aout 2016 Smile


Je me tâte à le commander, car le côté animal-miroir je connais déjà... et en même temps c'est Marta Williams ^^

Et vous, ça vous dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:21

Alleluyah a écrit:
Non mais concrètement, y'a du contenu et c'est important, il est genre deux fois plus épais que La Connexion Perdue, et pour moi c'est beaucoup plus rassurant que si le bouquin faisait seulement 100 pages...

J'avais bien compris, c'était pour plaisanter Very Happy

Et, je suis bien de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:47

Merci Lily du partage, il est très intéressant alors ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:17

Lily Chantilly a écrit:
en fait il est... wahou. What a Face il fait écho à plein de choses qui se passent dans ma vie, je le trouve passionnant !
il est conçu comme le premier, les témoignages, son approche à elle, les exercices pratiques. il est très agréable à lire, la thématique semble vraiment travailler en profondeur, ça va du : je boîte mon chien aussi à je me sens mal en société et curieusement mon chien est ultra agressif avec les autres pour vous donner une petite idée.
vraiment un livre à lire, pour ceux qui ont des soucis avec leurs animaux comme pour ceux qui n'en ont pas parce que je pense qu'on a tous à apprendre du comportement de nos animaux !

Merci pour ces détails croustillants Very Happy incline
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:51

Merci pour ce partage Lily, il à l'aire passionnant ! Avec des exercices, des expériences et des esplications il à l'aire complet ! Je te souhaite une bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:50

Bon je crois que je vais l'ajouter à ma longue liste de bouquins à acheter! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:29

Sakoora a écrit:
Bon je crois que je vais l'ajouter à ma longue liste de bouquins à acheter! bigsmile

Moi aussi, j'ai une liste piouffff à n'en plus finir bang

J'adore lire, mais je ne peux pas tous les acheter d'un coup,

mine de rien, la lecture est une passion qui peut revenir coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 14:49

[quote="Galiama"]
Sakoora a écrit:
mine de rien, la lecture est une passion qui peut revenir coûteuse.


Pour ce genre de bouquin, j'appelle ça un placement très rentable qui enrichie personnellement énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:10

Il y a tellement de livres bien sur ces sujets intéressant qu'on voudrait tous les lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:11

Alleluyah a écrit:
Galiama a écrit:
Sakoora a écrit:
mine de rien, la lecture est une passion qui peut revenir coûteuse.


Pour ce genre de bouquin, j'appelle ça un placement très rentable qui enrichie personnellement énormément Wink
Je confirme !
Quand je peux je les achète d'occasion mais c'est pas toujours évident dans ces thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:24

Je suis d'accord. C'est vraiment les livres qui nous instruisent ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 14:00

Alleluyah a écrit:
Galiama a écrit:
Sakoora a écrit:
mine de rien, la lecture est une passion qui peut revenir coûteuse.


Pour ce genre de bouquin, j'appelle ça un placement très rentable qui enrichie personnellement énormément Wink

Ah oui ! Je n'ai pas dis le contraire, mais comme toute passion cela a un coût &

on ne peut pas toujours s'y adonner comme on le voudrai, ce qui est bien dommage,

c'est surtout ça mon message co
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:18

Alors moi j'ai été un peu déçue, autant j'ai adoré lire la Connexion perdue et j'ai eu l'impression de découvrir un univers nouveau à chaque page, autant là je n'ai pas eu l'impression d'apprendre grand-chose.

Oui, certes, nos animaux et nous, nous nous influençons mutuellement. Mais en lisant ce livre on a l'impression que tout se rapporte à nous, tout est lié à cet effet miroir, tout tourne autour de nous-même. Je ne suis pas vraiment d'accord avec sa conception de l'animal qui n'est sur terre que dans le but de nous être utile et de nous guider spirituellement, je ne sais pas, je trouve ça assez égocentrique d'une certaine façon. Est-ce que les animaux ne peuvent pas être là pour eux-mêmes, comme nous les humains, tout simplement? Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des relations très fortes avec eux comme avec nos amis humains, et nous entraider comme avec nos amis humains.

Ceci dit, j'admets que son questionnaire peut nous en apprendre pas mal sur nous-mêmes. C'est vrai que ça m'a fait réfléchir sur les raisons pour lesquelles j'ai adopté mes animaux, mais ça ne m'a pas appris grand chose de plus. C'est peut-être seulement parce que mes animaux vont bien, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:21

Noa a écrit:
Oui, certes, nos animaux et nous, nous nous influençons mutuellement. Mais en lisant ce livre on a l'impression que tout se rapporte à nous, tout est lié à cet effet miroir, tout tourne autour de nous-même. Je ne suis pas vraiment d'accord avec sa conception de l'animal qui n'est sur terre que dans le but de nous être utile et de nous guider spirituellement, je ne sais pas, je trouve ça assez égocentrique d'une certaine façon. Est-ce que les animaux ne peuvent pas être là pour eux-mêmes, comme nous les humains, tout simplement? Ce qui ne nous empêche pas d'avoir des relations très fortes avec eux comme avec nos amis humains, et nous entraider comme avec nos amis humains.
Je suis d'accord avec toi, je ne crois pas que l'animal soit là juste pour nous guider. Je ne vois pas pourquoi l'humain devrait être au centre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:34

La partie questionnement sur soi même me semble très intéressante. L'effet miroir est carrément à prendre en compte dans sa relation à l'animal... mais je pense qu'il peut tout à fait en être de même avec ses enfants.

Je suis déçu si Marta présente l'animal que comme un guide pour nous aider. Car je sais qu'ils ont aussi leur chemin à faire et que même s'ils nous apportent énormément (et encore plus lorsqu'il s'agit de défunts proches qui viennent nous aider le temps de quelques années) mais leur incarnation de nous est pas dédié.
Et pour le coup je peux argumenter avec les soins que je fais où je trouve des problématiques liés aux propriétaires, mais pas que, également des problématiques liés à l'animal ou à ses vies antérieurs.

Ce qui n'enlève à rien que beaucoup de personne devraient se pencher sur le miroir qu'est leur animal Wink (ou ses enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:16

Alleluyah a écrit:
La partie questionnement sur soi même me semble très intéressante. L'effet miroir est carrément à prendre en compte dans sa relation à l'animal... mais je pense qu'il peut tout à fait en être de même avec ses enfants.

Je suis déçu si Marta présente l'animal que comme un guide pour nous aider. Car je sais qu'ils ont aussi leur chemin à faire et que même s'ils nous apportent énormément (et encore plus lorsqu'il s'agit de défunts proches qui viennent nous aider le temps de quelques années) mais leur incarnation de nous est pas dédié.
Et pour le coup je peux argumenter avec les soins que je fais où je trouve des problématiques liés aux propriétaires, mais pas que, également des problématiques liés à l'animal ou à ses vies antérieurs.

Ce qui n'enlève à rien que beaucoup de personne devraient se pencher sur le miroir qu'est leur animal Wink (ou ses enfants)

Pour être honnête elle ne présente pas les animaux uniquement dans ce rôle, mais j'ai eu l'impression (c'est une réaction à chaud, je viens de finir le livre) que la majeure partir du livre tourne autour de ça. D'après elle nos animaux sont venus à nous pour nous guérir. Personnellement je suis consciente que mes animaux m'apportent beaucoup de joie et de sérénité, mais ils ne sont pas venus à moi, c'est moi qui ai choisi de les prendre (j'ai récupéré un chat destiné à l'euthanasie pour problèmes de comportement et un chien enfermé dans un chenil pour cause de problèmes de comportement) et je ne pense pas qu'ils m'aient "guérie" ou aient pris de moi des maladies. Ils vont très bien et semblent heureux, et je ne leur en demande pas plus.

Et comme tu dis, l'effet miroir se vérifie non seulement avec nos animaux, mais aussi nos proches. Un comportement de notre part engendre forcément une réaction de la part de ceux qui nous entourent, il y a plein d'exemples autour de nous de gens qui déclenchent autour d'eux un certain type de comportement. Que ce soit vrai aussi pour les animaux n'a rien de particulièrement étonnant et je ne crois pas qu'il faille y voir une mission spirituelle attribuée à l'animal (c'est un peu ainsi qu'elle présente les choses).
Ce sera peut-être plus clair avec un exemple. J'ai eu l'occasion de connaître une personne qui n'avait aucun caractère, toujours d'accord avec l'opinion dominante, qui essayait toujours de se faire bien voir par tout le monde, d'être ami avec les gens et tout. Et plus il essayait d'être aimable, plus il était insipide et mielleux, plus on avait envie d'être méchant avec lui. C'est terrible à dire mais c'est ce qui se passait, il n'attirait pas la sympathie, au mieux de la pitié. En tant qu'adulte il était facilement la cible de taquineries, en tant qu'enfant j'imagine qu'il a été harcelé de toutes parts. Moi je me contentais de l'éviter. Bref, son caractère et son attitude suscitaient un type de comportement particulier et sans doute que s'il avait eu des animaux ils auraient aussi abusé de son absence de caractère. On ne peut décemment pas imaginer que tous ces gens qui le harcèlent ou l'ignorent ont reçu une mission spirituelle visant à le faire évoluer, non? Alors pourquoi ce serait plus vrai pour les animaux?

On peut faire le même parallèle avec les gens trop gentils dont tout le monde abuse, les tyrans qui suscitent des comportements d'évitement, les gens flippés qui stressent tout le monde autour d'eux, les violents qui provoquent la violence, etc.

Ensuite, j'avoue que j'ai du mal avec les histoires de réincarnation et, autant dans la Connexion perdue elle a mis ça dans un chapitre à part en disant qu'elle conçoit que tout le monde ne la suive pas là-dessus, autant dans ce livre-là elle en parle un peu partout et bref, ce n'est pas ma conception des choses non plus.

Voilà, tout ça pour dire que je ne la suis pas pour tout! Mais je suis toujours très fan de son premier livre dont je suis persuadée que j'ai encore plein de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:36

Ce que je lis dans tes dernières lignes me confirment le ressenti que j'avais en lisant le début de ton post. Oui, il faut être adepte des concepts de réincarnation, plan de vie, rien n'est dû au hasard, etc, pour vraiment entrer dans le type de démarche qu'elle propose.

Et du coup je comprend mieux ta déception, et ces incessantes "piqures de rappel" que tu as dû trouver dans le livre... J'ai envie de te dire, respecte toi, continue ton chemin, et peut être qu'un jour ces concepts te parleront plus et que tu aborderas ce livre de façon différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 18:46

merci de ton retour Noa, c'est toujours chouette d'autre point de vue !
j'avoue que je partage pas tout à fait ton point de vue, le bouquin a vraiment trouvé écho sur pas mal de choses.
je m'occupe d'une jument en ce moment et on est typiquement dans le cadre de l'effet miroir. on est à peu près aussi angoissées l'une que l'autre et c'est rien de le dire. Rolling Eyes pour le coup j'ai vraiment la sensation qu'on s'est rencontrées pour se soigner mutuellement de nos angoisses et apprendre à faire confiance aux autres. j'ai pas cette sensation qu'elle soit un guide pour moi comme a pu l'être ma ponette.
après c'est vrai que c'est plus souvent l'animal qui sert de thérapeute à l'humain mais elle l'explique aussi parce que l'animal éprouve toujours de la bienveillance, quelques soit les circonstances, contrairement à l'humain. je l'ai vraiment perçu comme un miroir et pas un guide... bon je l'ai pas fini non plus, j'en suis à la moitié. après j'avoue que les vies antérieures et tout, ça me parle, donc je suis peut être de ce fait plus bon public aussi !
j'avoue qu'à choisir pour le moment, je préfère ce livre là au premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:49

C'est top d'avoir vos avis & différents de plus ! Very Happy

Je pense que notre opinion sur ce livre doit également dépendre

de ce que nous vivons avec nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:53

je pense aussi Galiama ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:25

Merci de vos opinions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de Marta Williams !   Nouveau livre de Marta Williams ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre de Marta Williams !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre sur la CA ?
» Choix de livre
» Livre(s) sur la réincarnation
» Gaïa - livre
» Un petit livre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: